" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:11
contraction affreusement douloureuse depuis cette apremmais pas du tout reguliere alors je vous previen si sa se regularise bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:18
oui tiens nous au courant. titruc contente que tout se passe a merveille et c'est vrai que tes puces sont trop adorable les fotos j'adore :love: moi aussi zibi j'étais tres contente de mon séjour a la mater on te derange pas quand tu fais la sieste , le petit dej ben c'est quand tu es reveillé personne ne viens t'enquiquiner avant que tu es sonné bref tout est fait pour respecter le repos des mamans et bébé :top: bon aujourd'hui mon grand m'en a fait baver comme pas possible il m'a achevé :roll: :twisted: ce soir c'est des crepes au menu :youpi: allé a plus tard les copines
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:57
[color=indigo:893381a54a][b:893381a54a]Manouk[/b:893381a54a]> elles sont belles tes photos !!! Comme [b:893381a54a]Zibilule[/b:893381a54a] j'ai été super tranquille à la maternité. Je pense surtout que comme j'ai eu aucun soucis, ni point ni rien et que j'étais en pleine forme + rajouter le fait que c'est mon troisième. Bah ils m'ont un peu laissé dans mon coin ^^ Mais j'avais qu'une hâte rentrer chez moi parce que ça vaut pas le confort de la maison. [b:893381a54a]Ptittruc[/b:893381a54a]> c'est top les babylegs !! C'est chouette que tout aille bien pour toi.En même temps vu ton état d'esprit depuis le début y'avait pas de raison que ça soit autrement. Dis la miss j'aurais besoin d'un conseil pour l'allaitement. Mon louloup prend super bien le sein. jusqu'à hier après midi il faisait énormément de tétées, là il dort un peu plus, et du coup quand il met trop de temps à se réveiller pour téter bah je me retrouve à avoir les seins tout tendus :s J'ai un peu peur de me retrouver avec un engorgement parce que j'ai beaucoup de lait. Alors je regarde pas ma montre ni rien pour les tétées je le laisse vraiment faire et j'essaye de me faire confiance mais là la dernière remonte à 3h et j'ai la poitrine en feux ! Alors que cet aprem il a fait plein de tétée rapprochées du coup ça allait mieux. [b:893381a54a]Auriane[/b:893381a54a]> je croise les doigts pour toi pour que ça se précise !! [b:893381a54a]Miewen[/b:893381a54a]> il fait déjà ses nuits ton petit bout ? [b:893381a54a]Mimimilie[/b:893381a54a]> j'ai super hâte de voir la bouille de ton petit bout :) Bon je sais pas si c'est l'endroit pour ça, mais comme j'ai envie de le partager avec vous. Je vous mets le récit de mon accouchement Attention c'est hyper long lol [b:893381a54a]Première partie ( la pas marrante ^^) :[/b:893381a54a] Donc dimanche en fin de journée comme je le disais dans le 9em mois j'ai commencé à avoirs des contractions vers [u:893381a54a]18H30[/u:893381a54a] au départ toutes les 5 minutes puis rapidement toutes les 3 minutes, mais comme elles étaient pas douloureuses je pars sur l'idée d'un faux travail. On attend pour voir je prends un bain elles s'espacent un peu mais augmentent beaucoup en intensité puis se rapprochent pour revenir à toutes les 3 minutes. Pour le coup je commence à avoir bien peur lol. J'appelle la maternité qui me dit de passer que ça doit être pour cette nuit vu que le bain et le spasfon n'ont pas arreté les contractions mais bon comme je gère bien à la maison je préfère attendre pour partir. Vers [u:893381a54a]1h30[/u:893381a54a] du matin voyant que ça se calme toujours pas on décide de partir à la maternité pour voir où ça en est. Et là le la sage femme me dit que je suis ouverte à peine à 1 doigts large que mon col est encore bien long et ferme et que donc je suis pas encore en travail ( vu qu'ils comptent à partir du moment où le col est complétement effacé et là c'est très loin d'être le cas.. ) mais que par contre j'ai de bonne contraction de travail super rapprochées ( bah ouais toujours toutes les 3 minutes ). Là autant vous dire que j'étais tout simplement écoeurée et aux bords des larmes parce que la nana a l'air d'hésiter à me renvoyer chez moi. Et que ça signifie donc que j'ai des contractions depuis des heures qui ne font quasiment rien... Finallement elle me garde en salle de prétravail et repasse à peu près 1h30 plus tard voir où ça en est. Et c'est vraiment pas fameux toujours de grosses contractions toutes les 3 minutes mais col à peine à 2 doigts et toujours long.. Comme c'est super calme ce soir là elle m'installe en salle de travail où ils ont de grands lits 2 places histoires qu'on puisse se reposer car on est là pour un moment. Elle tente une injection dans la fesse pour essayer de m'aider à supporter les contractions que je commence à avoir du mal à gérer avec la fatigue. Verdict ça fait pas effet et je continue à avoir bien mal toute la nuit. Quand elle revient me voir le matin vers [u:893381a54a]8h[/u:893381a54a] je suis toujours à 2/3 donc on peut pas dire que ça avance... Là je perds les eaux, et apparement elles sont teintées, ce qui veut dire qu'Isaac a commencé à évacuer le mécomium et ça peut être un signe de souffrance feotale. Donc il faut que j'accouche vite :s. Là je gère plus vraiment avec la fatigue de la nuit et les contractions toujours toutes les 3 minutes c'est vraiment hyper dur . Donc ils décident de me faire la péri pour que je puisse me détendre et qu'on voit comment ça évolue. L'anesthésiste absolument puant qui m'engueule parce que forcément je bouge vu qu'il me pique en plein milieu d'une contraction. Il est marrant le mec, comme si c'était facile à ce moment là de pas bouger. Bon il fini de me poser la péri et là miracle !!!!!!!!!!! J'ai plus mal :bravo1: [b:893381a54a] Deuxième partie ^^ après la péri [/b:893381a54a]: Là problème mon col bouge pas et surtout Isaac commence à montrer des signes de faiblesse. Son coeur ralenti à chaque contraction et a du mal à remonter. Là niveau moral c'est franchement pas le top la sage femme a l'air embettée par le rythme cardiaque de mon louloup et décide d'appeler mon gynéco. Ca sent mauvais la césarienne. Mon gynéco arrive vers [u:893381a54a]10h[/u:893381a54a] et là ( je l'en remercierais jamais assez ) il trouve exactement les mots juste et ce que j'avais besoin d'entendre. En gros il me secoue en me disant que je bloque mon accouchement parce que j'ai super peur qu'on me prenne mon bébé et que ça se passe mal. Mais que là en tant que médecin il doit me dire qu'il n'y a aucune raison que ça n'aille pas mon bassin est super large, le bébé pas trop gros, j'ai de bonnes contractions bien fortes y'a absolument aucune raison que ce col ne bouge pas si ce n'est le fait que je ne veux pas qu'il bouge. Donc il me dit qu'il faut absolument que je lache prise et que je laisse mon corps faire ce qu'il a à faire que mon bébé est à terme et qu'il ira bien. Mais que là faut que j'accouche vite. Du coup injection de cyntocinon pour aider mes contractions à être mieux rythmées, et spasfon pour aider le col à se ramollir vu qu'il est toujours dur. Ca a été un électrochoc cette discussion avec le gygy je me suis vue allant droit à la césarienne alors qu'il n'y avait aucune raison à ça et regrettant toute ma vie d'être passée à côté de ça à cause de mes angoisses. Et j'ai visualisé mon col en train de s'ouvrir encore et encore. Là j'appelle la sage femme parce que je trouve que la péri commence à ne plus faire effet vu que je les sens de nouveau qui poussent au niveau du bas de mon ventre. Elle m'examine il est [u:893381a54a]11H30[/u:893381a54a] et tout s'accélère je suis à dilatation complète et ce ne sont pas les contractions que je sens ma la tête d'Isaac qui pousse pour sortir :peur: Vite il faut m'installer en salle d'accouchement, Julien qui dormait se réveille comprennant plus rien lol la sage femme hallucine. Bref on m'emmène rapidement en salle, elle appelle mon gygy. Là j'ai trop envie de pousser apparement on voit déjà ses cheveux qui dépassent hahaahha donc elle commence à me faire un peu pousser pour voir comment ça se passe et moi je visualise mon périnée et la poussée lol ( suis à bloc méditation hahaha ) mon gygy arrive vite Julien est à côté de moi. Et je pousse lol et hop mon gygy me demande d'attraper mon bébé et c'est MAGIQUE !!!! Il est [u:893381a54a]12h05[/u:893381a54a] Julien coupe le cordon :youpi: Dans la foulée expulsion nickelle du placenta. Ca a été super rapide, et en prime pas de déchirure ni d'épisio il est passé comme une lettre à la poste et le gygy et la sage femme me félicitent car j'ai super bien poussé ^^ ( suis fière héhé ). Y'avait une élève sage femme pour qui s'était le premier accouchement qui est hyper émue. Mon gygy est super me félicite d'avoir dépassé mes craintes et laisser faire mon corps, il a vraiment fait preuve d'énormément d'humanité et de gentillesse donc je l'en remercie vraiment. Voilà malgré une mise en place difficile j'ai vécu un merveilleux accouchement. Je divise vraiment ça en deux parties car une fois passée la discussion avec mon gygy j'étais plus du tout dans le même état d'esprit et j'ai adoré la façon dont ça s'est passé. La naissance de mon petit bout restera le moment le plus magique de ma vie, au delà de tout ce que j'avais pu rêver. J'ai adoré le sentir passer dans mon bassin et sortir. Donc voilà j'ai adoré mon accouchement :) et j'adore mon louloup qui est bien sûr trop mignon et trop gentil et tout lol. Pour ne rien gâcher c'est un bébé en parfaite santé il faisait 3kg190 pour 50cm à la naissance. A à peine perdu 100 gr pour reprendre quasi son poid de naissance au bout du 3em jour. Donc félicitations de la pédiatre qui me dit que si tous les allaitements se passaient aussi bien ça serait top :) Donc re fierté lol. Voilà j'ai l'impression d'avoir réparé beaucoup de chose et de me sentir enfin Maman à part entière. Alex je te souhaite de tout coeur de pouvoir vivre ça de façon aussi intense que je l'ai vécu. Bon je vous ai fait un gros roman lol j'vous avais prévenu ^^[/color:893381a54a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:17
coucou lillyr, je passe juste pour te feliciter pour la venue d'isaac. tu as eu un tres bel accouchement.Tu dois etre super heureuse !!! Comment ca se passe avec tes puces ? comment vont elles ? Ah oui il est MAGNIFIQUE !!! bisous a toutes ta famille
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:52
lillyr encore felicitation je suis contente que ton accouchement ce soit bien passer c'est tout le bien que je pouvais te souhaiteret ton loulou est vraiment a croquer :love: oui oui :oui: il fait ces nuits mon petit chou. bon moi je vais allé au lit je vous embrasse toute bisous :cop:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 02:52
un coucou nocturne :roll: milie ne trouve pas le sommeil ce soir... Lylir, genial ton accouchement, je suis ravie que tout ce soit bien passé, tu le merites réellement , encore et encore toutes mes felicitations :youpi: oui moi aussi j ai hate de voir la bouille de mon ptit mec!!! ce soir il bouge il bouge... et j ai l impression que mon ventre va eclater!!! ha comme c est chelou, vous etes toutes avec vos bebes et mon j suis la avec mon bidon!!!!! bonne nuit les cops'!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 04:42
impossible de dormir, les contraction me font mal, elles sont rapproché mais pas regulieres, je n'arrive pas a rester dans mon lit...mon homme vien d'allumer la télé je pense qu'il n'arrive pas a dormir...jespere que cette foi se sont les bonnes contraction parcke g très très mal mais je prefere attendre pour aller a la mater...
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 05:35
bon et bien fausse alerte encore sa fait 30minutes que j'ai pas eu de contraction, grrrrrrrrr, jvai jamais acoucher sa menerve a tout a leure les filles...
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:10
coucou Aller Auriane! au moins ça avance, c'est que tu vas bientôt accoucher!!! Mimi, moi aussi j'ai donné dans l'insomnie cette nuit. D'abord c'était mon homme qui ronflait, puis qui faisait des bruits bizarres (il avait des cauchemards en fait le pauvre) ensuite la chienne qui aboyait (y'avait un chien errant qui faisait le tour du jardin, alors tant qu'il est pas parti, j'ai eu le droit au concert...) puis quand enfin à 8h du mat je dormais...une mouche dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!! Sinon à J-5 ça va. J'arrive encore à voir le positif comme Mimi (malgré les coups de fils de tout le monde et commentaires de tout le voisinnage) Hier aprèm j'avais assez mal au ventre, il était tout dur. J'ai été faire une longue promenade avec mon chéri car c'est seulement debout en me remuant que je me sentais bien. En fait en marchant j'ai senti bébé redescendre. J'ai du rester trop longtemps assise quand je faisais des colliers ce qui avait encastré bébé en haut...Du coup bébé à fêter ça en donnant des coups dans le col pendant plusieures heures hier soir... Alors, j'ai lu avec enormément d'attention ton récit lilyr. Je suis vraiment contente pour toi que ton accouchement ait été réussi. Alors c'est un peu de Toi qui renaît en même temps que ton fils, c'est vraiment fascinant! toutes mes félicitations! C'est fou comme la mentalisation et la relaxation peut faire effet (et c'est pas Ptitruc qui va contredire!) En tout cas vous avez toutes les deux un super post accouchement, comme quoi la tisane, l'accu, l'homéo et tout ça ça fait effet!! Les filles, je réalisais, sauf BIbou et MIewen, y'a eu aucune césa, non? Je trouve ça incroyable, je croyais quand même qu'il y'avait une plus grande proportion de césa en général! Et le coup de ta mentalisation qui a permis d'ouvrir le col pour Lylir ça me donne bon espoir (souvenez-vous que dans ma famille les femmes finissent en césa car le col se dilate pas) Manouk: trop belles tes photos, vous avez tous l'air tellement épanouis!!!! Ptitruc, on veut ton récit! et savoir comment t'as trouvé ce prénom si original pour ta fille? Tortue, des photos, ton récit! Toutes les autres, zibi, bibou, miewen, BBmathys, et toutes celles que j'oublie: un gros bisou
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 10:15
coucou me revoila donc toujours des contraction difficilemenet supportable mais vraiment moins souvents 1 fois toutes les 30 minutes donc sa va encore... bisous
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:52
C'est pour bientôt alors Aurianne!!!!!!! :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 11:05
coucou les filles, allé courage Aurianne ca sent la fin :cop: :cop: pour te donner du courage. graciosa comment fais tu pour etre aussi zen? :think: fais unec sieste cette aprem pour rattrapper ta nuit. mimi j'espere que tu as quand meme reussi a dormir un peu :cop: bon nous une bonne nuit mon petit loulou c'est reveillé a 4h pour 1 petite tétée puis redodo avec maman et papa :love: bisous a toutes les autres mamans :cop:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:30
MIewen: j'ai toujours eu des problèmes de sommeil, on apprend à vivre avec... En général une nuit compense l'autre. Ce sera moins fac¡l avec bébé, y'aura plus de grasse mat et méga sieste à n'importe quelle heure pour compenser... Chouchou est parti laver la voiture. Et dès qu'il revient on va préparer une tortilla de patatas et faire picnic à la plage! ouais 8)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:01
[color=brown:dd31ca5ffd]les cops voilà mon recit :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2189675#2189675 [b:dd31ca5ffd]auriane[/b:dd31ca5ffd] ça y est pour toi :lol: [b:dd31ca5ffd]lillyr[/b:dd31ca5ffd] tu sais j tavais envoyé des textos ainsi qu à d autres amis et personne n a reçus voilà pourquoi tu t es inquietee :wink: j ai adoré ton chemin lors de ton accouchement voilà qui c hange un individu à tout jamais hein ? :wink: biiiiiiiiiiiises à toutes :cop: [/color:dd31ca5ffd]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:02
[size=18:2ba26c3bf2]coucou les filles!!! envoyer moi en MP vos dates d'accouchement pour la recap svp!!!!!! que j'ai pas trop a chercher:!!!!!! merci les filles!!! super ton accouchement lillyr!!! bon j'ai mon fils dans les bras alors je vous ecrit plus tzard!!!!!!! bisous!!!![/size:2ba26c3bf2][b:2ba26c3bf2][/b:2ba26c3bf2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.