:hey: ma deuxième moitié de marsettes,
c dingo les filles, vous etes méga bavardes :lol: j'ai eu plus de 8 pages à lire alors que je vous ai quitté hier midi :shock:
[b:bc3d630b5e]Mimi et Zina[/b:bc3d630b5e], trop drôles vos conversations nocturnes, :mrgreen: , [b:bc3d630b5e]Zina[/b:bc3d630b5e], ça va l'estomac :siffle: tu es notre nélène de ce post côté envies et :top: pour la maison
[b:bc3d630b5e]Lillyr[/b:bc3d630b5e], alors aussi fausse alerte comme moi tous tes symptomes d'hier , :cpa: bon mais je vois que ça te va c très bien. Et moi hier mon bidon se mettait tout le temps en pointe à cause du faux travail, c t impressionnant. Là je trouve que ton bidon a carrément pris dis donc :choc: :top:
[b:bc3d630b5e]Miewen[/b:bc3d630b5e], ba oui bon retour parmi nous et génial pour l'aide à l'allaitement, c encourageant de lire des témoignages comme ça sur les
mater'
Félicitations [b:bc3d630b5e]Lagungle[/b:bc3d630b5e], :youpi: :youpi: :youpi: , une tite crevette dis donc :shock:
[b:bc3d630b5e]Morgane[/b:bc3d630b5e], chouette, :bravo: , au moins une qui aura réussi à accoucher le 12 :top: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :wink:
[b:bc3d630b5e]Titruc[/b:bc3d630b5e], chouette pour ta visite, ba oui les marsettes de la fin du mois laissez les ptits poissons de la mi-mois plonger avant hein :siffle:
[b:bc3d630b5e]Boubouch[/b:bc3d630b5e], alors ça travaille. [b:bc3d630b5e]Mamoune[/b:bc3d630b5e], alors tu le sens comment le 12 ?
[b:bc3d630b5e]Zibi[/b:bc3d630b5e], je viens de lire ton texto, je t'y réponds ma belle. Et fais comme [b:bc3d630b5e]Miewen[/b:bc3d630b5e], vient nous raconter des belles histoires de maman pour nous faire rêver :wink:
bon désolée d'avance pour le copier-coller mais voici mes aventures et ma déception d'hier, bon y aplus grave fo pas exagérer mais bon on était un peu déçu ac loulou
Hier après midi, j'étais vraiment fatiguée donc j'essaie de siester mais non trop tendue pour que ça marche. A 16h00 ma livraison ooshop arrive et en même temps ma mère appelle, comme d'hab', donc je papote et je range tout en même temps. Les contractions devenaient vraiment douloureuses et j'avais du mal à respirer. Loulou m'appelle vers 17h30" alors ??" me demande-t-il et là je lui dis, "ba écoute, je pense que ce soir on va faire un tour à la mater car j'ai des contractions vraiment douloureuses et rapprochées"
Bingo, vers 21h00, contractions très douloureuses toutes les 5 min, c parti pour la mater. Les filles j'arrivainet plus à respirer quand elles étaient là.
On arrive à la mater', pas un chat, la pleine lune c plus ce que c t hein , on est pris en charge de suite. Monito et là, méga contractions toutes les 2-3 min, je douillais et espérais. La sf passe surveiller régulièrement et dit à mon mari "votre femme travaille super bien" donc là on y croit à fond et on se dit, ça y est il arrive. Ensuite examen du col et la tout s'écroule, il est court (donc ça c'est mieux déjà) toujours posterieur mais à peine ouvert . La sf me propose soit de marcher une heure soit de prendre un bain et comme j'ai déjà pris 3 douches ds la journée je lui dis, on va marcher. Elle me file un suppo pour arreter les douleurs car à chque contraction j'étais pliée en deux de douleurs.
Et nous voilà entre 23h00 et minuit à marcher autour de l'hôpital dans la nuit et à monter et descendre les 7 étages. bref, après une heure on revient, contractions toutes les 5 min, bcp moins douloureuses mais col toujours à peine ouvert, ce sera pas pour cette fois ci trop deg !!
Du coup je lui demande "oui mais alors moi je sais plus quand revenir car à part les contractions, keski qui va me donner le GO alors " et là la sf m'explique que je dois absolument prendre un bain en plongeant mon bidon ds l'eau chaude un long moment à chaque épisode douloureux, que les douches ça sert à rien pour ça, et si ça reste je viens sinon je reste à la maison. et sinon ordonnance de calins pour ouvrir ce vilain col qui reste fermé.
voilà, retour à 1h00 du mat', loulou dégouté car on y a cru et on était super heureux, il est parti bosser ce matin la tete ds le sac.
Moi j'ai dormi comme un bb, je pense que ça vient de son suppo super détendant, levée à 9h30 .
Ce matin plus de contractions du tout et je rappelle samedi, date de ma dpa pour savoir quand je passe pour vérif.
voilà les filles, je suis vraiment déçue car j'y croyais et surtout ba maintenant c bain obligatoire, youpi