Posté le : 25-03-2009 à 11:45
[quote:e0f31a1f65="ptittructruc"][color=brown:e0f31a1f65]je passe en courrant
[b:e0f31a1f65]graciosa[/b:e0f31a1f65] d'ici demain tu auras accouché toi :wink: non ? :lol:
[b:e0f31a1f65]manouk[/b:e0f31a1f65] ma belle, hier je suis pas passé, j'ai tel à mon anim LLL en larmes, expliquant que j'y arrivais pas, que c'etait surement le co allaitement qui etait trop difficile etc etc
apres avoir bien discuté avec elle, ouf, je vais mieux
on a bien abordé la regresssion systematique du bambin à l'arrivee du petit, donc ceux qui sont au sein refont que teter, ceux qui etaient propres ne le sont plus, ceux qui dormaient seuls ne le font plus, ceux qui sont au bib ne veulent plus que ça :wink: ça te parle non ?!
et voilà, c'est un temps d'adaptation obligatoire, il faut qu'on trouve tous nos nouvelles marques dans la famille, c'est une histoire de semaines
moi là, j'accepte de les allaiter en meme temps meme si c'est pas super agreable toujours pour moi, et je vois ma lisha le faire en tenant la main de sa soeur :love:
je remplace sinon les demandes de tetee incessantes par des papouilles, je la bisouille des que je peux, voir je lui cours apres pour lui dire "allé des bisous à maman, des calins" on joue de ça, et elle, elle s'enfuit morte de rire, et super heureuse de ce jeux là
sans cesse j'ai des regards pour elle, je lui dis comme elle est belle, comme je l'aime
bon, ensuite je galèrepour les dodos :?
zont besoin de moi au meme moment, et pour lisha, aller dormir c'ets s'allonger au lit et teter allongee ......... dur avec un bebe de s'allonger à 3 :roll:
enfin, j'improvise, je te donne mes "trucs" de maman sans le papa là :wink:
et reviens pleurer tant que tu veux, ce forum est super positif pour ça, quelle entraide non de non ?! :top: :bravo:
je vous embrasse faut que je fasse le passeport de mon bebe ou sur
la photo bebe doit etre droit, les 2 yeux ouverts, la bouche fermee, on doit voie ses 2 oreilles et pas de doigts ds la bouche :gne:
[/color:e0f31a1f65][/quote:e0f31a1f65]
Oui oui Pascale il faut faire faire ca a son nouveau-né!! Chez nous, on avait mis Eden Assise( :? ) sur un tabouret, le papa s est accroupi et tenait la tete, deux doigts autour de la nuque, ce qui donne au final une photo hidese ou elle est toute bouffie! :lol: Nan mais serieux c est debile ce truc...
Bon je suis contente que tu ai pu parler et que ca t ait fait du bien!
Tortue, est ce que ca va mieux?