" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:08
[color=indigo:8b2c2b6a99]Pourquoi ils attendent jusqu'à Mardi pour un déclenchement ? Ca te fera J+8 voir 9 ça fait long je trouve :s Miewen> contente de lire que tout se passe bien pour toi ! Tortue> dis donc t'as l'air d'avoir beaucoup de douleurs quand même. C'est au niveau des os ou au niveau du col que tu as mal ? Ouais la pleine lune c'est pas hyper efficace de toute évidence lol. Tikettak> youhouuuuuuuuu t'es où ? Personne a reçu de texto d'elle ? Si pas de nouvelles demain je lui enverrais un texto savoir si elle va bien. Bon Auriane a pointer sur l'autre post. Manque nos deux insomniaques ^^[/color:8b2c2b6a99]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:25
[color=darkblue:fc797234ce]OUh la la, de moins en moins de filles présentes.... Lillyr: t'inquiète Tikketak nous avertira si bb est né, hier cela avait l'air de se préciser....et toi toujours sur ton ballon? Pour moi tout se passe super bien, Liora dors entre 3 à 4h et les bib sont finis en 15 minutes donc la nuit est facile à gérer. Allez je vais me doucher, puis bain Liora, bib et calins. [/color:fc797234ce] :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:37
[color=brown:3f5ee43271][b:3f5ee43271]angie[/b:3f5ee43271] tu as de la chjance qu'ils attendent autant ! parfois certaines femmes mettent 10 j apres terme et tout va bien tant qu'on controle ! savoure, ton bebe prend son temps :wink: les filles, de retour monito sf : le bebe a plongé, voilà pourquoi j'ai eut tant de douleurs et pourquoi mon ventre a changé ! elle est engagee là dans la bassin :lol: monito au poil, tites contractions tranquilles, et bebe hyper tonique ! petit bebe confirmé encore une fois, pas plus de 3kg :wink: (oui je sais ) et col ...................... raccourcit, posterieur, et fermé ! :shock: la sf me dit que j'ai l'air du genre à garder mes bebes jusqu'au bout ! .......... ben oui il semblerait ! elle pense que c'es tpas pour demain encore ................. re monito la semaine prochaine ............. là je file chez l'accu, je vais lui dire ce coup ci d'agir sur mon col quand meme ! :roll: [/color:3f5ee43271] bises à tout
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:39
[quote:c1fd26d7ff="lillyr"][color=indigo:c1fd26d7ff]Pourquoi ils attendent jusqu'à Mardi pour un déclenchement ? Ca te fera J+8 voir 9 ça fait long je trouve :s Miewen> contente de lire que tout se passe bien pour toi ! Tortue> dis donc t'as l'air d'avoir beaucoup de douleurs quand même. C'est au niveau des os ou au niveau du col que tu as mal ? Ouais la pleine lune c'est pas hyper efficace de toute évidence lol. Tikettak> youhouuuuuuuuu t'es où ? Personne a reçu de texto d'elle ? Si pas de nouvelles demain je lui enverrais un texto savoir si elle va bien. Bon Auriane a pointer sur l'autre post. bon je sais pas si c'est le col ou l'os mais j'ai trop trop mal je peux pas marcher je peux que resté assise et quand je me leve c'est la torture bon je crois que tike est partie accoucher j'espere qu'elle va nous donner des nouvelles Manque nos deux insomniaques ^^[/color:c1fd26d7ff][/quote:c1fd26d7ff]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:11
:hey: ma deuxième moitié de marsettes, c dingo les filles, vous etes méga bavardes :lol: j'ai eu plus de 8 pages à lire alors que je vous ai quitté hier midi :shock: [b:bc3d630b5e]Mimi et Zina[/b:bc3d630b5e], trop drôles vos conversations nocturnes, :mrgreen: , [b:bc3d630b5e]Zina[/b:bc3d630b5e], ça va l'estomac :siffle: tu es notre nélène de ce post côté envies et :top: pour la maison [b:bc3d630b5e]Lillyr[/b:bc3d630b5e], alors aussi fausse alerte comme moi tous tes symptomes d'hier , :cpa: bon mais je vois que ça te va c très bien. Et moi hier mon bidon se mettait tout le temps en pointe à cause du faux travail, c t impressionnant. Là je trouve que ton bidon a carrément pris dis donc :choc: :top: [b:bc3d630b5e]Miewen[/b:bc3d630b5e], ba oui bon retour parmi nous et génial pour l'aide à l'allaitement, c encourageant de lire des témoignages comme ça sur les mater' Félicitations [b:bc3d630b5e]Lagungle[/b:bc3d630b5e], :youpi: :youpi: :youpi: , une tite crevette dis donc :shock: [b:bc3d630b5e]Morgane[/b:bc3d630b5e], chouette, :bravo: , au moins une qui aura réussi à accoucher le 12 :top: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :wink: [b:bc3d630b5e]Titruc[/b:bc3d630b5e], chouette pour ta visite, ba oui les marsettes de la fin du mois laissez les ptits poissons de la mi-mois plonger avant hein :siffle: [b:bc3d630b5e]Boubouch[/b:bc3d630b5e], alors ça travaille. [b:bc3d630b5e]Mamoune[/b:bc3d630b5e], alors tu le sens comment le 12 ? [b:bc3d630b5e]Zibi[/b:bc3d630b5e], je viens de lire ton texto, je t'y réponds ma belle. Et fais comme [b:bc3d630b5e]Miewen[/b:bc3d630b5e], vient nous raconter des belles histoires de maman pour nous faire rêver :wink: bon désolée d'avance pour le copier-coller mais voici mes aventures et ma déception d'hier, bon y aplus grave fo pas exagérer mais bon on était un peu déçu ac loulou Hier après midi, j'étais vraiment fatiguée donc j'essaie de siester mais non trop tendue pour que ça marche. A 16h00 ma livraison ooshop arrive et en même temps ma mère appelle, comme d'hab', donc je papote et je range tout en même temps. Les contractions devenaient vraiment douloureuses et j'avais du mal à respirer. Loulou m'appelle vers 17h30" alors ??" me demande-t-il et là je lui dis, "ba écoute, je pense que ce soir on va faire un tour à la mater car j'ai des contractions vraiment douloureuses et rapprochées" Bingo, vers 21h00, contractions très douloureuses toutes les 5 min, c parti pour la mater. Les filles j'arrivainet plus à respirer quand elles étaient là. On arrive à la mater', pas un chat, la pleine lune c plus ce que c t hein , on est pris en charge de suite. Monito et là, méga contractions toutes les 2-3 min, je douillais et espérais. La sf passe surveiller régulièrement et dit à mon mari "votre femme travaille super bien" donc là on y croit à fond et on se dit, ça y est il arrive. Ensuite examen du col et la tout s'écroule, il est court (donc ça c'est mieux déjà) toujours posterieur mais à peine ouvert . La sf me propose soit de marcher une heure soit de prendre un bain et comme j'ai déjà pris 3 douches ds la journée je lui dis, on va marcher. Elle me file un suppo pour arreter les douleurs car à chque contraction j'étais pliée en deux de douleurs. Et nous voilà entre 23h00 et minuit à marcher autour de l'hôpital dans la nuit et à monter et descendre les 7 étages. bref, après une heure on revient, contractions toutes les 5 min, bcp moins douloureuses mais col toujours à peine ouvert, ce sera pas pour cette fois ci trop deg !! Du coup je lui demande "oui mais alors moi je sais plus quand revenir car à part les contractions, keski qui va me donner le GO alors " et là la sf m'explique que je dois absolument prendre un bain en plongeant mon bidon ds l'eau chaude un long moment à chaque épisode douloureux, que les douches ça sert à rien pour ça, et si ça reste je viens sinon je reste à la maison. et sinon ordonnance de calins pour ouvrir ce vilain col qui reste fermé. voilà, retour à 1h00 du mat', loulou dégouté car on y a cru et on était super heureux, il est parti bosser ce matin la tete ds le sac. Moi j'ai dormi comme un bb, je pense que ça vient de son suppo super détendant, levée à 9h30 . Ce matin plus de contractions du tout et je rappelle samedi, date de ma dpa pour savoir quand je passe pour vérif. voilà les filles, je suis vraiment déçue car j'y croyais et surtout ba maintenant c bain obligatoire, youpi
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:16
et [b:f1d1b0675e]Keops[/b:f1d1b0675e], c sympa de proposer et moi ça me dit bien tes conseils pour les noeuds Donc [b:f1d1b0675e]Nanie[/b:f1d1b0675e] a dû vraiment bien accoucher, elle a trop de la chance :top: les filles, je sais que c nul de dire ça :cry: mais je crois que j'ai pris un coup au moral hier , allez, je vais me reprendre
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:06
salut les copines!! OH Tik, j imagine comme tu as du y croire a fond avec ton cheri... et comme tu dois etre decue de rentrer chez toi sans ton bebe... mais ce n est que partie remise t inquiete ma belle, ton terme est dans deux jours alors il ne devrait plus tarder! :wink: Ptitruc, ba c est cool ca! bebe a plongé vers la sortie, c est bon signe dis donc!!! Angie , d ici a mardi, il va peut etre se decider a se pointer ton ptit bout, donc t inquiete et profites de ton week end :wink: moi me suis couchee tard mais j ai grave super bien dormie!!! pour une fois... beaucoup de reveil pipi ou de reveil mal de ventre, mais j ai traine jusqu a 11h!!! ca me mets la peche ca!! :lol:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:06
J-14 Félicitations Lagungle!!! Mimillie et Ptitruc, m'oubliez pas, je suis de la fin du mois aussi, ma DPA c'est le 26!!!! et vu que j'ai pas un symptome, je crois que je vais réussir à être avrilette (n'en faudra bien une, non?) enfin j'espère pas car déjà c'est prévu qu'il pèse 4kg à terme, alors si je dépasse le terme ... Le coup de l'écharpe, si c'est ce prix là je peux pas ce mois-ci...J'ai un porte bébé mais je trouve que l'écharpe ça a l'air plus confortable. De toutes façon avec mes problèmes de cou je pourrais pas porter longtemps, donc je crois que je vais pas investir dans l'écharpe... enfin, on verra en avril selon les finances... Chéri est plus porte bébé que écharpe, donc si c'est pour que je l'utilise juste 2 - 3 mois... On a aussi une super poussette que nous a offert belle maman. On aime beaucoup les grandes ballades, et les sorties en voiture, du coup on a choisi une poussette tout terrain complète avec le maxi cosi, la nacelle et tous les systèmes imaginables de sécurité pour la voiture. C'est vrai qu'arrivée la belle saison, on part souvent au matin avec le picnic dans le coffre et les chaussures de marche au pied pour ne revenir qu'en soirée. Et on compte bien continuer avec bébé!!!! Tiketak...j'imagine ta décéption, ça doit être dur un faux travail aussi vraissemblable...et pis du coup maintenant tu dois plus trop savoir quand aller à l'hopital alors... bon ben il te reste plus qu'à faire usage de ton ordonnance...pour Nélène ça avait bien marché non? Et Nanie alors, elle pointe pas? elle misait tout sur le 12 non? Angie, Bien oui, le jour du terme c'est juste une moyenne, si y'en a qui accouchent 15 jours en avance, c'est y'en a d'autres qui accouchent 15 jours en retard... Dans mon hopital, tant qu'il n'y a pas de risques, ils ne déclanchent pas avant la fin de la 42 SA. Disons que si bébé est bien là où il est, y'a pas de raison de le forcer à sortir. On dit déjà que la naissance c'est traumatisant, imagine si en plus on te force.... Lilyr, moi je te sens pour le terme, je sais pas pourquoi mais je sens que Isaac prend la revanche de ses soeurs adorées et a décidé de profiter au maximum du tendre bidon de maman en leur honneur! C'est aujoud'hui qu'ils déclanchaient MOrgane? je suis un peu perdue, elle partait pas à l'hopital hier? quelqu'un a des nouvelles?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:08
oh Boubouch, on s en doutais hier avec Zina, tu avais disparu d un coup en pleines contractions... ba c est genial ma belle!!! je vous souhaite donc de vivre les plus beaux moments de votre vie et tout pleins de belles choses :wink:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:12
boubouche!!! super!!!! on te souhaite un bel accouchement!!! Ben l'épidural, moi je suis assez pour...Disons que si tu t'épuise trop t'arriveras pas à bien pousser... au cas où laisse toi de la marge encore avant de la prendre, si tu dilate vite t'en auras peut-être pas besoin. Et si tu vois que le travail est long, alors réfléchis-y. Vaut peut-être mieux épidural et pouvoir pousser que pas d'epidural et qu'ils utilisent les spatules pour aider... en tout cas bon courage!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:13
[color=indigo:178ecc3f80]Juste en vitesse [b:178ecc3f80]Boubouch [/b:178ecc3f80]je te souhaite plein de bonne chose !! Ce soir tu auras ton bébé chanceuse vas !!! Et en plus tu rentres chez toi faire des machines ^^ t'es trop forte ! T'as de la chance j'aurais bien aimé accoucher aujourd'hui, le 12 c'était ma dpa pour les filles ^^ mais bon c'est pas grave on va patienter. Les filles je mettrais un petit mot pour tout le monde en rentrant tout à l'heure bisous ![/color:178ecc3f80]
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:20
j'ai mélangé, en espagnol la péridural ça se dit epidural
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:28
zina et mimi:jamais vous dormez toutes les 2? :lol: bon sinon j'espère que tous le monde va bien. moi je sors de cher le gygy un grand malade ce mec .il m'a inciser sans me faire d'anesthésie local et en plus il ma engueuler parce ke je criai :evil: a la fin il me di ya plus ka prier pour que votre fils attende 8 jours pour venir car si ya un problème il pourron pas faire de césa a cause d'une septicémie. enfin voila koi sympa!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:04
[color=darkblue:7f39b91e04]Coucou les filles, je suis désolée je passe en coup de vent mais depuis que je suis rentrée à la maison je me suis transformée en javel vivante et je lave tout, ce qui fait rire mon mari. Avec les 4, c'est du sport, même si tout se passe super bien. Là je vais essayer d'aller faire une sieste pour récupérer de mes réveils de la nuit. Il faut que j'y arrive car je continue à faire de très grosses chutes de tensions avec tremblements et tout le tintouin....[/color:7f39b91e04] :oops: [color=darkblue:7f39b91e04]je pense à vous toutes en travail ou en attente [b:7f39b91e04]Ma Tik[/b:7f39b91e04]: cela va arriver, moral en hausse tu vas en avoir besoin après[/color:7f39b91e04] :cop: :cop: :cop: :yes: :yes:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:37
Les filles, désolée, maismon tel sonne, sonne, sonne, ça n'arrête plus. J'ai eu maman au tel avec qui j'ai pleuré sur un autre truc mais du coup ça me soulage, je vais mieux. Oui [b:4f8aecd239]Zibi,[/b:4f8aecd239] haut les coeurs c promis, :oui: , je vais quand même pas me miner pour 2-3 jours d'écart, c dingo quand on y pense, allez, fo que je me reprenne là, j'abuse trop sinon :D [b:4f8aecd239]Boubouch[/b:4f8aecd239], c ce que je te mettais sur l'autre post, je suis trop contente pour toi ma belle, :yes: , fais nous un bel accouchement et je te souhaite une magnifique rencontre. je suis trop excitée pour toi :youpi: [b:4f8aecd239]Graciosa[/b:4f8aecd239], pas de souci pour la péri :wink: Chez Nature et Découverte, ils font des écharppe à 39.9€ et moi je la trouve pas mal, c là que je l'ai achetée. Avez-vous cette enseigne aussi en espagne ? sinon, as-tu encore des amis ou de la famille en France qu'ils te l'achètent pour te l'envoyer ensuite ? une avrilette, ba tu seras toujours une marsette pour nous quand même hein :wink: ad taleur [b:4f8aecd239]Lillyr[/b:4f8aecd239] alors :roll: Merci les filles pour votre soutien, ça me réconforte vraiment bcp , zavez pas id, vive le fofo des marsettes :bravo: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.