" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:43
bonne nuit Tik, reposes toi bien!!! c est trop mimi, tu veux que ton bebe ressemble a ton homme car il est tres beau!!!! c est mignon ce que tu dis!! moi je suis brune, yeux marrons, mon pere est italien et a la peau bien mate.. mon cheri lui est chatain aux yeux bleus... donc on a toutes les possibilités possibles!!! cest la surprise!!!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:49
[b:8407c53160]Tik[/b:8407c53160] ha peut etre que bb va arriver ds la nuit si tes contractions continuent et s'intensifient qui sait!!!J'espere que t'as raison et que bb arrive bientot!! :D bonne nuit et à demain!! :cop: [b:8407c53160]Mimi[/b:8407c53160] moi aissi je vx voire la coupe!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 23:08
bonsoir les filles, desolé je passe tard aujourd'hui mais j'ai eu la visite de mon pere ma grand mere et mon frere, qui ont fait 300km pour nous voir juste pour la journée :love: du coup on a passéune journée super avec en plus le soleil et la chaleur que demander de mieux :top: j'ai lu tellement de page que j'ai zappé la moitié de ce que j'ai lu :oops: bienvenu aux nouveaux bébé et félicitation aux maman :bravo: je vois que tout le monde commence a s'impatienter, moi je trouvais que plus la fin approche plus c long!!! bon sinon demain je retourne a la mater pour flasher mon petit loulou car je trouve qu'il est encore bien jaune donc je prefere etre prudente, esperont que ce soit normal. :zen: zina on dirai que ca se precise pour toi :wink: lillyr c clair que ton bidon est bien descendu :top: mimi je suis aussi curieuse de voir ta coupe :D tik alors demain jour j :top: :fou: esperont que ton loulou decide de venir tout seul. bon allé je vous dit bonne nuit a demain. :cop:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 23:57
[b:45dbe43d82]Miewen[/b:45dbe43d82] et bien sympa le journée en famille!!! C cool!!Oui t'as raison on est jamais trop prudente j'espere que tout ira bien pour Nathan!! C'est ce qu'on arrete pas de me dire que ça se prescise mais moi je trouve que c trop long j'ai l'impression je vais jamais accoucher :lol: [b:45dbe43d82]MiMI[/b:45dbe43d82] T'es parti??
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 00:24
suis la Zina :wink: :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 00:27
Je me sentais toute abandonné!!!! Alors koi de 9 depuis taleur? Matte la 1 c sur les naisances je crois!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 00:39
ba en fait j ai terminé mes faires parts avec ma maman.. je viens d'atterir dans ma chambre!!! et je regarde c est quoi l amour, sur les mamans et les bebes!!!! ca recommence comme hier, de grosses remontées acides bien beurkkkk... mon cheri arrive demain matin passer le week end avec moi, suis contente!!!! et toi, quoi de neuf????
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:20
Tant mieu que tu ais terminé les faire part!!! Moi aussi je matte c koi l'amour trop mimi le reportage a la maternité!! Sinon t'as vu les troubles qu'ont peut avoir après l'acouchment ça fait flipper :shock: Ha ça yest ça recommence les remontées et t'as rien pour faire passer ça?? Oh chouette que ton homme arrive demain ce sont de beaux moments les retrouvailles!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:35
Non je prends rien pour les remontees, je crains... en fait j ai regardé sans regarder mdr, je fouinait sur le net , je lisais des accouchements, certains sont fort sympas! :lol: et toi, la patate ce soir??? pas trop de contractions?? la dalle???!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:44
Oui t'as vu il ya des accouchments qui donnent bien envie........on verra bien à quelle sauce on sera mangé nous!! Moi ça va j'ai eu de grosses nausées en debut d'aprem puis je suis allé rejoindre mon homme a la sieste de 16h à 19h30 oui je sais on a fait les loques :lol: et depuis que je suis levé j'ai la pech plus de douleurs plus rien....En regardant le reportage j'ai mangé un peu de glace en pot tiramisu trop bon!! La jsuis bien pleine :lol: :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:46
Mon homme vient d'aller se coucher et moi toutjours pas sommeil!! Je sais pas comment il fait avc tout ce qu'il a dormi cet aprem!! Je vais encore zapper...
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:48
Ha ba apres ta sieste, t es pas prete de dormir ce soir toi!!! :lol: tu me fais marrer avec tes fringales nocturnes, j descendrais bien chercher un ptit truc (oh ptitruc, pas toi!!! :wink: :wink: ) a manger du coup mais je risque de reveiller mes parents.. puis vais me forcer a dodoter un peu parce que mon cheri lui il arrive demain matin et va falloir que j aille le chercher a la gare... donc faut que je sois un minimum fraiche, c est pas gagne !!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:50
ton homme il dort car il se prepare spychologiquement a t aider pour l accouchement, les contractions, les poussees.. :lol: :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:52
MDR oui tu devrais aller te coucher si tu vx avoir la pech pour accueillir ton homme!!! Profite bien de ton week end avc ton chéri c peut etre le dernier que tout les 2 dis donc :wink: Allez bisou ma belle et bon week end!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 01:55
merci Zina :wink: bonne soiree et essais de te glisser dans ton dodo toi aussi!!! te fais des bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.