" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:12
[color=brown:22b5597481]hooooooooooooooooooooo[b:22b5597481] manouk[/b:22b5597481] il est superbe ce tit bonhonme ! cette coupe j'adore ! :bravo: et les photos de tes bebes, je suis super fan ! hoooooooooo ! j'ai envie aussi ! :love: ça y est maman louve, tes petits sont dasn ton lit, youpi ! :lol: et cet accouchement, je me languis d'en lire les details tu sais ! je te felicite ! :lol: [b:22b5597481]lillyr[/b:22b5597481] ah oui il est descendu bien sur ! :lol: ah ! j'entends ma fille non ?! ah oui, elle arrive les quelques rares cheveux qu'elle a tout ebouriffes du dodo ! bye :lol: [/color:22b5597481]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:19
[color=brown:bb2c9ad962]message pour l italie : cree toi une autre boite mail que tu planques qu'on puisse se parler[/color:bb2c9ad962]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:21
[color=brown:d9fb68ae8c]ma mère sort danser ce soir :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: enfin seule ! je vais mater les derniers episodes us de lost que mon homme m'a chargé sur la clé usb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:d9fb68ae8c]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:52
[b:569428b466]Manouk[/b:569428b466], trop irresistible ton petit bout coiffé comme ça, j'adore ces couleurs en plus de vetement et les poses, :mrgreen: , trop mimi. Ton fils a les memes yeux que ta fille, félicitations à toi en tout cas et pour le beau bb et pour la manière magistrale dont tu as tout géré, zen. [b:569428b466]Lillyr[/b:569428b466], oui c clair qu'il est descendu ton bidon, :top: alors ça y est, toi aussi il a fait le grand plongeon. C super ce ballon qui te sert de fauteuil, un bon moyen de ne pas s'ennuyer dessus, pas comme moi quoi :? [b:569428b466]Titruc[/b:569428b466], excellent pour ta maman ce soir, :lol: , un peu seule à se faire du bien ça fait plaisir. Et pour l'allaitement lors de la reprise du boulot, je sais que j'ai le doit à une heure par jour pour tirer mon lait et ainsi continuer les tétées du matin et du soir et lui donner des bibs de mon lait la journée mais ma boîte c une horreur, si je commence à demander une salle pour tirer mon lait car je ne veux pas faire ça ds les toilettes, trop degueu, et en plus à travailler une heure de moins, ça va etre la guerre, t'as pas id, ils sont trop cons. :nan: Du coup et à contre coeur je sais, j'ai décidé de faire les tétées du matin et du soir à la reprise mais de ne plus donner les autres tétées. Je rêprends en septembre donc il aura 5 mois et demi alors, je commencerai donc sa diversification avec un demi moi d'avance versus les normes OMS :cpa: Tu crois qu'il y a d'autres solutions dit ? [b:569428b466]Mimi[/b:569428b466], ouwahouh, mercredi prochain, ça va aller vite dis donc. c t quand déjà ton terme ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:44
[color=indigo:151324f704]Tikettak> c'est top tu vas pouvoir t'arreter un moment quand même !! Ptittruc> top une soirée tranquille ! Manouk> trop beaux tes louloups, vous faites une belle famille :) Mimimilie> waaa mais mercredi c'est vraiment bientôt :shock: Bon les filles j'ai une question Journée trop calme. Quasi pas de douleurs dans le bidon ça c'est tant mieux. Par contre j'ai quasiment pas senti bouger mon louloup depuis ce matin. Il a bougé un peu les pieds vers midi, mais sinon il est vraiment très très calme. D'habitude il est pas comme ça. Je suis pas allée à la mater car je l'ai quand même senti bouger très légèrement. Mais c'est vraiment léger. C'est normal à votre avis ?[/color:151324f704]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:46
bon moi rdv à la maternité lundi 8H15 si j'ai pas accouché pour monitoring puis echo de contrôle et la on verra moi je me sens pas de faire un bb de 4kilo sérieux j'ai eté un peu faire les magasins cette après midi et j'ai eté marché un peu puis j'ai profité du soleil voila mais bon bb toujorus pas la tout lheure séance de ballon j'ai passé l'aspi aussi dans la maison voila mini tu nous diras ce que l'on ta di lundi si il te déclenche ou pas moi aussi je saurais lundi j'ai des jambes c'est des boudins j'en peux plus je me languis que ce passe
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:27
ma DPA c est le 27... donc ouais mercredi ca me parait vite arrivée!!! enfin rien de sur, on verra ca lundi... Lylir, tu sais moi y a des jours ou je sens que ses petits pieds qui bougent et parfois c est meme leger... mais tant que je le sens je ne me stress pas trop car vu que comme toi j ai le placenta devant, je sais que je ne peux pas le sentir beaucoup comme si le placenta ete derriere... tu es allée a la mater, ils t ont dis quoi??? Tik, moi cest un peu la meme, a mon taf deja quand je leur ai annoncé que j ete enceinte ils ont fait des bonds et m'ont un peu pourri... mais comme j ai pas de famille a Paris ni mon cheri et que de toute facon la creche c'est pas avant septembre, ba moi je prends direct un congé parental !! et puis si ils sont pas contents ba c'est la meme chose, mon bébé avant tout! mais pourquoi tu reprends en septembre?? le conge parental pour le premier bebe il peut etre de six mois, ce qui veut dire que tu ne reprendrais qu'en decembre... si bien sur dans tes calculs ca te convient...
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:42
alors pour les 1heures c'est soit ya un local pour pouvoir tiré ton lait et dans ce cas c'est une demi heure le matin une demi heure le soir aussi non ben c'est une heure de départ anticipé vous savez les filles c'est partout pareil moi quand j'ai dis que j'étais enceinte ils ont eu les boules et mon fais chié tout le long en plus j'avais le droit de partir une heure avant au 3 eme moi de grossesse tu parles il me l'on pas dit et quand je l'ai appris isl m ont pas rendu mes heures enfin voila pour le congé parental c'est 6 moi pour le premier pour j'en prend pas pas les moyen mais je vais reprendre à 70 pour cent voila je me languis pas lol
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:31
tortue:ouai ta raison fo bien manger mais si on pouvait rester a la maison(je parle pour moi) ca serai top. lillyr:ton ventre a bien changer et non mon papa n'a pas de dons de voynce,il est magnétiseur et conni bien la vie.mais il peu se gourer.mais ce serai top si il avai raison. manouk:félicitation bo bb. vous trouvez pas kil sont bo no bb du mois de mars?cè pas pour etre chauvine mais kan meme!! moi aussi mimi et lillyr j'ai le placenta devant(on est des cop's de placenta). :wink: lillyr moi aussi le ptit a pas bocou bouger et on a demander au doc et il a dit alors cè pour bientot.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:44
[color=indigo:0db39e0ab5]Mamoune> ça voudrait dire que ça se prépare le fait qu'il bouge quasi pas ? Suis pas allée à la mater car il a quand même bougé. Mais tellement peu par rapport à d'habitude. Si c'est pareil demain j'irais quand même faire un monito pour vérifier qu'il est pas en souffrance avec toutes les contractions que je me paye. On sait jamais. Il est magnétiseur ton papa ? Bon bah j'espère pour toi qu'il a vu juste et que tu auras ton bébé ce week end ;) Tortue> ça t'a fait du bien ta petite séance sur le ballon ? C'est vrai qu'ils sont mignons les bébés de mars quand même :)[/color:0db39e0ab5]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:44
Et les filles vous n'avez pas bcp papoter cet aprm!!!! Vous avez profité fu soleil??* Et bien nous on a dormi toute l'aprem ça fait pas lontps que je qui levé et tout va mieu plus trop de douleurs!! [b:5e4adb31a0]Lilyr[/b:5e4adb31a0] on voit bien ton bidon a bien descendu!! T'inquiete parfois je la sens moins aussi mais si ça te strss trop va a la mater au moin pour te rassurer!! :wink: [b:5e4adb31a0]Mimi[/b:5e4adb31a0] declenchment mercredi et bien c cool ça!! Tiens nous au courant!! [b:5e4adb31a0]Tortue[/b:5e4adb31a0] toi aussi tu sais lundi s'il te declenche?? Il ya bcp de declenchment quand meme!!! [b:5e4adb31a0]Titruc[/b:5e4adb31a0] les oreillettes c tout plat non?? Les bugnes c quend meme bien gonflé!! Bon Lost ce soir, c la nouvelle saison?? [b:5e4adb31a0]Manouk[/b:5e4adb31a0] il est magnifik ton ptit bout!!!! Ca donne bien envie d'avoir la mienne!! :D Allez a toute les filles!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:55
[quote:cfc74c920a="lillyr"][color=indigo:cfc74c920a]Mamoune> ça voudrait dire que ça se prépare le fait qu'il bouge quasi pas ? Suis pas allée à la mater car il a quand même bougé. Mais tellement peu par rapport à d'habitude. Si c'est pareil demain j'irais quand même faire un monito pour vérifier qu'il est pas en souffrance avec toutes les contractions que je me paye. On sait jamais. Il est magnétiseur ton papa ? Bon bah j'espère pour toi qu'il a vu juste et que tu auras ton bébé ce week end ;) Tortue> ça t'a fait du bien ta petite séance sur le ballon ? C'est vrai qu'ils sont mignons les bébés de mars quand même :)[/color:cfc74c920a][/quote:cfc74c920a] ma seance ballon bof bof aujourd'hui c'est pas top donc bon pour bb que tu n'a pas trop senti bougé moi ma puce bouge pas trop non plus mais la semaine derniere comme je sentais pas trop j'ai été vérifié quand meme la sage ma dis que c'est parce qu'elle avait plus trop de place donc elle bouge que les pieds sur le coté mais bon elle ma di si vous avez un doute venais lol zina oui je saurais lundi sauf si madame pointe le bout de son nez mais bon je suis contre le déclenchement donc on verra bien moi je trouve que c'est la facilité maintenant
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:59
lillyr:ouai quand il bouge pas bocou ca veu dire cè la fin aparement mais bon ta raison moi jvais faire la meme si demain il s'active pas plus jirais aussi a la mater vérifié,mais bon je sens kil va bien. zina:oui les marsette on du profiter du bo temps.pour ma part j'en ais profiter résultat mes taches de rouseur on fai leur apparitions(j'adore yen a ke ca conplexe moi jlè adore jtrouve ca tro mimi et j'espère ke mon fils en aura aussi)et kil aura les yeux de son père.bleu turquoise :love:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:00
[quote:e8b75589d3="mamoune182"]lillyr:ouai quand il bouge pas bocou ca veu dire cè la fin aparement mais bon ta raison moi jvais faire la meme si demain il s'active pas plus jirais aussi a la mater vérifié,mais bon je sens kil va bien. zina:oui les marsette on du profiter du bo temps.pour ma part j'en ais profiter résultat mes taches de rouseur on fai leur apparitions(j'adore yen a ke ca conplexe moi jlè adore jtrouve ca tro mimi et j'espère ke mon fils en aura aussi)et kil aura les yeux de son père.bleu turquoise :love:[/quote:e8b75589d3] lol moi aussi j'ai des tache de rousseurs qui sorte quand il fais beau pourtant je suis brune lol pour ton fils tu nous diras quand il decidera lui aussi de pointé le bout de son nez lol c'est quand ton terme???
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:14
J'ai pas de taches mais je trouve ça mignon!! Moi aussi j'aimerais bien que ma louloute ai les yeux de son pere un joli vert!!! Et j'aimerais bien qu'elle soit mate comme moi!! Mais bon elle sera comme elle sera on verra bien j'ai trop hate!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.