Posté le : 14-03-2009 à 20:45
[color=brown:6b9befe0f9]mes copines, vous savez quoi ? on se frappe la descente de la lune là, voilà pourquoi on est à plat moralement ! on est super connectees avec les elements là enceintes ! un peu comme les vaches et les chats quoi ! :mdr:
[b:6b9befe0f9]tiketakk[/b:6b9befe0f9] je comprends ce que tu dis, j'ai ressenti un peu ce sentiment là, apres avoir accouché de Lisha, j'ai ete tres deçue de ne pas avoir eut la surprise exitante de comprendre que ça y est, et je m'etais longuement demandé ce qui clochait chez moi
là apres 2 ans de reflexion ( :wink: ) et avoir lu, etudié un tas de docs sur la physiologie, je sais que RIEN ne clochait !
qu'une femme, ailleurs en europe (sauf en france :roll: ) peut mettre jsuqu'à 10 jours apres son terme pour accoucher (car certains oeufs mettent qq jours pour faire leur nidatioN ....... et donc si tu comptes 9 mois pleisn .........) ce qui veut dire que là, à j+3, ben c'est le personnel medical qui ne se sent pas capable d'attendre dejà !
ensuite, notre societe est tres culpabilisante envers les femmes, les mamans, et ça commence des la grossesse
une femme qui accouche prematurement, on va lui faire entendre qu'elle n'a pas "su" conserver son petit au chaud
une femme qui n'accouche pas avant ses 9 mois de creation (tu entends, normalement c'est 9 mois oui oui) est une femme qui se comporte dejà comme une sangsue, et qui veut pas "lacher" son petit
etc etc ............ donc, pense à toutes ces choses ok, et dis toi que non non, la nature est tres bien faite, et que cest le bebe qui choisit de sortir, et non la maman, et sois en confiance, cause à ton minus, explique lui ce qui vosu attend, preparez vous :lol:
[b:6b9befe0f9]
lajunggle[/b:6b9befe0f9] ah ça y est on voit sa bouille à Mathias ! :bravo: youpi, je te felicite encore copine
[b:6b9befe0f9]
tortue[/b:6b9befe0f9] ho un mythe qui va ss'ecrouler pour ton amoureux ?! :siffle:
il se pourrait bien qu'il ai raison celà dit ! :wink: tu nous diras hein ?!
pour ma part ce soir le moral va mieux j'ai eut mon homme sur notre messagerie, je suis dingue de ce mec moi :love:
le soleil m'a redonné des vitamines, et voir ma fille jouer et eclater de rire m'a requinquee !
j'ai bien des douleurs mais en meme temps, pas de courrante, pas de trucs ingerable,s ps de contractions douloureuses, alors bon .......... chuis scrogneugneu, courbaturee, patraque, enflee, barbouillée
enceinte à qq jours du terme quoi ! :wink:
alors on va attendre paisiblement ...........
faut juste que dimanche se passe, et zou, une nouvelle semaine
ché pas pourquoi, le week end tout me semble mort, ça m'angoisse en France
je prefere nettement la semaine, y a de la vie (sur de sur que ça a un rappport avec cette naisssance qui approche ce que je vous livre là, une peur de donner la vie un jour (ou nuit) ou tout me semble à moi mort ........... :think: ok je vais mediter sur tout ça tiens :wink: )
bises amigas, ce soir dodo tôt car pas de sieste aujourdhui et dur dur ! [/color:6b9befe0f9]