" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:50
coucou les filles! me voila rentré de chez ma mere ca m'a fait un bien fou :oui: félicitation a Angie, tik et zina pour leur merveille :bravo: :yes: :youpi: sinon tout va toujour tres bien mon petit amour fait ces nuit 23h30- 8h :love: :youpi: et est toujours aussi sage, mon grand lui est enfin propre la journée :bravo: repose toi bien titruc et contente que tu soit remplie d'amour magnifique tes foto :youpi: voila pour les nouvelles , je vous fait des bisous :cop:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:13
heyyy ptitruc, tes photos sont magnifiques!!! :wink: des que tu en as le temps, raconte nous cette rencontre!!!! t inquiete Graciosa, suis la!!! La SF ne veut pas me provoquer... donc je me dis que dans huit jours je suis a terme, donc je vais patienter!!! col toujours mou et raccourci mais pas ouvert, donc on laisse les choses se faire et on verra bien!!! au pire je la revois lundi, donc on verra si ca a avancé un peu!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:17
alors mimi ce ruhme ca passe?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:19
rohhhh non, c est la galere... je me tape une tou seche qui me gratte bien la gorge :shock: et quand je commence, je m arrete plus!!!! c est bien relou :evil:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:17
[quote:4089b7010c="mimimilie"]rohhhh non, c est la galere... je me tape une tou seche qui me gratte bien la gorge :shock: et quand je commence, je m arrete plus!!!! c est bien relou :evil:[/quote:4089b7010c] ben la toux ca va peut etre te donner des contractions :roll: :yes:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:25
miewen a l'hopital sud il fournisse bien tout pour le bébé? e,fin tout ce qui est bodys et pyjama? et oui chui encore et toujours la pffff... bisous les filles
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 22:07
Contente de te revoir damoizelle ptittructruc, félicitation pour ta merveille :bbgirl: elle est superbe ta Bili-Sian. On attend ton récit avec impatience. Gros bisous :cop:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 23:13
ehhh bibou!!! avant de vous faire un bisous a toi et ton fils, je voulais te gronder :? car j ai lu un message de toi sur un autre post ou tu disais ne pas avoir la sensation d avoir accoucher.... vu ton histoire, certes je peux comprendre tes mots, mais je les trouve durs car ton ptit mec ba c est toi qui l a porté et personne d autre et c est de ton ventre qu il sort, c est toi qui le nourrit, c est toi qui le caline... bref c est toi sa maman d amour!!! et dans ta facon d en parler on sait tres bien que c est toi sa maman d amour!!! voila!!! maintenant je vous fais des gros bisous a vous deux et t envois pleins de bonheur et de courage pour que tout se passe a merveille :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:58
[color=indigo:0ebdc74b67]Un petit coucou rapide en espérant que vous allez toutes bien !! On est rentré aujourd'hui de la maternité, tout va bien. J'ai adoré mon accouchement et j'adore mon petit Isaac :) [img:0ebdc74b67]http://img16.imageshack.us/img16/4320/isaac3.jpg[/img:0ebdc74b67] Courage aux miss qui attendent toujours vivement qu'ils arrivent vos petits bébés. [b:0ebdc74b67]Ptittruc [/b:0ebdc74b67]> j'ADORE tout simplement le prénom de ta fille c'est superbe ! Et qu'est ce qu'elle est mignonne. J'ai cru voir de jolis petits bébés en surfant rapidement Boubouch elle est belle ta puce :) Bon trop fatiguée pour lire toutes les pages ! Gros bisous à vous toutes ![/color:0ebdc74b67]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 00:02
:roll: Je suis désolé mimimilie :oops: je ne renie vraiment pas mon amour pour mon fils que j'aime plus que tout et dieu c'est que j'en ai chier et qu'il est bien sorti de mon bidon (j'ai la cicatrice pour preuve) mais je n'ai pas ressenti la sensation que devrait nous procurer un accouchement on ma extirpé mon fils de mon ventre pour nous sauver je n'ai pas le sentiment de l'avoir mis au monde. Ça passera sûrement avec le temps et je l'espère en tout cas mais sachez quand même que je vis pleinement chaque jour passé avec mon trésor et que je savoure chaque instant depuis sa naissance même les coup durs ceux sont eux qui nous rendent plus fort !
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 00:07
heyyyy Lylir!!!! de nouveau toutes mes felicitations :youpi: trop mimi la tenue de ton fils!!! il est tout chou!!! Bibou, je te dis ca car ca m'a fait mal pour toi... je ne porte aucun jugement, bien au contraire, juste j'essais de tenvoyer un peu de reconfort ma belle :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 00:12
[color=green:ae0ce8bc5e][b:ae0ce8bc5e][size=14:ae0ce8bc5e] :hey: lillyr félicitation ma belle pour ton petit ange d'Isaac il est vraiment mignon :wink: [/size:ae0ce8bc5e] Je suis désolé mais je ne savais pas que tu avais accouché :oops: j'ai du raté une ou deux pages lol :roll: je n'ai pas vu ton récit non plus :?: j'espère que tout C'est vraiment bien passé pour toi et que tu as enfin pu vivre pleinement ton accouchement (à la différence de celui volé pour tes filles) je t'embrasse bien fort avec Estevan, gros bisous à toute la petite famille.[/b:ae0ce8bc5e][/color:ae0ce8bc5e]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 00:29
:wink: Merci ma belle mimimilie mais ça va. J'ai juste exprimé mes sentiments afin que certaine n'oubli pas la chance qu'elles ont eues d'avoir accouché par voie basse. Mais faut pas quand même dramatisé je n'y pense pas tous les jours non plus mais de temps en temps ça ira mieux avec le fil des jours. Un gros moouuuaaaawwwww de tous les 2!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:05
coucou les filles petit pointage du jour... jespere ne pu pointer encore longtemps car jen est marre... bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:27
[quote:6107dd3462="auriane35"]coucou les filles petit pointage du jour... jespere ne pu pointer encore longtemps car jen est marre... bisous[/quote:6107dd3462] coucou les filles oui oui aurianne ils fournissent tout body , pyjama, couches.... allé courage ma belle c'est bientot la fin :cop: lillyr contente de te revoir il est vraiment trop mimi ton petit Isaac :bravo: alors comment ca se passe avec tes louloutes? elles sont contentes? bon ici encore une bonne nuitet ce n'est meme pas le petit qui me reveille la nuit mais le grand :twisted: bon je file a mon ménage a plus tard bisous a toutes les mamans et celles qui attendent encore je suis de tout coeur avec vous :cop: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.