" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:56
Félicitations à Ptitruc alors!!! je reviens de ma ballade, il faut super chaud, j'ai du rester en débardeur... Là je me prépare à manger, on verra après si je me joins à vous pour la sieste ou non...
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:21
coucou!!! felicitations a Tortue et Ptitruc :youpi: oui Zina elle a disparue, elle a du partir accoucher sans nous prevenir la coquine!!! mamoune aussi elle a disparu!!! donc je vais patienter avec graciosa moi!!! :wink: le medecin il m a dit que genre j ai un gros rhum :cry: , le gorge irritée, et que en gros y a pas grand chose a faire, juste prendre du doliprane pour la fievre...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:31
[color=darkblue:c68c36061b]Ouais, bravo [b:c68c36061b]Tortue et Titruc [/b:c68c36061b]pour vos bb[/color:c68c36061b] :bravo: :bravo: :bravo: :yes:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:10
super félicitation a ptitruc :youpi: :bravo: :yes: et bienvenue a sa petite puce qui porte un super prénom :oui: sieste fini mon grand est réveillé :( courage aux derniere filles :wink: mimi ben j'espere que ca va vite passé quand meme ce rhume et que le paracetamol agit bien sur toi car moi ca me fait rien du tout!!! il fait un super soleil en bretagne j'attend que mon homme rentre et je file chez ma mere avec mes loulous jusqu'a demain. donc si j'ai pas le temps de passer avant de partir je vous dis a demain. :cop:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:12
youpi!!!felicitation a ptitruc!!!!!!!!!! :bravo: :tete:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:34
ben oui mimi, on se sert les coudes ça va, je suis pas trop impatiente quand même... j'ai l'impression parfois que ma famille l'est plus que moi! En plus je suis toute seule toute la journée. En soirée quand loulou est rentré c'est déjà autre chose, on se stimule l'un l'autre en imaginant notre bébé et ça donne envie
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:27
Coucou les filles! Un ptit coucou vite fait j'ai lu un peu ,moi je viens de rentrer à la maison,c'est pas évident le retour...lol mais ma ptite puce est là,je vais essayer de mettre une autre photo Merci pour vos félicitations!c super! Sinon Félicitations à [b:eca3db378d]Lillyr[/b:eca3db378d]![b:eca3db378d]Ptitruc [/b:eca3db378d]au fait oui c moi que mon homme a des origines asiatiques!t'as raison,Tortue.... et aller les autres c'est bientôt votre tour cette rencontre magique avec bébé!trop d'émotions. aller gros bisous les filles je file parce que c chaud là! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1305,a784be874b2294707b81377357f93758.jpg.html][img:eca3db378d]http://images2.hiboox.com/images/1209/a784be874b2294707b81377357f93758.jpg[/img:eca3db378d][/url]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:28
Oupss elleprend de la place ma photo!lol désolé je sais pas pourquoi. bizzz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:46
[color=indigo:32537c46f9]Kikou!!! C'est encore la marsienne 2007 qui s'incruste :wink: J'ai eu [b:32537c46f9]Ptitruc [/b:32537c46f9]au téléphone et je vous donne quelques nouvelles: Pascale va très bien tout comme sa ptite merveille Bili-Sian :D L'accouchement s'est bien passé, 9h de travail (c'est qui qui a dit que pour un 2ème c'était plus rapide??? :mdr: ) juste une tite péri pour la soulager de ses contractions toutes les minutes. Mais elle a tout géré, l'a accueillie comme elle le désirait et a eu le coup de foudre :love: Mamzelle Bili-Sian a donc vu le jour ce matin; c'est un belle petite brunette (oui oui elle a des cheveux :lol: ) qui pèse 2kg800 pour 46cm!!! Elle est très fière d'elle (oui, ce sont ses mots!) et Lisha a adopté de suite sa petite soeur :D Bon je vous laisse, Pascale rentre demain chez "elle" et le net est de retour, elle viendra donc vous faire un tit coucou :hey: et vous racontera tout en détail!!! Bisous!!!!!! :cop: Et félicitations aux nouvelles mamans :D [/color:32537c46f9]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 23:59
merci pour les nouvelles zbikette :wink: ba j attends impatiement le retour de Ptitruc demain pour avoir plus d infos et des photos de sa jolie brunette!!!! :wink: bisous a Morgane et felicitations pour ta jolie princesse!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:39
coucou merci pour les nouvelles de Ptitruc! Morgane: elle est vraiment adorable ta puce! Personne n'a de nouvelles de Tik et Angie, voir comment ça c'est passé hier pour elles? Sinon, on n'a quand même pas de nouvelles de Auriane depuis hier matin ... je dis ça, je me fais peut-être la parano aussi.. En tout cas, Zina, je crois que c'est clair... car encore une nuit sans nous raconter ses fringales, c'est qu'elle est partie donner naissance!!!! Et Mamoun qui donne pas de nouvelles depuis plsuieurs jours non plus... J'ai eu une mauvaise nuit. UNe douleur dans tout le ventre comme si j'avais des grosses courbatures aux abdos. Ça me fait ça de temps en temps depuis quoi, le 4ième mois! En général ça embête une peu bébé qui fait du coup des grosses scéances de gym et moi ça m'arrange pas. En plus j'avais trop de mal à me retourner pour prendre des positions confortables car je me suis coincée les 2 sciatiques hier en promenant mes chiennes... Du coup ça m'a tenue éveillée jusqu'à 4h. Puis je me suis réveillée à 7h avec le réveil de loulou, levée vers 8h...je crois quand même que j'irais à la sieste dans la matinée... Sinon c'est officiel, Chéri d'amour n'a pas le poste aux baléares...d'ailleurs finalement ils vont même pas le créer le poste... on est vachement déçu... Donc on va surement rester encore quelques temps en Cantabria. La région est super joile, Surtout maintenant que vient la belle saison. Mais que les gens sont cons!!!! rho... la recherche d'emploi juste maintenant que vient le bébé, c'est quand mème pas de bol... Et nos mamans comment vont-elles aujourd'hui? vos bibous vous donnent toujours autant de bonheur? Mimi et ton rhume, c'est mieux?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:09
coucou je suis toujours la fidele au poste lol
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:18
Ah! je suis égoistement contente de te voir mais aussi bien sûr très déçue pour toi Auriane! J'ai vu aussi que Poupouyou trainait par là à la recherche des dernières "résistantes"
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:39
[size=18:735961bc89]Coucou les Marsettes qui font d'la résistances !!![/size:735961bc89] Et oui moi aussi je suis toujours là ! Donc [size=18:735961bc89]J- 6[/size:735961bc89] aujourd'hui, et toujours rien. Malgrès mon décerclage, rien de chez rien. Bon ba j'espère que ca ne va plus tarder car les nuits sont très difficiles. Hier je suis passé en pharmacie prendre un boite de cachou pour dormir car je ne dormais pas plus de trois heures par nuits ! Résultat cette nuit, g dormi comme un gros bébé ! Mon zhom ma même dis que j'avais bien ronflé :oops: Bon j'espère que nous allons bientôt serrer nos bébés contre nous !! Il me tarde !!! [i:735961bc89] Bonne Journée les Résistantes[/i:735961bc89], BiZZZZZZZ :wink: :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:10
ehhh des copines :youpi: egoistement moi aussi suis contente de vous voir trainer a attendre vos bebes sur le fofo :lol: moi ce matin j ai plus de voix, peux plus parler ou sinon j cris pour forcer et me faire entendre.... bref pas cool :? graciosa, dommage pour les Baleares.... une autre opportunite se presentera, t inquiete!!! moi suis allee a Palma et suis allee me ballader plusieurs jours dans le nord de l ile,vers Alcudia et tout, j avous que c est canon.... :wink: Bon je vais prendre mon ptit dej et vous dis a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.