" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:23
:( ba [b:79459ea423]Mamoune[/b:79459ea423], coup de blues alors, ah si je pouvais, je sortirais ma tite baguette magique pour faire accoucher toutes les marsettes quand et comme elles souhaitent :cop: courage ma belle. :hey: [b:79459ea423]Cindy[/b:79459ea423], toutes mes félicitations dis donc pour ce beau Mathias, ça fait du bien de vior des bibous marsiens :wink: [b:79459ea423]Auriane[/b:79459ea423] au fait, koi de 9, je sais plus si tout va bien pour toi aussi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:24
[color=indigo:e01dc1e370]Courage Mamoune !! Normal d'être fatiguée. Mais suis certaine que tu trouveras en toi des forces que tu ne soupçonnes pas pour donner naissance à ton bébé. Lagungle> Chouette de te revoir par ici ! Félicitations pour ton petit Mathias il est tout beau et paisible :) Tikettak> houlaaaaa va pas te mettre en tête que tu n'es pas capable d'accoucher normalement oO !! En plus tu le vois bien dans les marsettes qu'il y en a pas mal qui sont ou on été dans ton cas. Donc c'est pas ta faute du tout ^^ Ton petit loup profite c'est tout. [/color:e01dc1e370]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:25
tike je comprend que tu sois decu moi aussi je veux pas que l'on me déclenche mais bon c'est comme ca et puis faut regardé le bon coté bientot tu auras ton bb je te fais des :cop: de réconforts et surtout ne vous inquietes pas les filles angie et toi on pensera fort à vous mardi pour vous donner de la force
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:28
lillyr c'est ça nos bb veulent pas sortir moi je dis que c'est parce que c'est des poissons ils aiment l'eau c'est tout lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:28
[color=indigo:15897eb567]Tortue> on a posté en même temps. C'est quoi ce vilain mal de tête ! Héhé il est rigolo ton homme. Tu vas lui hurler dessus en poussant pour la peine :) Oui les filles on poussera avec vous par la pensée mardi lol \o/[/color:15897eb567]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:31
lillyr oui il est rigolo lol il arrete pas de me dire que je vais geré et que j'aurais pas de péri parce que j'en veux pas mais bon il me dis tu verras ca va bien se passer lol j'espere qu'il a raison :D
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:33
merci les cocottes ca fait du bien :wink: lagungle il est trop bo ton fils :love: jme répète mais ils sont bo nos bb du mois de mars! bon je sais pas si je vais revenir parce ke j'ai la flème je vais rester trankil et essayer de retrouver la pèche(ca me ressemble pas d'etre comme ca)et je reviens demain de bonne heure et de bonne humeur :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:36
[quote:09cc79f047="mamoune182"]merci les cocottes ca fait du bien :wink: lagungle il est trop bo ton fils :love: jme répète mais ils sont bo nos bb du mois de mars! bon je sais pas si je vais revenir parce ke j'ai la flème je vais rester trankil et essayer de retrouver la pèche(ca me ressemble pas d'etre comme ca)et je reviens demain de bonne heure et de bonne humeur :lol:[/quote:09cc79f047] on te dis a demain alors pour un nouveau pointage et reviens en forme :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 20:37
Me revoila!! J'ai pas le courage de vs repondre a toute je suis crevé!!!! Je vous fait a toute des bisou et à demain les coupines et oui pas de papotage nocturne pour moi ce soir :wink: :cop: Il est trop mignon le petit Mathias!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 20:45
[color=brown:6b9befe0f9]mes copines, vous savez quoi ? on se frappe la descente de la lune là, voilà pourquoi on est à plat moralement ! on est super connectees avec les elements là enceintes ! un peu comme les vaches et les chats quoi ! :mdr: [b:6b9befe0f9]tiketakk[/b:6b9befe0f9] je comprends ce que tu dis, j'ai ressenti un peu ce sentiment là, apres avoir accouché de Lisha, j'ai ete tres deçue de ne pas avoir eut la surprise exitante de comprendre que ça y est, et je m'etais longuement demandé ce qui clochait chez moi là apres 2 ans de reflexion ( :wink: ) et avoir lu, etudié un tas de docs sur la physiologie, je sais que RIEN ne clochait ! qu'une femme, ailleurs en europe (sauf en france :roll: ) peut mettre jsuqu'à 10 jours apres son terme pour accoucher (car certains oeufs mettent qq jours pour faire leur nidatioN ....... et donc si tu comptes 9 mois pleisn .........) ce qui veut dire que là, à j+3, ben c'est le personnel medical qui ne se sent pas capable d'attendre dejà ! ensuite, notre societe est tres culpabilisante envers les femmes, les mamans, et ça commence des la grossesse une femme qui accouche prematurement, on va lui faire entendre qu'elle n'a pas "su" conserver son petit au chaud une femme qui n'accouche pas avant ses 9 mois de creation (tu entends, normalement c'est 9 mois oui oui) est une femme qui se comporte dejà comme une sangsue, et qui veut pas "lacher" son petit etc etc ............ donc, pense à toutes ces choses ok, et dis toi que non non, la nature est tres bien faite, et que cest le bebe qui choisit de sortir, et non la maman, et sois en confiance, cause à ton minus, explique lui ce qui vosu attend, preparez vous :lol: [b:6b9befe0f9] lajunggle[/b:6b9befe0f9] ah ça y est on voit sa bouille à Mathias ! :bravo: youpi, je te felicite encore copine [b:6b9befe0f9] tortue[/b:6b9befe0f9] ho un mythe qui va ss'ecrouler pour ton amoureux ?! :siffle: il se pourrait bien qu'il ai raison celà dit ! :wink: tu nous diras hein ?! pour ma part ce soir le moral va mieux j'ai eut mon homme sur notre messagerie, je suis dingue de ce mec moi :love: le soleil m'a redonné des vitamines, et voir ma fille jouer et eclater de rire m'a requinquee ! j'ai bien des douleurs mais en meme temps, pas de courrante, pas de trucs ingerable,s ps de contractions douloureuses, alors bon .......... chuis scrogneugneu, courbaturee, patraque, enflee, barbouillée enceinte à qq jours du terme quoi ! :wink: alors on va attendre paisiblement ........... faut juste que dimanche se passe, et zou, une nouvelle semaine ché pas pourquoi, le week end tout me semble mort, ça m'angoisse en France je prefere nettement la semaine, y a de la vie (sur de sur que ça a un rappport avec cette naisssance qui approche ce que je vous livre là, une peur de donner la vie un jour (ou nuit) ou tout me semble à moi mort ........... :think: ok je vais mediter sur tout ça tiens :wink: ) bises amigas, ce soir dodo tôt car pas de sieste aujourdhui et dur dur ! [/color:6b9befe0f9]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:07
je vois que l'on ai toute fatiguée moi aussi je suis crevée donc je suis passé pour vous faire un coucou et des bisous et vous souhaiter une bonne nuit je suis tout à fais d'accord avec ce que tu a dis ptittruc pour faire culpabilisé les femmes enceintes ect ma fille fait la fete la lol mon ventre bouge dans tout les sens j'en profite parce que bientot il bougera plus à demain pour un nouveau pointage :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:35
bonsoir, alors pour la jaunisse tot va tres bien ouf :youpi: ca me faisait tellement peur tout le monde me dit oh lala il est bien jaune ou il est bronzé, enfin toutes ces reflexions nous ont fait flippé cheri et moi. :roll: il est tout mimi ton petit mathias lagungle felicitation :bravo: et ben lillyr motivée aujourd'hui :wink: tik je comprend ce que tu ressent moi non plus je n'ai mis aucun de mes deux fils au mondeet c'est dur a digerer je t'embrase bien fort et je penseraia toi mardi et peut etre qu'il se montrera avt qui sait :roll: :cop: zibi moi tout pareil que toi j'ai les boules en ce moment, quand je regarde nathan je me dis que c'est mon dernier petit bébé et j'ai pas du tout envie qu'il grandisse et je veux que rester avec lui pour ne rien manquait mais malheureusement il faudra bien que je retourne travailler en septembre :cry: je te fais de gros bisous et profite de ton hom la semaine prochaine :cop: titruc contente que ton moral aille mieux et ta fille est vraiment a croquer :love: , ta mere a eu une bonne idée de vous sortir :top: :cop: tortue courage c'est bientot la fin :oui: allé les filles je vous dit bonne nuit a demain et j'essairai de vous metre mon recit. :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:41
Les filles, vous etes mimi, le moral remonte de mon côté :oui: [b:feb95e176b]Titruc[/b:feb95e176b], c tout à fait vrai ce que tu dis, en France on a une fenetre de tir de 2 jours pour etre une maman parfaite ds l'imaginaire des gens, avant c trop tot, après c trop tard. :( du coup on se culpabilise. merci de paratger avce moi ton expérience et ton recul, ça réconforte :cop: et ds notre cas la date de départ est dure à calculer car j'ai eu un transfert le 16/06 donc ma dpa devrait etre le16/03 mais ils enlèvent des jours pour compter les jours de congélation et décongélation de l'embryon. Et [b:feb95e176b]Lillyr [/b:feb95e176b]t'as raison aussi, avec du recul, pour les marsettes qui ont été déclenchées je me suis jamais dit qu'elles avaient un truc qui clochait comme dit[b:feb95e176b] Titruc[/b:feb95e176b], ça me fait du bien les filles de parler avec vous. Et puis je pense à mes copines de galère de pma qui n'ont pas eu enore le grand bonheur de vivre une grossesse alors vraiment, j'ai pas le droit de prendre mon déclenchement comme ça :non: Nous avons bcp de chance donc c ça l'important hein Tu as raison [b:feb95e176b]Tortue[/b:feb95e176b], mardi j'aurais bibou ds nos bras et c le plus important. En fait on culpabilise car les sf disent pdt les cours que quand l'accouchement se déclare pas, c la maman qui n'entend pas son bb et ça punaise, c assassin de dire ça pdt les cours :? C vrai que le dimanche en france, tout est calme :roll: et génial si tu as eu ton hom par messagerie Titruc :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:53
:hey: bye les filles, je vous bise, je vais aller caliner avce loulou. bonne nuit à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 22:24
[color=indigo:dfbe3b093b]Ahaha Tu m'éclates Ptittruc quand tu dis qu'on est connecté comme les ptits chats ^^ Suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis à Tikettak. C'est chouette que tu aies pu discuter avec ton chéri :) C'est rigolo comme toi ça m'angoisse plus l'idée qu'il arrive le week end ou de nuit. Alors qu'en semaine je me sens plus prête pour ça. Bonne nuit Tortue ! Profites bien des galipettes de ta fille. Miewen> pas simple de passer ce cap de se dire qu'on en aura pas d'autres. Mais bon on a tout le temps d'en profiter de nos petits loups :) Tikettak > contente de te voir rebondir ! Elles sont stupides les sages femmes qui disent des trucs pareils !! J'y crois pas oO ! Bises à Zina, Mimimilie, Zibilule, Mamoune et toute la bande ( désolée si j'en oublie )[/color:dfbe3b093b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.