Posté le : 22-03-2009 à 13:25
salut les mamans et futurs mamans minimille aurianne et graciosa, je penses bien fort à vous et j'imagine que vous devez vraiment avoir hate!!!!
je vois qu'on est bien occupé avec nos bébés et qu'on a de plus en plus de mal à venir poster, mais là pour moi tout le monde dort enfin les petit parce que nous on est à l'apéro enfin je vous rassure c sans alcool pour moi!
[b:05d64b43bc] lillyr[/b:05d64b43bc] c hallucinant comme quelque mot et l'analyse du gynécologue a débloqué la situation. Tu as bien raison d'etre fière de toi. Moi non plus je me prive pas pour dire que mon accouchement a été une réelle réussite et que j'ai super bien géré tout ca, que j'ai pu faire tout ce que je voulais, je l'ai vraiment mis au monde mon ti père, ma fille aussi mais je trouve qu'il m'ont "volé" mon accouchement alors là je me suis bien rattrapé. ne serait ce que de l'attraper, de faire 1heure et demi de peau à peau sa première tétée, pas de bain pour mon bonhomme et les nuits passé à ses cotés trop bon je suis love.....
[b:05d64b43bc]
ti truc[/b:05d64b43bc] je n'ai pas encore lu le récit de ton accouchement mais je vais me faire un grand plaisir de le faire. Je pense que ca sera peut etre plus facile qd ton homme sera auprès de vous, ne serais ce que pour partager de tps avec lisha. Au début, qd je suis rentré de la mater je crois que j'ai un peu délaissé ma puce sans le vouloir et que effectivement je lui donné moins de calins. Elle ne cessé pas de pleurer et de se contrarié pour un rien. A près analyse de la situation avec son père, on s'est dit qu'on la mettait à une place de grande alors qu'elle n'est encore qu'un tout petit bébé.. Depuis on se dit que ca n'est pas à stanislava de se faire sa place puis qu'elle l'a déjà mais à son petit frère. Et s'est reparti elle me recaline à nouveau, ne pleure plus enfin bon tout va bien. Et puis s'est un amour avec vladimir j'ai meme l'impression qu'il la reconnait déjà.
[b:05d64b43bc]miewen[/b:05d64b43bc] ton ti bout fait déjà ses nuits incroyable!!!!!! ca doit etre bon une nuit complète
bon alors nous soirée avant hier soir pour feter la venue de notre vladimir chéri, soirée hier soir aussi pour l'anniversaire de la fille d'un ami dc qu edu repos aujourd'hui. Et puis aussi alex reprend le boulot demain dc à moi la gestion de la famille. Waouh ca me fait bizarre, il devra faire des congés paternité de deux mois au moins non vous pensez pas????[/b]