Ou sont les avrilettes? :p

Discussions

Auteur
Message
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:19
Coucou les avrilettes, alors déjà toutes à la maternité alors que je ne suis pas encore à mon neuvième mois lol Je rigole, je sais que le sujet a été déplacé ds les amitiés mais je ne l'ai pas retrouvé rhooo, ça aurait été sympa de rester un peu dans le neuvième mois quand même, j'ai l'impression que vous avez toutes accoucher, à quand mon tour, j'ai hâte quand même aussi , bonne journée!
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:34
coucou, non je n'ai pas encore accoucher je suis là lol... ma dpa est le 10 avril et toi?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:57
on est ds les amitiés miss
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:08
salut et bien pareil je suis pas encore dans le 9è mois et déja elles ont disparu ça passe déja super vite la grossesse alors j'ai l'impression que ça l'est encore plus avec le post déplacé..... mais on peu rester un peu ici nous vu qu'on est ici :wink:

Nouillette la coquillette

mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:27
moi aussi je suis la ! DPA prévue le 13 avril .. prochaine et derniere visite le 18 mars ..!! Tout va bien, un peu de mal avec les nuits car trouve pas les bonnes positions et réveil entre 1 h et 4 h du mat' systématik !!! :roll: Demain matin je visite la maternité .. ça sent la fin mais j'espere "tenir" jusqu'à au moins le 3 avril (papa sera en vacances...) ! Et pour vous ça va comment ? Moi pas de contractions en tout cas pas douloureuses et comme c'est BB1 je sais pas trop ce que c'est !!! :oops: je vous écoute ... bisous
baby123abc 10 messages
baby123abc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:01
moi mon petit Nolhan est prevu pour le 5avril mais je pense qu'il sera la tres bientot car la j'ai pas mal de contraction reguliere et intense, des douleurs vives, la fatigue etc.. si bien je dit ca et il va arriver a j+5 je serai vraiment deg lol car je tiens pu la 'attend mon homme pr aller a la mater g trop mal au ventre pas de contraction mais des douleurs vives. et voir ce que ca donne pour mon col voir si depuis dimanche il a bouger.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:05
slt moi j ai entamé ma 37 sa oui ca passe vite qd on voit que deux avrillette on deja accouché et que y a une cesar jeudi prevu
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:36
Bonsoir, ma dpa est pour le 3 avril, mais declenchement prevu le 12 mars, car, bebe ne grossit pas bien.Mais, si je vois qu'il a bien grossit , d'ici la, je pense demander a attendre que l'accouchement se passe naturellement , on verra :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:43
salut le 12 mars? c'est après demain ça....... courage :wink:

Nouillette la coquillette

Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:33
coucou dora si tu chzerche le reste des avrilettes maman d'avril les ont envoyer a amitiés voila bisous cecile
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 08:47
Salut les filles! je stressait en pensant que on devrait attendre jusqu'à la semaine 40 ou 41 pour accoucher!, en fait je suis dans la 36S+2J la DPA est pour le 16 avril et je vois que bébé peut venir à l'avance!....sino j'ai mal au dos, et des difficultes pour dormir....j'ai eu très peu de contractions (bon c'est bb1, alors je ne sais pas s'il s'agisait vraiment de contractions...), la taille de bébé je ne la connais pas ni son poids dans la dernière echo (11 fevrièr) il pesait 1800gr...la dernière consultation avec le gygy sera pour ce lundi (16 mars) peut être à ce moment il nous dira la taille du bébé :roll: ...... bon, il faut bien tenir les filles! :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:57
coucou et bien maintenant il peut arriver quand il veut.........il ny a plus de risque ses poumons sont bien consolidés :wink:

Nouillette la coquillette

csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 18:12
Génial!!!
Guest3076
2 messages
Guest3076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 11:05
Coucou moi mon terme est prévu pour le 12 avril mais je pense que çà n'arrivera pas jusque là. J'attends mon 2ème enfant une fille Justine et j'ai déjà un fils de 10ans Nicolas. Je ne réalise pas encore que ma puce va arriver alors que tout est prêt pour l'accueillir. Comment vous sentez vous à l'approche du jour J ? Moi aussi j'ai des insomnies, mon dernier cour de prépa est prévu mardi, j'ai déjà vu l'anesthésiste pour la péridurale. Il n'y a plus qu'à attendre à bientôt. Bisous à toutes Sab :preg:
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:42
moi aussi je suis encor là c'est pour le 24 avril mais je suis couché et ouverte déjà alor je pence que ça sera plus tot il faut que je tienne au moin jusqu'au 24 mars encor 10 jour quoi cela passe vite quand meme bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.