Posté le : 24-03-2009 à 14:27
[color=darkblue:1b5cf6ddd2]Manouk,
quel est l'âge de ta fille, excuse moi je ne me rappelle pas, je sais que c'est dur à gérer, mais je suis persuadée que l'essentiel est de consacrer à chacun un temps, je ne sais pas comment est ton bb, y a t'il des moments où tu peux le laisser et profiter de ta fille? Je crois malheureusement qu'on apprend au jour le jour avec nos bouts de choux. J'ai 4 enfants, Liora qui a 22 jours, Naé 3 ans, Anaïa 5 ans 1/2 et Charles 11 ans, et tous les jours je dois trouver un temps pour chacun, et ce n'est pas simple. Mais je pense que ta fille est plus petite que mon fils de 3 ans, non? Ton mari a peut-être raison, sans forcément passer par la tétine, il doit y avoir des instants dans ta journée pour t'occuper exclusivement de ta fille. Et sans mettre bb en portage, juste elle et toi, même si cela n'est que 1/4 d'heure. Et pleurer n'a jamais fait de mal, il vaut mieux lui expliquer que pour toi aussi c'est difficile, que tu apprends comment faire avec bb et ta fille, que vous allez trouver une place pour chacun et que cela ira mieux, même si elle est petite elle comprendra le sens de tes paroles. Quand ton mari rentre c'est possible d'être en exclusivité avec ta fille?
désolée de t'avoir posé autant de questions[/color:1b5cf6ddd2] :wink: