" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 05:24
Les filles je vais à la mat' j'ai des contractions rapprochés 5-8min depuis +2h j'ai aplé ils m'ont dit de passé!! Mimi vous donnera des news si ils me gardent!! A llez bisou les filles!!! :cop:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 07:48
hello les filles je pointe j+7 deja j en peu plus je suis hs !! cette nuit je croyais que bb allé venir j avait des vrai contraction (enfin) mais non g fini par m endormir tant pis maintenant jj arrete de men faire et jme dit que ca sera pour mardi et c tout jme fait a l idée et puis tant pis c est pas de notre faute d autre maman sont passé par la visite a la mat ce matin a 10h30 pour controle on vera si ca a un peu bouger gros bisou a ttes les mamans marsettes vous etes les meilleures :wink: :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:32
coucou les filles nuit tranquile chez moi pour changer lol alors zina tu nous passe devant c'est quoi ça ca va pas du tout lol moi je fais que me prenne la tete pour le déclenchement en plus mon pere rentre le 19 ce faire operer de l'oeil j'aimerais bien quelle arrive avant mais j'ai bien compris qu'elle allait pas venir :cry: bon j'espere que vous avez passé une bonne nuit moi je vais dejeuné tiens nous au courant angie pour ton controle
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 08:38
[color=brown:a77cad3c58]bonjour copines du dimanche [b:a77cad3c58] angie[/b:a77cad3c58] je t'apporte tout mon reconfort, tout mon soutien moral, car faire "du rab", sur c'est pas le plus simple, on y est pas preparees hein ?! :wink: laisse faire, effectivement, de toute façon, tu n'as pas d'action sur ça, c'est le bebe qui propose à ton corps de demarrer, et qui envoie l'hormone qui declenche le travail, alors ........ tu ne peux qu'attendre ! au plus tard, ça sera donc mardi ! :lol: [b:a77cad3c58] zina[/b:a77cad3c58] ça y est pour toi le moment est venu, tu dois etre bien contente ! :lol: j'espere que tu auras pu un peu dormir hier en journee, vu que ta nuit a du etre encore une fois, et meme plus que d'hab bien agitee ! :wink: [b:a77cad3c58]tikettak[/b:a77cad3c58] c'est vrai que ton bebe est une vrai victoire dejà ! et, une idee, demain lundi, si tu telephonais vite à un accupuncteur de ta ville, tu lui dis ceci "je suis à terme, ma maternite compte me declencher demain, pourriez vous me recevoir en urgence svp afin d'aider mon col à se dilater, et qui sait, me faire des points qui proposent au bebe de lancer le travail?" :lol: :arrow: oui oui , vas y fais le, on sait jamais c'est trop bete non ?! :wink: mon amoureux, lorsque j'ai ete 1j apres terme, m'avais piquee, et resultat, mon accouchement pourtant declenché, pourtant ralenti par une peridurale trop dosee, a duré 9h, et à la fin, le col s'ouvrait super rapido, les sf n'en revenaient pas pour une primipare :arrow: merci l'accupuncture je te le dis moi ! :lol: les propos que tes sf disent en cours sont juste à côté de la plaque tu sais ! le cabinet ou je vais là, les nanas sont formees à l'accouchement physiologique, et ça change tout ! n'ecoute pas ce type de propos ! [b:a77cad3c58] lillyr[/b:a77cad3c58] bon, alors on attend demain toutes les deux ?! :wink: moi j'avais fait un blocage sur la date du 16 mars, ce qui nous ammène à demain quoi .......... quand j'ai prit le rdv avec les sf pour le cours sur la poussee, j'ai dit "'ha flute, je risque de pas pouvoir venir" la secretaire me demande pourquoi, et j'eclate de rire "je sais pas, cest comme si je m'etais dit que j'aurais accouché" :mdr: et on a rigolé toutes les deux ............ [b:a77cad3c58] miewen[/b:a77cad3c58] ça me fait mal de te lire ecrire que tu nas pas mis au monde tes deux enfants ma belle ! tu rigole ou quoi ?! bien sur que si ! hé oh ! tu les as conçus, portes, et tu as suivi le meilleur moyen qui soit pour les faire naitre, afin de proteger leur et ta santé ! enfin ! et tu les fait pousser ! je sais que tu sais tout ça, et que ce ne sont certainement que des mots ........ c'est la copine qui te parle là apres si je dois te parler plus efficacement ( :wink: ) je te dirais alors de mettre des mots vraiment sur ton ressenti, car si tu ressens ce sentiment là, de navoir pas mis au monde tes petits, tu dois avoir une souffrance ma belle as tu une personne a qui tu pourrais te livrer ? je t'embrassse fort [b:a77cad3c58]tortue[/b:a77cad3c58] as tu bien dormit ? ici, ça va ........ meme si je me demande encore ce que je vais fabriquer ce jour ........ pfiou ! quel ennui cette attente ! je voudrais aller au cinema ! j'en ai super envie ! si mon homme etait là, je lui laisserais ma fille et irais faire ça tiens ! mais ma mère, je sais pas si je vais oser lui demander ........ non je crois pas flute ! bon ......... cette nuit, j ai reve que je dormais sur le sol ........ tant mes hanches sont douloureuses à force de dormir dessus avec tout ce poids ! bon ............. ben salut ................. ! [/color:a77cad3c58]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:48
coucou petitruc ma nuit a eté normal ni super bonnne ni super mauvaise j'ai dormi mais c'est pas trop reposant moi non plus je sais pas je que je vais faire aujourd'hui mon homme va partir voir son pote pour jouer à la voiture télécommandé et moi je me sens pas de faire 60 kilo allé et 60 retour donc ben voila faut que je me bouge parce que aussinon je vais déprimer pourquoi tu demande pas a ta mere de garder ta fille ??? tu penses qu'elle te dirais non??? essai de te reposer un peu aussi c'est vrai l'attente et terrible
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 10:01
[color=brown:67ab2753bc]bon ben voilà, j'ai exprimé à ma mère mon cafard à voir cette journee s'etirer, elle m'a pas laisssssé finir et m'a dit qu'il y avait pourtant des choses à faire, du repassage par exemple .......... :shock: j'ai pete un plomb, je viens de lui hurler desssus qu'elle etait une communiquante super nulle que je pouvais meme pas parler de moi, de mes emotions, que jen avais marre de pas etre entendue, et elle me repondait qu'elle etait bien fatiguee, qu'on lui changeait son rythme et qu'elle avait des choses à faire avant que mon bebe ne naisse je laisse tomber elle est nulle et restera nulle, ça changera jamais, cette personne n'est pas capable de'entendre les soucis d'autrui ma gave là donc je nous prepare ma fille et moi, on se casse malgré le vent froid dehors malgré la fatigue immense que j'ai, tant pis, il me faut changer d'air, je suis si seule ici, je veux preserver ma fille et là je suis trop remontee pour rester dasn ce petit appartement bye les filles [/color:67ab2753bc]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:13
Et me voila de retour de la mat'!!! Je ne suis ouverte qu'à un peu plus d'1 cm dc c pas pour de suite!!!Je suis partagé d'un autre coté j'etais contente de me dire qu'enfin j'allais voire la princess et d'un autre coté je suis soulagé d'etre rentré chez moi avc ma fille ds mon bidon jdois pas etre prete!!! Bref elle m'a donné une ordonnance de spasfon je viens d'en prendre 2 j'aimerais bien que ça arrete les contractions que j'ai et qu'enfin je puisse faire dodo!!!! 2 nuits que je dors pas :twisted: [b:d3f5de3894]Titruc[/b:d3f5de3894] et non j'avais meme pas fait de siestes hier aprem alors là vive la loque!! :lol: C dommage que tu ne px pas demander à ta mere de garder sa ptite fill!!! [b:d3f5de3894]Angie[/b:d3f5de3894] je compatis :wink: [b:d3f5de3894]Tortue[/b:d3f5de3894]attend elle peut vnir du jour au lendemain ta ptite on sait jamais!! Bon moi je vais essayer d'aller faire dodo!!!A toute a l'heure les filles!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:17
Oh [b:a0f5aa8b19]ptitruc [/b:a0f5aa8b19]j'avais pas vu ton dernier post!! Oh ma pauvre c pas une darone que t'as dis donc si je px me permettre!!! Elle ne pense qu'à sa ptite personne c affreu!!J'espere ta promenade te fera du bien!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:33
[color=indigo:8a29bf602e]Coucou les filles !! Alors [b:8a29bf602e]Zina [/b:8a29bf602e]tu nous fais de fausses joies ^^ Bon si tu te sentais pas prête ça va alors. Ca se calme un peu les contractions ? [b:8a29bf602e]Angie[/b:8a29bf602e]> C'est bien de fixer sur mardi ça t'évite les déceptions comme ça. Au moins tu sais que maxi mardi tu auras ton bébé. [b:8a29bf602e]Tortue>[/b:8a29bf602e] Tu as toujours les mains gonflées ? Ou ça s'est calmé un peu ? [b:8a29bf602e]Ptittruc[/b:8a29bf602e]> marrant moi le blocage c'était sur la date du 12 ^^ Donc j'avais pris aucun rendez vous après. Mais bon j'aurais pu lol. C'est vrai que ça fait mal aux hanches le poids du ventre la nuit :s Ah zut pour ta maman :s pas facile de communiquer.. J'espère que ta promenade te fera du bien. [/color:8a29bf602e]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:51
coucou les filles j'attend mon infirmier pour les soins et après je retourne me coucher car cette nuit,fau départ :evil: jme lève a 5h avec desz contraction et la mes fesses mouillée et en plus yavait d sang.je dis a loulou,on i vaon prend un douche,loulou se rase :evil: :evil: il décolais pas ce matin.on arrive a la mater,et bein non cè du bouchon muqueu je croyais que j'avais fissuré la poche des eaux.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:53
salut les copines!!! bon oui je profite de mon cheri!!!! donc je vous ai pas lu.. je reviendrais en pleine forme ce soir :lol: bisous a vous toutes Zina, t as mon numero maintenant, donc casses toi a la mater, vas accoucher et envois moi un message :lol: :lol: j t embrasse ma belle
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:02
aux les filles je vais de faire la salle de bain a fond j'ai pris la cabine de douche a la brosse à dent a genoux lol on aurait dit une folle lol j'ai bien mis 1h au moins lol mon homme ma di t'es folle j'ai dis laisse moi faire et va dehors lol mais j'ai pas une contraction lol alors j'ai toujours les mains enflé en plus ca me fais super mal et le spied je vous dis pas j'ai dis je vais mettre des tongues lol meme pas je rentre le pied dedans tellement c'est enflé alors je verrais demain avec la sage femme ptittruc courage je comprend que tu te sente incomprises mais si ta beosin on est la nous n'hesite pas bon certes on peut pas gardé ta puce moi ca aurait eté volontier mais bon on est trop loin lol bon faut que je face à manger et que je passe l'aspi aussi lol je vais faire brillé la maison on s'est jamais lol
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:07
:hey: ma tite deuxième moitié de marsettes, [b:5b4e93ec63]Titruc[/b:5b4e93ec63], rhôô, c épuisant ça de se disputer ac sa mère pdt la grossesse. Tu peux pas appeler une cops qui vienne te chercher pour aller te balader avec ta fille loin d'elle ? :roll: bon courage en tout cas. Et pour ma sf acu, c vrai que c une bonne id mais elle consulte que les mardi, jeudi et vendredi :cpa: donc pour moi c rappé. [b:5b4e93ec63]Zina[/b:5b4e93ec63], ah toi aussi alors tu as le droit au faux travail, je compatis. En même temps si ton col est ouvert à 1 ça veut dire que tes contractions sont efficaces et c bon signe ça :wink: ça mijote bien miss Pour l'épuisement je comprends, moi hier soir j'en aurez pleuré de frustration d'avoir constamment ce faux travail le soir et la nuit car au final on ne se repose jamais et j'ai peur d'arriver à bout de force à l'accouchement. [b:5b4e93ec63]Miewen[/b:5b4e93ec63], merci pour ton petit mot. :top: chouette pour la jaunisse , vraiment fo toujours que les gens la ramènent à mauvais escient et oui tu les as mis au monde tes deux enfants, aucun doute la dessus :oui: :cop: [b:5b4e93ec63]Lillyr[/b:5b4e93ec63], t'es là ? [b:5b4e93ec63]Angie, Tortue[/b:5b4e93ec63], bises mes poulettes
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:13
:hey: coucou [b:dec7c0e92f]Mimi,[/b:dec7c0e92f] profite bien de ton hom :wink: [b:dec7c0e92f]Tortue[/b:dec7c0e92f], je te dis fais gaffe ac les pieds et les mains gonflés. :lol: je t'imagine trop ds ta cabine de douche, désolée :oops: Salut [b:dec7c0e92f]Lillyr[/b:dec7c0e92f], on a posté en meme temps, m'enfin moi ma mère a appelé au moment ou je commençais donc après ça prend du temps :D Les filles, je file à la douche pour aller faire mes tites coursettes. ad taleur
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:18
oui ben je verais demain avec la sage femme vu que je dois y aller à 8H oui tu peux te moquer lol dans ma cabine douche lol bonne promenade tike
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.