" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:21
merci graciosa faut voir si on arrivera a dormir :) c est vrai que g eu une semaine de rab mais ca me suffit quand meme!!!!! gros bisou les fifilles et encore bravo a lilyr qui nous a devancer comme une reine lol
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:22
nan tjr pas de nvlles de tortue elle nous a surement grillé aussi personne a son num en plus???
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:00
felicitation a Lillyr et bienvenue a Isaac!! :bravo: Tortue doit elle aussi etre a la mater!!! :D bon courage a toute pour la fin :youpi:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:18
félicitation a lillyr pour son petit Isaac :bravo: :youpi: :yes: :cop: Eh oui pas de tortue ils ont du nous la garder :wink: tiketak j'ai loupé ton départ :oops: alors bon courage a toi pour demain et je te souhaite un bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton loulou :cop: ptitruc j'espere pour toi que ca va venir vite maintenant :oui: de meme pour angie bon courage et un bel accouchement. :cop: sinon ici journée trankil, la puer est venu ce matin péser mon loulou et + 295g en 4 jours :youpi:. et cette aprem et ben sieste pour tout le monde! la j'attend mon hom pour allé faire les courses.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:57
felicitations a Lylir!!! pleins de bonheur avec son ptit mec :wink: suis heureuse que son accouchement se soit deroule a merveilles! car elle le meritait vu ce qu elle a traversé avec ses puces... je lui souhaite encore pleins de bonnes choses, et on attends donc une jolie photo!!! pleins de bisous :wink: grosses pensees aussi a Tik et Angie, courage les filles, demain ils seront la vos bebes!!! pour ma part, non non, je suis pas decue car j avous que j ai la trouille :lol: j ai hate de le rencontrer mais aussi j kiff l avoir dans mon bidon... par contre, dodo toute l apres midi... :shock: courbatures dans les fesses, les cuisses... mal dans le ventre et dans le vagin... et suis fatiguee et je pleure pour un rien... ca craint!!!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:55
[color=darkblue:d04342c6ea]bonne soirée aux marsettes présentes à demain les filles[/color:d04342c6ea] :hey: [color=darkblue:d04342c6ea]une pensée pour Lyllir et Isaac, Tik et Angie[/color:d04342c6ea]
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:56
[b:bed033a79c]lillyr[/b:bed033a79c], j'ai ressentie une grande joie quand j'ai lu que tu avais eu ton beau petit garçon et que cela s'était passé par voie basse, sans complication. On sait tous que la première fois n'avait pas été de tout repos et c'est merveilleux que cette nouvelle expérience débute de façon positive :P Bravo ma belle, beaucoup de bonheur :youpi: [b:bed033a79c]miewen[/b:bed033a79c], félicitation à toi. Apparemment, nos bébés on tout les deux gouté a la jaunisse... Ma fille va mieux, et ton loulou, tout est beau? J'ai manqué plusieurs développements depuis l'accouchement, un gros bravo à toutes les nouvelles mamans Je vous embrasse, Batik
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:14
salut les filles un dernier petit message avant mon accouchement de demain une grosse pensée a tte les filles du forum ainsi qu a leur bebe pour celle qui on accoucher et j vous dit a dimanche ou au pire lundi avc les photos de mon ptit loulou bisou
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:30
[color=indigo:805a917451]Bonsoir les mi-marsettes, futures et jeunes mamans :D Je suis une amie de Pascale -PTitructruc-, marsienne 2007 :wink: Elle vient de me téléphoner car elle n'a plus de net chez Mia et.... elle a perdu les eaux et a des contractions toutes les 4 min :youpi: (elle savait que le 16 serait le bon jour!!! :lol: ) Ses BP arrivent pour l'emmener à la mater. Elle me tient au courant de l'avancement et je ferais l'intermédiaire :D Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et un bon accouchement pour les dernières marsettes!!!!!!! Bonne nuit :cop: :cop: [/color:805a917451]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:00
oh ba ca alors!!! c est genial!! alors une grande pensee a ptitruc qui ete convaincue de se retrouver seule et de ne jamais accoucher!!!! :lol: et bien je pense fort a elle, que son accouchement soit merveilleux et comme elle l'a désiré! des gros bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:07
Bonsoir! Je passe vous dire que ptitruc...est partie a la mater!!! contractions toutes les 4minutes...perte des eaux... Je n en sais pas plus! Bonne nuit!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:08
zuuut! moi qui croyais faire une annonce! :mdr:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:11
coucou les filles désolée si j'ai pas trop le temps de poster :D c'est dur dur le retour à la maison... comment ça va? pas trop mal a ce que je vois! il es reste encore qqunes ! des bébés pas pressés de sortir! et alors Lilyr a accouché :!: Felicitation et bienvenue à Isaac :youpi: Mimilie t'es toujours là??? rooooooo profitez du repos qu'il vous reste... les nuits sont rudes :lol: bisous a toute Cindy
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 06:08
un petit coucou avant mon declenchement jvous tiens au courant les filles!!! g pas bcp dormi trop stressé jespere que tout ira bien vous aime bcp les marsette bisou :love:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 07:58
sniffffffffffffff ayai je suis toute seule a ne pas avoir accoucher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.