" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 14:59
oh ben boubouch pas cool cette histoire remet toi bien. et oui c'est fou ce qu'on s'attache vite a ces petit bouts. bon ben moi j'attend la prochaine téte de mon petit amour et je file chez le coiffeur, ma touffe a besoins d'un bon raffraichissement :mdr: aurianne tu es toujours la? mimi tu es avec ton cheri ce week end? :cop: a toutes
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:59
[color=darkblue:0435b44d0b][b:0435b44d0b]Miewen[/b:0435b44d0b]: bonne tétée et bon coiffeur, je vois qu'i n'y a pas que mon cerisier qui a besoin d'une tonte, ha!ha!, le côté pop art m'a bien fait rire, évite le bleu....[/color:0435b44d0b] :youpi: :youpi: [color=darkblue:0435b44d0b][b:0435b44d0b]Lillyr[/b:0435b44d0b]: c'est super que tu es pu modifier et gérer ton accouchement comme cela, bravo. Comment réagissent tes filles?...[/color:0435b44d0b] :yes: [color=darkblue:0435b44d0b][b:0435b44d0b]Titruc[/b:0435b44d0b]: GENIAL, bravo aussi pour ton bel accouchement[/color:0435b44d0b] :ok: :ok: :tete: [color=darkblue:0435b44d0b]un très gros bisou à toutes les marsettes en attente[/color:0435b44d0b] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:38
coucou les filles voila nous sommes rentré ce mati la pettie va bine elle est super sage par contre moi ca va moins bien j'ai envie de vomir je suis super crevé donc je dors entre deux tete papa ma bien aidé avce la puce cette après midi ma soeur a eté faire les course lais bon la maison c'est la bazar tempis je suis trop fatigué il parait que c'est les hormones et le contre coup de la péridurale je viendrais mettre mon recit pour tard avec une photo de la puce
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 18:44
ah coucou tortue,alors repose toi bien c'est vraiment important surtout si tu allaite je t'embrasse :cop: bon pas d'auriane et pas de mimi cette apres midi :roll:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:15
coucou dsl j'étais pas la cette après midi, j'ai e 1 ou 2 contraction mais c'est tout alors tans pis je prends mon mal en patience et j'attends... bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:33
[color=indigo:34fa4c64b2]Boubouch> ah zut, j'espère que ça va vite aller mieux. Waaa dis donc elle fait déjà de sacrées nuits ! Et quand elle se réveille pas comme ça t'as pas super mal à la poitrine le matin ? Mon louloup est pareil il tète très souvent et longtemps. Mais du coup il suffit qu'il réclame pas aussi vite la fois d'après pour que j'ai un peu mal à la poitrine. Miewen> coucou j'espère que tu vas bien mais ça a l'air d'aller ! Ca se passe toujours bien avec Ewen ? Zibilule> Les filles réagissent plutôt bien je trouve. Mélusine lui fait des bisous, Lysandra est plus distante et pleure pas mal depuis qu'on est rentré mais je pense que ça va s'arranger. Et toi ça se passe toujours aussi bien ? Tortue> j'espère que tu vas vite te remettre. [/color:34fa4c64b2]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 08:30
[b:d70b6264d1]boubouch[/b:d70b6264d1] detend toi ma belle dors dors dors [b:d70b6264d1] tortue[/b:d70b6264d1] oui une peridurale ça fait ces choses là ma belle repose toi aussi, pleure, tes hormones s en vont là ça va s arranger si tu dors et te colle bien ton bebe fais les siestes avec le jour, son nez sur tes tetes, ça fait monter d autres hormones (celles de l attachement) et les mamans vont mieux apres [b:d70b6264d1]lillyr[/b:d70b6264d1] ils viennt d où tes babyleggs ? j en veux d autres :wink: ici on a depassé le poids de naissance à j4 bon, ma Lisha ça va ça vient, paar moment elle me hurle dessus les cops :preg: 1 000 baisers à vous toutes, allééééééé les files allééééééééé les filles, toutes avec vous :cop: :bravo: :shock: :( c est pas super evident, vivement que mon homme soit là !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 10:05
bonjour les copines, super nuit pour nous, 22h30- 7h :bravo: :youpi: moi comme toi lillyr des qu'il reste trop longtemps sans tétée et ben j'ai les seins super douloureux et quand je le met au seins ben ca fait des jets, du coup il met du temps avant de prendre le seins correctement :twisted: , et oui ca se passe toujours bien avec Ewen il est super gentil avec son petit frere, par contre avec nous quand il a l'occasion de nous en faire baver ben il ne se gene pas :evil: :zen: oui lillyr ou tu les a eu tes baby legs? titruc courage encor 3 semaines et ton amoureux sera la, profite a fond de tes filles je t'embrasse bien fort :cop: :cop: :cop: :cop: bisous a toutes les autres et bonne journée je repasse plus tard :cop:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:25
salut les mamans et futurs mamans minimille aurianne et graciosa, je penses bien fort à vous et j'imagine que vous devez vraiment avoir hate!!!! je vois qu'on est bien occupé avec nos bébés et qu'on a de plus en plus de mal à venir poster, mais là pour moi tout le monde dort enfin les petit parce que nous on est à l'apéro enfin je vous rassure c sans alcool pour moi! [b:05d64b43bc] lillyr[/b:05d64b43bc] c hallucinant comme quelque mot et l'analyse du gynécologue a débloqué la situation. Tu as bien raison d'etre fière de toi. Moi non plus je me prive pas pour dire que mon accouchement a été une réelle réussite et que j'ai super bien géré tout ca, que j'ai pu faire tout ce que je voulais, je l'ai vraiment mis au monde mon ti père, ma fille aussi mais je trouve qu'il m'ont "volé" mon accouchement alors là je me suis bien rattrapé. ne serait ce que de l'attraper, de faire 1heure et demi de peau à peau sa première tétée, pas de bain pour mon bonhomme et les nuits passé à ses cotés trop bon je suis love..... [b:05d64b43bc] ti truc[/b:05d64b43bc] je n'ai pas encore lu le récit de ton accouchement mais je vais me faire un grand plaisir de le faire. Je pense que ca sera peut etre plus facile qd ton homme sera auprès de vous, ne serais ce que pour partager de tps avec lisha. Au début, qd je suis rentré de la mater je crois que j'ai un peu délaissé ma puce sans le vouloir et que effectivement je lui donné moins de calins. Elle ne cessé pas de pleurer et de se contrarié pour un rien. A près analyse de la situation avec son père, on s'est dit qu'on la mettait à une place de grande alors qu'elle n'est encore qu'un tout petit bébé.. Depuis on se dit que ca n'est pas à stanislava de se faire sa place puis qu'elle l'a déjà mais à son petit frère. Et s'est reparti elle me recaline à nouveau, ne pleure plus enfin bon tout va bien. Et puis s'est un amour avec vladimir j'ai meme l'impression qu'il la reconnait déjà. [b:05d64b43bc]miewen[/b:05d64b43bc] ton ti bout fait déjà ses nuits incroyable!!!!!! ca doit etre bon une nuit complète bon alors nous soirée avant hier soir pour feter la venue de notre vladimir chéri, soirée hier soir aussi pour l'anniversaire de la fille d'un ami dc qu edu repos aujourd'hui. Et puis aussi alex reprend le boulot demain dc à moi la gestion de la famille. Waouh ca me fait bizarre, il devra faire des congés paternité de deux mois au moins non vous pensez pas????[/b]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:58
coucou les copines bon bein mon ptit gabin est né le 16.03 a 18h51.après 16h de travail dont 11 sans péridurale mon col ne s'ouvrait pas et saignait donc césa.mais o bout ke du bonheur,2.940kilo et 47 cm.un beau brun au yeux bleus le portrait craché de son père comme je l'espérait.un peu crevé donc je vous laisse.au faite il reste qui a accoucher?bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:16
félicitation mamoune :bravo: manouk je te confirme qu'une nuit complete c'est bien agreable! :oui: lillyr comment fais tu pour mettre tes deux signatures sans qu'ils te disent que c'est trop long, car moi il ne veux pas :( bon on a fait une tite sieste collective et ca fait vraiment du bien :D alors comment vont nos dernieres futur maman? aucune n'a accouché encore? allé a plus tard les filles ici c'est l'heure du gouter :cop: :cop: :cop:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:21
moi je suis toujors la, j'ai rdv demain a 14h30 a l'hopital, mimimilie a du me griller car on ne la pas vu depuis un ptit moment grrrr, jvai etre la derniere a accouché... je pense que je vais etre declenché vendredi, les contraction servent a rien pffff... bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:29
[quote:4dd6a7f8ef="auriane35"]moi je suis toujors la, j'ai rdv demain a 14h30 a l'hopital, mimimilie a du me griller car on ne la pas vu depuis un ptit moment grrrr, jvai etre la derniere a accouché... je pense que je vais etre declenché vendredi, les contraction servent a rien pffff... bisous[/quote:4dd6a7f8ef] rho ben j'imagine comme tu dois en avoir marre allé courage , pourquoi ne pas leur demander qu'il te décolle les membranes demain si ton col a bougé, ca peus etre une solution avant le declenchement et en général ca marche bien enfin pour les femmes de mon entourage qui en ont eu elles ont accouchée dns les 24h :wink: je t'embrasse :cop: et surtout reste :zen:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:32
coucou J-4 RAS J'ai réussi à chopper un coup de soleil sur le nez, j'ai la marque des lunettes, l'air maline maintenant.... J'ai beau faire des scéances relaxation visualisant toutes les étapes de l'accouchement, il semble que bébé ne soit pas bien prêt. DE toute façon y'a des moments où j'apprécie tellement cette fin de grossesse que ça compense tous les moments d'impatience. Mais quand même, j'ai drôlement envie de l'avoir dans mes bras mon bébé... bisouilles à demain
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 19:15
ah les joies du soleil 8) :mdr: bisous a toi a demain et ben c'est bien désert le fofo en ce moment :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.