Ou sont les avrilettes? :p (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:01
Bonjour carofamily... moi mon dpa est le 16 avril et comme toi je voudrais un accouchement...en ce qui concerne la péridurale je suis ok car si elle est bien appliquée supprime la douleur et on sens quand même pour pouvoir pousser, n'hessites pas de dire tout ce que tu ressents à la SF elle est là pour nous aider;)...mon rdz avec la SF pour les explorations fonctionnelles est demain, elle doit verifier ma tension car contraire à toi, j'ai le tension base... bon courage!!
carofamily 10 messages
carofamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:28
merci pour ta réponse as tu déjà eu des contractions moi je ne sais pas ce que c'est alors des fois j'ai des grosses douleurs qui me bloquent comme si j'étais paralysée et aussi dans les reins mais je ne sais pas encore si ce sont des contractions ou juste mon dos et mon ventre qui commence à dire vivement que cela soit fini et moi j'aspire d'avoir mon bébé dans les bras car c'est mon premier bébé est toi ? je n'ai pas fait les cours de prépa bon courage à toi plus que 14 jours pour moi
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:32
[quote:2fac4e2811="carofamily"]merci pour ta réponse as tu déjà eu des contractions moi je ne sais pas ce que c'est alors des fois j'ai des grosses douleurs qui me bloquent comme si j'étais paralysée et aussi dans les reins mais je ne sais pas encore si ce sont des contractions ou juste mon dos et mon ventre qui commence à dire vivement que cela soit fini et moi j'aspire d'avoir mon bébé dans les bras car c'est mon premier bébé est toi ? je n'ai pas fait les cours de prépa bon courage à toi plus que 14 jours pour moi[/quote:2fac4e2811] En fait c'est aussi mon premier bébé, et j'ai aussi des douleurs comme toi dans mon ventre et mes reins... hier la SF m'a expliqué que ce sont des contractions si tout le ventre se dourcit et si la douleur est comme si l'on avait une gastro....les reins font mal quand le dos du bébé est contre le tien, (mais aussi on peut avoir mal aux reins à cause de poids du bébé...) si au moment d'avoir mal on change de position et si sa passe alors ce n'est pas une vrai contraction par contre si même en cangeant de position le ventre continue dur alors il s'agit bien d'une contraction... Bon courage :wink: les cours à l'accouchement je les ai trouves pratiques et les SF ont eu beaucoup de patience pour nous expliquer nos doutes et relativiser nos peurs... s'aide de parler :D
Guest160388
10 messages
Guest160388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:45
moi tjr la dpa le 28 avril et rien en vue a part fatigué. j'attend une puce qui s appelera " Mélyna" et vous......
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:14
reste t il des avrilettes qui ne sont pas passé dans le post des amitiés???!!! Je n'ai pas été assidus au suivi des avrillettes pendant les 8 premiers mois, et je trouve ça très frustrant de devoir aller sur un autre forum que celui du 9ème mois pour suivre la dernière ligne droite... Faut il créer un post des 2ème quinzaine des avrilettes? parce que là bas ça parle déjà naissances, colliques, alors que moi j'en suis encore au stade de reconnaitre une vrai contraction!!!! Donc à moins d'aller squatter chez les maiettes...si il reste des avrillettes rebelles j'aimerais bien qu'elle se manifeste au si je suis la seule que je le sache aussi....
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:25
salut i.ga moi c cindy , ma dpa est le 25 avril et le je suis a j-10 , et je peu te dire k'entre la fatigue, les cheville gonflé et les remonter acide et ben j'en peu plus , g hate de serrer mon petit bou dans mes bras. oh fait c un garcon ke l'on appelera hugo et toi? bisou et bon courage
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:47
[quote:3890fb5a75="pti poussin"]salut i.ga moi c cindy , ma dpa est le 25 avril et le je suis a j-10 , et je peu te dire k'entre la fatigue, les cheville gonflé et les remonter acide et ben j'en peu plus , g hate de serrer mon petit bou dans mes bras. oh fait c un garcon ke l'on appelera hugo et toi? bisou et bon courage[/quote:3890fb5a75] Alors moi c gaelle, ma dpa est pour le 26, une fille qui s'appelera Noha, et en fait je fais partie de ces chanceuses qui ont une grossesse sans trop de problème, comme tout le monde j'ai mes remontées acide que je combat avec un verre de lait ( j'aime pas ça mais c'est toujours meilleure que le Gaviscon!!) moi c'est les doigts qui gonflent, j'ai été obligé d'enlever mon alliance, mais bon ça fait rire mon mari qui parlent de mes petits boudins en parlant de mes mains... sinon, nous aussi on a hâte de voir la petite, même si mon homme me dit de profiter des derniers jours ou je la sent bouger en moi parce qu'après je vais regretter de pas en profiter...je sais qu'il a raison...il est trop fort mon homme!!! mais quand même je me sens un peu comme une baleine là!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:50
coucou gaelle je compren pour le fait de se sentir comme une baleine moi c pareil g l'impression de faire une tonne g meme du mal a me retourner dan mon lit. Moi aussi g u une bonne grossesse a par un decolemen de placenta a 3moi de grossesse mai apres tou nikel. bb se porte a merveille . voila sinon je te souhaite une bonne fin de grossesse. bis cindy
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 18:49
Salut les filles! contente qu'il reste encore quelques avrilettes! Ma DPA est le 30 avril, j'ai été en map de 27SA a 36SA, ça a été très très long, je pensais qu'en me relevant j'allais tout de suite accoucher mais non! je suis a 38+6, j'ai plus de patience la! Le pire c'est que mon gyneco ma fait un toucher il y a 3 semaines et il m'a dit que ce serait dans 2 semaines maxi!!! alors c'est d'autant plus long J'ai tout essayé, aspiro a 4 pattes, voiture, marche, escaliers mais y a rien a faire je crois a part prendre son mal en patience voila, je vous souhaite bon courage a toutes pour cette fin de grossesse!
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:59
salut les filles, je suis a j-10 dpa prevu pour le 25 avril, toujours pas de contraction, les chevilles gonflés, remontés acide et un gros bidou. Je retourne voir le gygy le 23 avril si j'ai pas accouché entre temps car il a peur que j'accouche apres le terme. C'est une petite fille "Emma" qui bouge beaucoup. Allé les filles derniere ligne droite bon courage
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:40
COUCOU BASCOU Bienvenue au club de la deuxime moitié des avrilettes. moi c cindy ma dpa est la meme ke la tienne , ce matin je suis allé a la mater a cause de mes enorme cheville du coup il m'on fait un bilan complet bb est encore tres haut mai col a 1cm du coup g un rdv lundi pour monito si bb n'est toujour pa la. voila sinon sa va mai moi aussi j'en ai un pe marre. bis et con courage :preg:
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:45
coucou pti poussin, comme j'ai les pieds gonflés et les doigts, je dois faire une analyse d'urine et ils mon rien dis d'autre, c'est cool kon est la meme dpa, on se tien o courant des evenements, c'est mon premier, je stresse un peu de l'accouchement quand meme. Bonne journée bisous
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:24
coucou bascou, moi c cindy et c mon premier aussi c un petit garcon ki s'appellera hugo. Pour l'accouchement je suis pas du tout stresser, sa m'etonne d'ailleur :shock: mais temp mieu , je verai le jour j . bon courage , on tien le bon bout au pire la semaine prochaine bb sera la , moi c se ke je me dis, sa me recomforte surtout ke les dernier temp sont vrament dur. VOILA GROS BISOUS
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:25
[quote:4d5b61167c="aurelouna"]salut a tous moi DPA le 19 avril biensur !! , pas de stress, pas de douleur particuliere, et surtout tjrs pas de contractions .... je me sens bien malgré les jambes gonflés, mais là franchement j'aimereais bien qu'elle arrive et le papa aussi d'ailleurs. tout est prêt manque plus que notre petite puce. j'ai bien l'impression que je vais dépasser le terme et je trouve pas ca cool mais que puis-je ??????? si vous avez une soution aidez moi a part patienter biensur lol[/quote:4d5b61167c] Bonsoir, moi ma dpa est le 24 avril. Mais je veux juste te dire que ce n'est pas parce que tu n'as pas de contractions que tu ne peux pas accoucher ce soir. Pour mon 1er bébé, je n'ai eu aucune contraction, aucun signe et 5 minutes avant le début du travail, j'étais à mille lieues de me dire que 6 heures plus tard, j'aurais ma puce en peau à peau sur mon ventre. Alors profite à fond de ces derniers jours avec ton bibou dans le ventre. Et je te souhaite une belle naissance.
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:37
Coucou les filles je suis a j-8 et cet nuit j'ai eu mes premieres contractions, au debut pendant 1h elles etaient reguliere puis plus rien et apres ca revené, la ce matin ca va un peu mieux; tellement que j'ai eu mal ca ma donné la nausé.Bon j'espere que je vais pas tarder a accoucher car il me tarde tellement de serrer ma poupette dans les bras car oui c'est long d'atendre. Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.