" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:53
j'vois des petites mains qui s'agittent mais je pense que je vais avor le tps d'écrire :lol: [b:547cd4f988]lillyr[/b:547cd4f988] moi depuis le début j'ai du avoir 3 ou 4 pipi mais le truc c'est j'ai à disposition je le change le plus vite possible et pas tout de suite après la tétée. je laisse petit temps passé [b:547cd4f988]Aurianne[/b:547cd4f988] j'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tu auras évité la césa. Bienvenue à ton petit bout [b:547cd4f988]ti truc[/b:547cd4f988] merc pour les réferences du livre je vais allez voir ca de suite sur le net et le commander :lol: [b:547cd4f988]miewen[/b:547cd4f988] si ton homme à peur de dormir avec bébé tu n'es pas obligé de le mettre entre vous deux mais juste à coté de toi,et puis explique lui bien que se lever à chaque fois s'est aussi très fatiguant. nous on dort tous les 4 ds le lit, bon alex se re trouve souvent la tete ds le placo parce que stanislava fait au moins deux 360 dans la nuit [b:547cd4f988]Zibi[/b:547cd4f988] tu sais moi j'ai donner le biberon à stanislava eh oui ca n'empeche en aucun cas d'etre fusionnel avec son enfant, heureusement!! aujourd'hui bonne journée on s'est levée je suis allée faire une course avec mes deux bébés, c'est la première fois toute seule dc nickel bébé ds l'écharpe stan ds le cadi, bon comme de par hasard je tombe sur un cadi qui roule pas droit, un peu galère mais ca va. j'ai acheté de la pate à modeler pour stan avec les instruments qui vont bien elle était toute heureuse. dc on a fait ca en rentrant, elle a ensuite montré tout ca à son père,o n a fait une super grande sieste.je lui ai donné son bain moi assise sur une chaise en train de donner la tétée à son frère tout en jouant avec elle à distance ( vous allez vous dire comment ???) sisi c'est possible. Elle bien mangé ce soir et là je viens de les coucher. Je suis vraiment contente, je sens que ca peut rouler meme toute seule :lol: bon moi je fais comme ma copine titruc je copie je mets des photos de mes enfants en train de dormir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9837,c8363f970599ba0382a7693679d03067.jpg.html][img:547cd4f988]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/c8363f970599ba0382a7693679d03067.jpg[/img:547cd4f988][/url]cet après midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9844,b1764e210db40c2c9befffb6fcc8cee1.jpg.html][img:547cd4f988]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/b1764e210db40c2c9befffb6fcc8cee1.jpg[/img:547cd4f988][/url]et ce soir bon vous devez vous dire waouh c fun les couleurs de la chambre, oui effectivement un ptit coup de calgon mais à refaire et le coup du lambri ou c'est pas peint c'était le radiateur chez nous on ne fait que les choses à moitié :lol: et au plus simple
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:59
super ton organisation manouk et ta foto genial ils sont trop chou. pour Nathan ben meme quand il est juste a coté de moi ca le derange :roll: et quand il a decidé quelque chose pas moyen de lui enlever de la tete :evil: bon cette fois j'y vais :cop:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 22:05
[b:da9c2f81aa]miewen[/b:da9c2f81aa] tu attend que ton homme s'endorme et tu vas vite chercher nathan. Tu crois que ca peut marcher?? :roll: bon je te laisse dormir bonne nuit miewen
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:19
:oups: miewen je voulais dire mimimilie j'ai modifier mon post buflette : au cours de prépa sur le bib ma sf ma dit moitié eau classique et moitié eau hépar. Par contre avant de lui donné de l'hépar la tu stimulé ? Avec un thermomètre ou coton tige ? Peut être que cela suffirais. Il faut attendre 2 jours sans selle avant. Tikettak : contente d'avoir de tes news, ça va bien ? Auriane : j'espère que tout C'est bien passé et que tu as enfin bébé avec toi. Sinon ce soir j'ai fait mon cours de body attack depuis 9 mois que j'en avais pas fait j'en ai chier mais ça fait du bien de retrouver une vie sociale
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 22:21
coucou Manouk!!! ils sont tout mimi tes tits bouts :love: Miewen, pas cool ca.... moi je sais pas trop comment je vais m y prendre la nuit mais sur que je le veux a cote de moi!!!! de toute facon, mon cheri lui c est tout le monde dans le lit sans soucis!!! deja quand on a son fils en vacances, c est hop dans le lit!!! en fait c est moi qui rale car son fils il veut etre dans le lit, mais que avec papa et moi je dois filer ailleurs!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 22:39
oh coucou [b:da6922c932]mimimilie'[/b:da6922c932] pour une fois je crois que je n'ai pas écorché ton speudo habituellement c minimile un truc comme ca!! alors c demain ta dpa, tu te sens comment, tu sens que tu peux accoucher ou tu penses que tu vas passer le week end moi je dis que vu ton énergie ton ti bébé il est trop bien ds le ventre de maman!! c cool si ton amoureux est pour le cododo et c'est vrai qu'à partir d'un certain age les enfants prennent un peu plus de place un peu comme ma stani quoi !! c demain que ton homme arive c ca???? [b:da6922c932]bibou [/b:da6922c932]le mexique c a combien d'heure d'avion? je n'arrive pas à me dire qu'un jour je prendrai l'avion et pourtant je voyagerai bien mais j'ai vraiment trop trop trop peur. le body attack c quoi genre karaté boxe ?????
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:50
eh oui c est demain ma DPA!!! mais comme tu dis je ne me vois pas accoucher meme si j en reve!!! car plus j avance et plus je me sens pleine d energie, je dors peu et j ai des envies de vadrouiller sans cesse!!! c est etrange comme sensation... alors qu au debut et milieu de grossesse, je pensais qu a dormir :lol: apres oui c est demain que mon cheri vient retrouver notre Normandie et qu il y reste pour deux semaines!!! donc ba j ai deux semaines pour accoucher en toute serenité :lol: :lol: oh oui mon chéri lui il est pour le cododo, est pour les calins, pour les calins et pour les calins!!!! :lol: :lol: pour lui s'endormir en calinant son fils et en le tenant dans ses bras, c 'est tout l'or du monde! et voila ce que ca donne avc son fils! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jo-kiki,fa47c0426271f69fe2f957056faaf7f4.jpg.html][img:11136c73c0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/fa47c0426271f69fe2f957056faaf7f4.jpg[/img:11136c73c0][/url]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 00:29
oh MIMIMILIE cette photo , c'est tout plein d'amour :love: :love: :love: Tu vois ce qui t'attend eh bien je crois que tu n'as pas de soucis à te faire!! chéri vient de rentrer, je vais le rejoindre :hey: bonne nuit les marsettes
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 00:31
Ouais j adore moi aussi!!! :wink: c ete y a un mois environ quand on a eu son fils en vacances a la maison ba bonne fin de soiree et bonne nuit!! bisous :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:33
coucou, :hey: alors comment c'est passé votre nuit? mimi tu es toujours la? des nouvelles d'auriane? bon ici la nuit a était bonne Nathan était couché a 21h30 puis c'est reveillé a 5h et c'est rendormie contre moi :love: puis reveille a 7h. Je prefere quand il est toute la nuit avec nous au moins il mange plus souvent. bon je traine pas je vais prendre ma douche et ensuite on file faire des petites courses. a plus tard :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:49
Joyeux jour de terme mimimilie ! :bravo: manouk : pour le mexique ya environ 10h de vol après ça dépend de la ville de départ, et ya -7h de décalage le body attack c'est un aérobic très musclé, très cardio et chorégraphié pendant 1h tu ne t'arrête pas tu fais travailler la totalité des muscle de ton corps tout en endurance. C'est un cours très réputé en Australie la bas ils sont en moyenne 250 par cours ils en sont dingue. Ceci dit en France c'est le cours de gym le plus rempli faut arrivé tôt pour se faire une petite place de plus ya autant de mec que de nana. Coucou miewen :hey: bien dormi à ce que je vois, cool ton petit Nathan. :cop:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:09
:youpi: , merci Bibou!!! oui oui je fete les neufs mois de mon bidon qui ne fait que grossir et grossir!!! :lol: et ou mon bebe est bien au chaud car il n est pas décidé a sortir !!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:11
[quote:c2873a57f5="bibou13mp"] :oups: miewen je voulais dire mimimilie j'ai modifier mon post buflette : au cours de prépa sur le bib ma sf ma dit moitié eau classique et moitié eau hépar. Par contre avant de lui donné de l'hépar la tu stimulé ? Avec un thermomètre ou coton tige ? Peut être que cela suffirais. Il faut attendre 2 jours sans selle avant. [/quote:c2873a57f5] Bonjour! Je veux pas faire ma rabat-joie dès le matin mais la pratique de la "stimulation" est trèèèèèèèèès controversé et je pense pour ma part qu il ne faut [b:c2873a57f5]surtout pas[/b:c2873a57f5] le faire.......... C'est un geste très très intrusif, dont on ne mesure pas bien les conséquences (physiques comme psychologiques), ce n est pas pour pour juger ceux qui le font, mais je veux juste dire que tout le monde n est pas d accord avec ce geste. Il y a d autres methodes, plus douces, comme le massage du ventre (sens des aiguilles d une montre), tenir son bébé en position "grenouille", en le tenant sous les genoux, son dos contre votre ventre, quand vous pensez qu il a envie de faire caca, pour celles qui allaitent,manger des trucs type pruneaux etc...
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:08
coucou J+1. Mimi on est pareilles alors, partagées entre l'impatience d'accoucher et profiter de ces derniers moments de grossesse!!! Heureusement que j'ai bien profité de vadrouiller au soleil hier, car aujourd'hui c'est tout nuageux. Je me suis réveillée ce matin avec douleur de règle (légère). Ça va ça vient. La SF hier m'a sérieusement secoué le ventre plusieures fois. Je me demande si c'est pas du à ça, genre courbatures de l'uterus, ou forçage des ligaments... Et je me sens toute molle toute patraque. Pourtant j'ai bien dormi, mais je suis toute fatiguée. Ça c'est sûrement parce que j'ai trop pris le soleil hier! Bref, je crois que je vais passer la journée en pyj à glandouiller :lol: Miewen, je vais avoir le même problème que toi. Mon homme ne veut pas que bébé dorme avec nous, il dit qu'on pourrait l'écraser! moi je crois pas, l'instinc t'empêche de faire ça quand même!!!! Et moi je pense que j'aurais simplement envie de dormir avec mes deux hommes. Puis c'est vrai que pour l'allaitement c'est mieux... Donc la solution je crois ça va être le lit de bébé complètement collé à mon lit, que je puisse carresser mon bébé. Et faut que je regarde si on peut enlever les barreaux de ce côté là comme ça il serait même intégré à notre lit!!!!! Le pire c'est qu'il est pas contre le cododo, mais il dit que plus tard, quand bébé sera plus grand et qu'il pourra se retourner et se défendre contre un bras écraseur!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:01
[quote:e0aeb899d4="miewen"]contente de vous revoir tik et nelene ca faisait un bail :D alors nelene comment va ton petit bonhomme? ces reflux c'est mieux? et ta puce comment elle reagit avec son petit frere? rho dsl je t'assome de question! tik alors comment va Guillaume? des nouvelles d'auriane? euh ben je ne sais deja plus ce que je voulais dire :roll: allé je repasse tout a l'heure[/quote:e0aeb899d4] Les reflux toujours apreil il vomit de temps ent emps et a mal tous les jours il souffre le pauvre!!! Ma fille sa va avec son frère pas de soucis! elle veut le porter le caliner... auriane m'a envoyé un message comme quoi elle avavit accouché! hier sa fille pese 3kg575... miewen et toi sa va???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.