" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 00:05
lillyr tu dois m'attendre pour accoucher... serieusement va a la mater si tu supporte plus les contraction ils sont la pour sa...va pas accoucher chez toi kan meme
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 00:51
Bon les copines,vais me glisser dans mon dodo... Lylir, j espere avoir vite de tes nouvelles, mais des bonnes nouvelles :wink: Zina, elle a disparu!! canape?? frigo?? mater???!!! :D en tout cas je te souhaite une bonne soiree, une bonne nuit et attends de tes nouvelles si pour toi aussi ca se precise ce soir... bisous les filles
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 01:36
Oh [b:56652a7ed2]Lilyr[/b:56652a7ed2] j'espere que t'es bien parti à la mat' et que c''est enfin la rencontre avc bb!!!! J' ai hate d'avoir de tes news!!! :D [b:56652a7ed2]Mimi[/b:56652a7ed2] et bien rien de tout ça mdr!!!! Je suis allé dire bonne nuit a mon homme quand il est allé se coucher et du coup on s'est endormi enlacé!! Une vilaine contraction vient de me reveiller!! Je vais prendre 2 spasfons et essayer de me rendormir!! J' espere que demain tu auras la nouvelle que tu souhaites ma belle tiens nous au jus!! Allez boone nuit les marsettes!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 01:44
bon les filles je file à la mater. Je vous tiens au courant. Bisous.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 06:50
haha lillyr nous passe devant aussi c'est quoi ca on va finir par etre les derniers avce tike et angie moi j'ai mal au ventre toute la nuti douleur de regle et ce matin pareil donc je vais à mon rdv à la maternité on verra peut etre qu'il vont me dire c que c'est une contraction lol je reviens tout à lh'eure pour vous lire mieux gros bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 08:10
[color=brown:05d198be60]bonjour ho la la pas encore de nouvelles de[b:05d198be60] lillyr[/b:05d198be60] ! je me languis ! :lol: non[b:05d198be60] tortue[/b:05d198be60] je te dis que là, y aura plus que moi qui vais rester, vu que je suis à j-11 et que ma consoeur de terme va etre peut etre declenchee (hein [b:05d198be60]mimimilie[/b:05d198be60] :wink: ) bouhhhhhh ! dejà pour ma Lisha j'avais une amie enceinte du meme terme avec qui on se parlait chaque jour par msn, on passait nos journees ensembles, et elle a accouché 3 semaines à l'avance ! je vous dis pas le desert pour moi apres ! :( et là ça sent partit pareil .............. vous allez toutes y passer cette semaine je crois .................... apres je viendrais pas sur le post je pense parce que bon, faire des monologues bof ! puis les copines qui ont dejà accouché, ça va vous saouler mes histoires de fin de grossesse bouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! bon ......... la nuit passée j'ai secoué mon bide dans tous les sens à 3h du mat, je trouvais que mon bebe bougeait plus bcp depuis la journee, bon, ça va, elle a remué genre "oui je suis là mais laisse moi dormir" mais ça me plait moyen alors je vais tel les sf ce matin voilà .................. je vous laisse les filles à plus tard [/color:05d198be60]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:16
coucou les filles je pointe!! voila une semaine que j aurai du accoucher bon ca va je c que demain c est le grand jour ( pour tik aussi) et que j aurai bientot mon ptit louou dans les bras meme si j aurai voulu que ca se passe autrement!! courage saam les debut sont difficile apres tu sera une vrai chef la reine des bb!!!lol gros bisou
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:07
Coucou les filles!! oui pas de nouvelles de Lylir... une grande pensée a elle qui j espere a deja son ptit bonhomme dans ses bras!! Angie, comme ca doit etre long.... aller comme tu dis demain il sera la ton bebe.. a moins qu il ne se decide aujourd hui on ne sait jamais!!! une pensée a Tik aussi du coup.... qui ne s est toujours pas montré ce matin d ailleurs... ehh Ptitruc, j vais en savoir un peu plus ce matin donc je te dis ca ma pote de DPA!! mais rassures toi on ne va pas te laisser toute seule, non mais ohh ca va pas!!! et puis oui vas voir a ta mater ou en est ton bebe, peut etre que le travail a avancé pour toi aussi, qui sait...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:21
:hey: [color=darkblue:6562a815dc]Coucou, [b:6562a815dc]Lillyr[/b:6562a815dc]: ouh la la on a hâte d'avoir de tes nouvelles, on espère une belle rencontre magique avec Isaac[/color:6562a815dc] :cigg: [color=darkblue:6562a815dc][b:6562a815dc]Tikk[/b:6562a815dc]: tu dois dormir ou te préparer, alors pleins de belles choses pour toi aussi[/color:6562a815dc] :wink: [color=darkblue:6562a815dc][b:6562a815dc]Nanie[/b:6562a815dc]: félicitations[/color:6562a815dc] :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: [color=darkblue:6562a815dc][b:6562a815dc]Ma titruc[/b:6562a815dc]: pas de problème il n'y aura pas de monologue, on va t'attendre, t'inquiète et puis moi je suis très à l'aise avec vous et je ne m'y retrouve pas sur le post des amitiés et fais attention à ta poche[/color:6562a815dc] :preg: :cop: [color=darkblue:6562a815dc]bisous à toutes les autres là je file à la pharmacie car Naé mon fils de 3 ans a une angine carabinée et qu'il a passé une super mauvaise nuit......[/color:6562a815dc]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 10:25
:hey: ma tite deuxième moitié de marsettes, J+2 :D Ba dis donc, il s'en passe toujours des trucs trépidents ici, sauf pour moi et [b:5b94a1ad7f]Angie[/b:5b94a1ad7f] on dirait , hein ma copinette de déclenchement :wink: [b:5b94a1ad7f]Lillyr[/b:5b94a1ad7f], ça y est, elle est partie accoucher alors :yes: :yes: extra. Je surveille mon portable et ras donc au cas où [b:5b94a1ad7f]Nanie[/b:5b94a1ad7f], [size=18:5b94a1ad7f][color=darkblue:5b94a1ad7f][b:5b94a1ad7f]toutes mes félicitations alors pour ton fils[/b:5b94a1ad7f][/color:5b94a1ad7f][/size:5b94a1ad7f], :yes: :youpi: , c chouette, comme [b:5b94a1ad7f]Cala[/b:5b94a1ad7f] la pleine Lune a fait venir ton petit bout. Tu nous as manqué hein coquinette, avec Tortue on s'inquiétait de pas avoir de news :wink: [b:5b94a1ad7f]Mimi et Tortue[/b:5b94a1ad7f], vous etes à la mater ce matin toutes les deux alors, je pense bien fort à vous les filles et que les nouvelles soient bonnes pour toutes les deux hein. :mrgreen: [b:5b94a1ad7f]Zina[/b:5b94a1ad7f], :( , je comprends, moi c depuis une semaine que je vis l'enfer que tu vis, tous les soirs c la même comédie, au moment du diner, des contractions à tomber. Hier bain de 45 min car la sf nous a dit qu'en dessous ça servait à rien, je me couche pliée de douleurs et au petit matin ça passe. Là j'en ai encore ce matin :shock: mais je crois que c'est l'excitation du départ à la mater en fin d'après-midi. Bon je te souhaite que tes contractions à toi ouvrent bien le col. [b:5b94a1ad7f]Miewen[/b:5b94a1ad7f], :love: , trop mimi cette photo, j'adore :oui: [b:5b94a1ad7f]Mamoune[/b:5b94a1ad7f], ça va ce matin ? [b:5b94a1ad7f]Titruc[/b:5b94a1ad7f], moi aussi je perds ce que tu perds de façon très abondante depuis vendredi et la sf me dit que c'est des pertes, elle a fait l'amniocator et malgré la consistance liquide pas de liquide amniotique. C 'est déroutant ce truc. Hier soir je vous ai écrit un long message et je sais pas comment, quand j'ai eu fini je suis passée sur une autre page du site et j'avais tout perdu, les boules :? j'ai pas eu le courage de tout réécrire :oops: désolée
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:51
salut les filles et surtout les dernières futurs mamans reste qui en faite à accoucher parce que je vous avouerai que j'ai eu du mal à suivre ces derniers tps? quelqu'un peut me dire???? apparement [b:8e81395c0b]minimille[/b:8e81395c0b] peut etre mercredi, je suis bien heureuse aussi que les retrouvailles avec ton chéri se passent bien et puissent aussi te reposer. Après la pluie le beau tps !!!!!! lillyroooohhh lala !!! [b:8e81395c0b]lillyr[/b:8e81395c0b] peut etre que au momentou j'écris bébé Isaac est ds tes bras je te souhaite plein de courage , un bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton fils!!!! et notre[b:8e81395c0b] ti truc[/b:8e81395c0b], c pas grave si tu es la dernière à mettre ta puce au monde comme ca on sera toute là pour t'encourager en ce grd jour. je te dirai qd meme que j'ai hate de lire le récit de ton accouchement. j'imagine un peu ton accouchement comme le mien, je sais pas pourquoi!!! felicitation à [b:8e81395c0b]lagungle[/b:8e81395c0b] j'en ai oublié d'autre ca c sure. pour nous que du grd bonheur. Sa soeur est un ange avec son frère je vous remettrai des photos. Le cocododo se passe à merveille, l'allaitement aussi enfin comme une impression que tout roule. Le seul petit hic mais ca va mieux mon chéri qui dit que je vis un spychodrame parce que je pense que ma fille ne m'aime plus, je l'ai trouvé un peu differente avec moi au retour de la mater alors je me force à poser un peu son frère pour qu'on est du tps uniquement à nous deux. C aussi pour ca que j'ai du mal à venir sur le forum. je vous embrasse toute fort et merci pour les complimens pour mon bébé joli mais les bébé des marsettes sont tous beaux :lol:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:59
oh [b:15a74263da]tik et tak[/b:15a74263da] je t'avais oublié c demain ton déclenchement ben decidement tout le monde se fait déclencher. Ca va tu te sens comment? toute excité j'imagine.je t'envoie plein de bisou courage!! les filles ah oui moi je voulais vous dire n'oubliez surtout pas d'emmener tout ce dont vous avez besoin pour votre accouchement genre musique photo livre parce que une fois que vous etes branché vous pouvez pas trop bouger si à part ds la salle ! allez la je file bises bises bises ............. :hey:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 11:19
coucou Alors ça y'est ça commence ici: il fait beau en semaine et les week-end tout pourri... moi qui rêvait d'un pic-nic... bon, on a passé notre week-end à mater des films... Sinon j'ai décidé de dire aurevoir à l'hivers, et j'ai mis les grosses doudounes en plume à laver... Ptitruc, à force je vais me vexer que tu m'oublies: j'ai ma DPA le 26 et aucun signe de travail... donc t'inquiètes, je suis là jusqu'au bout avec toi!!!! Rhô, et j'arrive toujours pas à me décider pour le don de sang de cordon. Mon Namoureux il est plutôt pour... moi j'aurais quand même plutôt tendance à vouloir lui laisser son sang de cordon à mon bébé...si ça n'engageait que moi je ferais sûrement mon altruiste, mais c'est pas moi que ça concerne, c'est mon bébé, et en bonne maman j'ai quand même bien envie de ne penser qu'à mon bébé...c
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:55
un petit coucou entre les bibs et les couches :lol: je crois que vous etes toutes partis accouchée en meme tps!!! Lillyr a du accouchée cette nuit, vivement qu on sache .
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:24
salut les filles :hey: toujours aucune nouvelles de notre Lylir, c est bon signe ca!!!! j espere qu on aura vite des nouvelles!!! Manouk, suis contente si tout se passe bien pour toi... apres pour ta fille, ba elle n est plus la fille unique de sa maman, donc tu n as plus la meme dispo et elle a besoin d un temps d adaptation je pense... donc t inquiete pas, elle sait que tu l aime fort fort fort, j en suis sure!!!! Tik, alors t es prete???!!! comment tu te sens aujourd hui??? bon ba moi, suis allee a la mater ce matin, col mou et raccourci, bebe bien engagé.... la SF a dit nononono, pas de declenchement mercredi, on se revoit jeudi et au pire on verra pour un eventuel declenchement dimanche... donc on verra jeudi! sauf qu en me tatant le col, ca m a fait mal et depuis j ai des douleurs regulieres dans le vagin, je sursaute a chaque fois, pas cool.... bon moi vais me vautrer dans le lit me reposer car suis toute pas bien , courbatures, fatigue....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.