Posté le : 11-03-2009 à 13:58
[quote:d0106d74a0="mimimilie"]bon ba c est bien ce que je pensais apres quelques recherches...
je pense que tu dois etre de rhesus negatif, c est ca hein???
voici ce que j ai trouvé:[color=blue:d0106d74a0] " cest la fabrication d'anticorps (AC), antri rhesus (RH) par la mere rhesus negatif, lorsque l'organisme maternel est en contact avec le facteur rhésus. quelques termes:; anticoprs (AC), agglutines irrégulieres (AI), antigene (AG), facteurs rhésus = AG rhésus " AGD. une femme negatif n a pas d'antigene rhesus.
si le foetus de la grossesse en ecours es rhesus negatif: RAS. Si le foetus est Rh positif:; les AC anti D recherchent l'AG rhesus pour le detruire."[/color:d0106d74a0]
elle t a fais un speech genre medical et tout, et en fait il n y a rien de bien grave!!! moi meme je suis de rhesus negatif et voila prise de sang tous les mois pour controler et ensuite on m a parlé d une injection a la naissance...
je pense ne pas me tromper et que c est bien de cela qu elle t a parle, du moins je l espere, et j espere que ca te rassurera :wink:[/quote:d0106d74a0]
Ben non je suis de rhesus positif je suis A+, mais je pense plutot que c'etait par rapport a la position de bébé enfaite je sais pas moi aussi je trouve rien sur internet alala les medecins avec leur langage barbare !!!!!:@