" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:31
J'en avais trop envie!!! :lol: Alors moi pareil tout est bouclé on attend que la princess!! Ben j'ai toujours pas sommeil mais bon j'ai pas fait de sieste dc j'espere que je veillerais pas jusk'à 4h ce soir!!Pour les douleurs ça va c'est gerabl j'ai hate qu'elles deviennent bien douloureuzzzz :lol: Oui chéri dort lui il commence à 5h demain matin il est deja au lit!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:34
En faite je t'ai pas dit on a décidé de prendre la maison!! :youpi: On a bien tout calculé et on ne devrait pas manger que des pates en fin de mois!! :lol: On enmenage normalmnet debut mai j'ai trop hate et surtout faire la chambre de la ptite bien me faire plaizzz!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:45
Ba ca c est genial :yes: je suis contente pour vous car elle avait vraiment l air de vous plaire cette maison, ca va vous changer la vie !!! et puis c est clair que tu vas pouvoir amenager une tite chambre pour ta puce comme t en as envie c est super!!! vous demenagez quand du coup???
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:52
Le 1er mai !! En plus mai c un bon mois la chaleur et tout j'ai trop hate!!! Bon je ne croi pa que ça va etre pour ce soir, je sais pas pk je sens je vais aller bien à la fin!! Toujours que dalle à la télé c deprimant tu mattes quoi toi??
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:58
genial!!! ca te laisse le temps de te preparer tranquillement au demenagement...et ta ptite aura un peu plus d un mois, donc tu auras eu le temps de faire tranquillement sa connaissance avant de t embarquer dans les cartons et tout le reste... c est quand ta DPA??? je sais meme pas... en meme temps ca peut arriver vite et d un coup... ta tite puce termine de se faire une beaute avant de vous rencontrer :wink: et puis peut etre qu elle kiff les mysteres au chocolat, donc elle les deguste tranquillement :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:59
Là jsuis en train de m'avaler le paquet de mini tortillas roll gout tomate!!!j'avais trop envie de saler!! :lol: Je crois les kilos que j'ai pas pris durant la grossesse je vais les prendre les dernier jours mdr!! :lol: :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 01:03
Je suis entierement d'accord avc toi!! Au moins on sera pas ds le speed ce sera moins galere c sur!!! Ma dpa c le 20!! J-8 jsais pas pk je pensais kan meme accouché avant :roll: comme tu dis elle doit kiffer ce que je mange!! :lol: :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 01:15
Mmmmhhh, tu nous fais de bons melanges de saveurs :lol: t as bien raison, profites!!! bon ap' :lol: il te reste une semaine, ca va vite arriver... moi encore deux... suis pressee mais j avous que j flippe quand meme... en plus vue la fatigue accumulee a mal dormir, ca va etre sympa pour gerer les contractions et les poussees le jour J!!! aller vais filer moi car ouahouuu la fatigue commence a venir!!!! :D
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 01:19
je te fais des bibi Zina, essais de te reposer comme tu peux, vautree dans ton canapé ou devant la porte du frigo :lol: :lol: bisous :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 01:20
Normal qu'on flippe on sait pas comment ça va se passer!! Mais bon tout ira bien!! J'espere :lol: !! Cool ben laisse pas filer le sommeil bonne nuit ma bel!! :cop: a demain Mdr :lol: :lol: non la je crois jsuis bien rassasié jvais fiare mon rot rot et dodo!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:13
[color=brown:df0f747346]bonjour mes copines :lol: alors encore ça a pas super dormit tot hier soir ! :wink: ici nuit paisible :bravo: en fait ma fille n'a fait qu'un micro reveil à 5h du mat, et zou un calin et c'etait bon moi je me suis levee pour mes pipis, mais pas de douleurs, je me rendormais aussitôt ! youpi ! par contre jai reve toute la nuit que[b:df0f747346] lillyr[/b:df0f747346] perdait les eaux : alors ? :lol: et pour ma "reconversion" effectivement je songe à bosser sur le maternage de proximité, la petite enfance, apres, je n'ai pas encore determiné par quel biais je" vais passer, je me laisse un peu de temps (bah j'en ai :wink: ) sinon, je laisse pas tomber le theatre ni la danse, enfin pour la danse me suffit de me recaler sur un cours bon niveau de contemporain et des stages, ça me suffira, et pour le theatre .......... l'occasion fera le laron :wink: bon ........... ici monito à 9h et accu à 11h30 ........... à suivre ! :hey: [/color:df0f747346]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:28
[color=indigo:64851a4085]Coucou les copines ! Je pointe ^^ Vous me faites rire Zina et Mimimilie [/color:64851a4085] :lol: [color=indigo:64851a4085]De vraies petites insomniaques :) Ptittruc> ahh qui sait peut être un rêve prémonitoire c'est ma grande peur ça perdre les eaux ! Contente de lire que tu as passé une bonne nuit. Contrairement à ce que j'imaginais la nuit a été bonne ça fait du bien. Tout ça grâce à ton super exercice d'hapto relaxation !! Ca fait un bien fou ce truc et ensuite hop dodo comme un bébé ^^ Tikettak> t'es où ?????????????? Boubouch> toujours parmis nous ?[/color:64851a4085]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:38
coucou les filles moi aussi je suis la je veux discuter avec vous nos petites insomniaques doivent dormir encore lol bon moi nuit pourri j'ai super super mal o pubis je peux pas marché je peux que resté assise et plus bougé du coup je me demande si la tete de bb est pas coincé et que du coup c'est pour ca que j'ai mal bon aussi non pas de contractions lol la pleine lune tu parles lol moi je vais accoucher après le terme c'est sur faut que je m'y face à l'idée bon nanie et tike sont ou??? la pleine lune a fait de l'effet sur elles
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:08
bonjour les filles , alors ca a l'air d'aller pas trop mal pour vous. En effet la pleine lune a l'air d'agir sur certaines d'entre vous :wink: bon pour moi pas trop mauvaise nuit, mon petit loup a pris sa derniere tétée vers 22h15 puis il a réclamé a 3h et a 6h30, ca me convient comme rythme :D oui lillyr l'allaitement se passe merveilleusement bien depuis la montée de lait :love: et je tiens a te remercier d'avoir donné des nouvelles qd j'etais a la mater. bah moi je vous laisse pas tomber tout le temps que vous n'avez pas accouchée meme si je passe moins souvent. :oui: c'est vrai qu'il manque pas mal de filles a l'appel dis donc! allé je repasse plus tard emploi du temps chargé ce matin ma douche le bain de mes 2 amours :love: ca fait drole de dire ca :oui: et ensuite faut j'aille a la pharma et a la msa pour mettre mon petit bout sur la carte vitale!!! a tout a l'heure les copines :cop:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:58
-------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles dc j+4 et toujours rien a k horizon faudra le declencher mardi jchui sure dommage j avait une grossesse ideal meme trop ideale apparement vu qu il ne veut plus sortir!!!jchui trop triste a midi je vai vai mon cours de prepa en piscine elle va regarder con la sage femme quand elle va me voir ca va etre marrant!! question con quand on est dans l eau on sent quand on perd les eaux?? c est juste ca ma hantise pas le sentir lol!! gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.