Perte abondante comme de l'eaux!!!sos!!!

Discussions

Auteur
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:40
:oops: voilà j'ai perdu le bouchon il y 1 semaine depuis je conctracte en faux travail!! :evil: mais ce matin j'ai mal aux os a l'entre jambe je me sens lourde mais pas de contractions à l'horizon par contre j'ai des perte blanche avec de l'eaux et je ne sais pas koi penser....désolé mais aussi envie d'aller à la selle et je sens la tete de bb trés bas qui me frotte la vessie..quand pensez vous j'ai vraiment besoin de conseils!!!merci d'avance. :?:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:59
Bonjour, Appelle la mater ou le chu ! Ils te conseilleront ou non de venir pour un contrôle. A bientôt. :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:29
Oui [color=blue:33f8fb1708]aliéseb[/color:33f8fb1708] a raison parce que tu as peut être fissuré la poche des eaux
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:38
[quote:c2dc17e5d1="titoune2009"]:oops: voilà j'ai perdu le bouchon il y 1 semaine depuis je conctracte en faux travail!! :evil: mais ce matin j'ai mal aux os a l'entre jambe je me sens lourde mais pas de contractions à l'horizon par contre j'ai des perte blanche avec de l'eaux et je ne sais pas koi penser....désolé mais aussi envie d'aller à la selle et je sens la tete de bb trés bas qui me frotte la vessie..quand pensez vous j'ai vraiment besoin de conseils!!!merci d'avance. :?:[/quote:c2dc17e5d1] moi j'irai a la maternitée
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:50
Elles ont raison tu as probablement fissuré ta poche des eaux et il faut que tu sois vu par une sage femme pour le confirmer parceque le grand jour a l'air imminent; bon courage .
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:10
:roll: oui j'ai appeller la mater et il m'on dit d'attendre un peu dans la journée pour voir si ca aller couler plus....merci les fille y en a à qui c'est arriver???parce que pour ma fille quand j'ai fissurer il y avait beaucoup de liquide mais il il y a cinq ans et je ne me souviens plus si j'avais une des perte comme ca avant? :?:
baby123abc 10 messages
baby123abc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 14:28
moi j'ai eu la sensation d'avoir perdu les eau dimanche matin, j'ai perdu bcp d eau d'un coup (3/4grand flaques au sol) g ete a la mater ms ca n'ete pas du liquide anmiotique d'apres le test fait pr la SF mais ue poche de retention d eau entre les poche de liquide anmiotique (ca me parait fort bizard mais bon),et depuis pareille j'enchaine les contraction douloureuse reguliere et intense mais elle se stoppe et reprennent quelque heure apres donc j'attend ms d'ici ce soir je pense retourne a la mater voir si mon col a bouger car je pert des petite goute de sang ce qui signifie que mon col se modifie logiquement enfin c'est quel m'a dit dimanche.
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:07
pouvez vous me dire comment vous ressentez vos contractions svp ? :roll:
baby123abc 10 messages
baby123abc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:53
[quote:096b0bca16="mariet27"]pouvez vous me dire comment vous ressentez vos contractions svp ? :roll:[/quote:096b0bca16] pour ma part j'ai comme des crampe dans le bas du ventre(au niveau du pli sous le ventre) hyper douloureuse avec le ventre qui durci au dessu du nombil. (tu peut comparer les crampe comme des douleurs de regles) au depart elles etaient pas du tout douloureuse mais la ca comme a bien se faire sentir et impossible de dormir quand tu en as.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.