" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:42
coucou Félicitations à Ptitruc alors!!!!! C'est émouvant tous ces accouchements d'un coup!!!! je vais commencer à être un peu jalouse quand même.... Je sais pas pourquoi je pensais que Ptitruc et moi on allait finir dernières. Bon, et une grande pensée bien forte à Tiketak et Angie qui commencent surement le travail là! Bon alors quiqui reste? Z[b:0ab959ec81]ina, Mimillie, Auriane, et moi[/b:0ab959ec81]? j'ai bien compté, il n'en manque pas? D'ailleurs on n'a pas trop de nouvelles de Zina depuis hier matin...Elle n'est pas venue poster cette nuit? on doit s'imaginer des choses là? ça faisait plusieures nuit qu'elle avait des contractions non? Bon, en tout cas, je me sens bien dernière sur ce coup là... car à J-9 j'ai pas de signes de rien de rien, :? c'est un peu frustrant d'être les dernières quand même... Heureusement que nos jeunes mamans viennent causer un peu avec nous, sinon ce serait trop l'angoisse ce post...Hein? vous restez là jusqu'à ce qu'on ait toutes accouché? on ira chez les amitiés après?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:56
ohhh oui comme cest calme et desert ici, on se sent bien seules!! donc une pensee a angie, tik et ptitruc... :wink: et en effet pas de nouvelle de Zina... c est bizarre... mais en meme temps j ai pas recu de sms de sa part pour m annoncer la bonne nouvelle...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:10
coucou les filles, et ben que de mouvements!! :yes: félicitation ptitruc et ben non tu ne sera pas la derniere :bravo: :youpi: :yes: :cop: je te souhaite une belle rencontre avec ta petite puce. une grosse pensée a tik et angie :cop: bon les filles qui n'ont pas accouchée comment vous allez? et pas de nouvelles de tortue non plus :?: :roll: bon ici une bonne nuit et oui il fait deja ses nuit :youpi: y a juste qu'il refuse de dormir dans son couffin et prefere etre blottit contre moi :love: sinon ben sa jaunisse tout est rentré dans l'ordre . voila les petite nouvelles. Sinon j'ai recu une foto d'Isaac hier mais je ne suis pas tres douée pour la mettre sur le fofo :oops: :nul:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:18
kikou miewen! moi jai rdv chez mon generaliste car j ai de la fievre et suis pas bien... :cry: contente pour toi si tout se passe a merveille, c est chouette!!! si tu veux je t envois mon tel em MP et je mettrais la photo du ptit Isaac, ca ne me gene pas... bonne journee les copines, enfin celles qui sont encore sur le fofo!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:42
[quote:48ede91979="mimimilie"]kikou miewen! moi jai rdv chez mon generaliste car j ai de la fievre et suis pas bien... :cry: contente pour toi si tout se passe a merveille, c est chouette!!! si tu veux je t envois mon tel em MP et je mettrais la photo du ptit Isaac, ca ne me gene pas... bonne journee les copines, enfin celles qui sont encore sur le fofo!!!![/quote:48ede91979] oui je veux bien moi et la technologie ca fait 2!! :mdr: j'espere que tu n'as rien de grave car pas cool d'accoucher en etant malade.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:50
ben pour le coup de la photo, je vous propose pas mon aide car moi et la technologie ça fait 3... Miewen, c'est cool si ton tit gars va mieux!! Bah, c'est normal qu'il veuille être tout contre toi ton bébé, après 9 mois dedans!!!! Profites en bien!!! Mimi. Pas cool d'être malade!!! bon, ben on va te souhaiter très fort que ce soit un enième signe d'un accouchement proche!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:51
[size=18:32170ea409][b:32170ea409][color=red:32170ea409]tortue a accoucher de sa petite jade a 8H14 ce matin elle pese 3,345 kg g la foto mais impossible de la mettre g un tel de l'ancien temps !!! si l'une d'entre vs recoi un msg de tortue et ki peu mettre la foto jveu bien !![/color:32170ea409][/b:32170ea409][/size:32170ea409]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 10:17
Félicitation a tortue et bienvenue a sa petite Jade :bravo: :cop: :yes: :youpi: :litf: et ben que d'accouchement j'adore!!!! ro qu'est ce que c desert le fofo ca fait drole moi qui avait toujours un train de retard et ben c'est pas le cas en ce moment. mini j'essai de t'envoyer les foto le plus rapidement possible enfin une fois que j'au rais trouvé comment mettremon pseudo et le nom de bb et sa date de naissance sur les fotos!!! parce que moi pas tres douée :nul: :gr:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:33
[color=darkblue:319607a1ca]je te demande pas dy mettre tou ca lol c moi ki fai ca t'inkiete :lol: j'en demande pas tan non plus mdr !! juste les foto mais le reste ke je demande c dme l'ecrire avec mais pas sur les foto [/color:319607a1ca]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 10:39
[quote:be39f225fe="mini-nous91"][color=darkblue:be39f225fe]je te demande pas dy mettre tou ca lol c moi ki fai ca t'inkiete :lol: j'en demande pas tan non plus mdr !! juste les foto mais le reste ke je demande c dme l'ecrire avec mais pas sur les foto [/color:be39f225fe][/quote:be39f225fe] ah bah tu me rassure :lol: g t a fond la :mdr: bon ben je t'envoi ca maintenant.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 12:14
alors mimi que t'as dit le medecin? et zina ou es tu?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:40
:hey: [color=darkblue:78ff44a1ee]Coucou, on attend plein de nouvelles de bb alors.... Bonne journée aux autres filles, je vais me reposer...[/color:78ff44a1ee]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 12:58
bonne sieste zibi moi j'y vais aussi a plus tard
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:06
felicitation Tortue!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: bienvenue a Jade!!! Le 17 mars sera la journée des naissances!!!! :D je vais siestais aussi :P
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:42
YOUHOU felicitation à tortue :youpi: je viens de recevoir un sms de tittruc! Bili-sian est né ce matin ! :bravo: allez les retardataires faut y aller maintenant :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.