Perte d'eau mais pas anmiotique!!!

Discussions

Auteur
baby123abc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 07:37
hier j'ai perdu casiment l equivalent d'un litre d'eau en plusieur flaque au sol , je me dit ca y est ca commence youpi!!!! arriver a la mater la sage femme m'examine , fait un test pour voir si c'etait bien du liquide anmiotique mais elle n'y a vu aucune trace!! 30min de monito et apres bye bye c est pas pour aujourd'hui bien que je perdais un peu de sang du au faite que mon col se ramolli d apres elle. dans la journee j'ai reperdu de l eau a en mouillé 2pentalons jusqu'au genou puis apres plus rien perdu. cette nuit quelque contraction douloureuse mais pas reguliere. je suis pas rassuré et je suis sur que desormais v pus oser aller a la mater de peur ke ca soit pour une fausse alerte. qui a deja perdu de l'eau comme la? elle m a parler de perte de rentetion d eau mais je vois pas d ou cette eau viendrai!! je suis a 38sa
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:29
A mon avis retourne y a la maternité... parce que ca fait un peu beaucoup :tu verras si tu leur tel ils vont te dire de monter les voir! Au depart ca peut etre des fuites urinaires mais a ce point ?! Bizarre ! En tout cas bientot ton ptit rayon de soleil avec toi Tiens nous au courant Bisous ma belle
baby123abc 10 messages
baby123abc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 09:11
g pas oser y retourner quand j'ai eu d autre perte d eau car c 'ete casi en repartant de la mater mais la bas j'ai absolument rien perdu et je venais de prendre une douche juste avant, la je pert plus rien doncj'ai pas de raison d'y aller, si ca recoule j'y vais avoir un flacon de liquide de ce que je pert pour etre sur. je regrete de pas l avoir fait la premier fois. ca m'aurai rassurer si en analysant le flacon qu'elle me disent reelement si c'ete du liquide amiottique ou pas. j'ai vu sur un site que le liquide anmiotique se refesais toutes les 3h dans le ventre donc ca me rassure un peu si c est ca le bebe est encore dans de l eau. depuis ce matin nausé, maux de ventre et quelque contraction qd je suis alongé j'attend un peu et je pense que vais y retourner cette aprem par precaution.
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:32
Bonjour, Alors moi je ne sais pas trop quoi penser mis à part qu'une connaissance de ma soeur avait eu un accident de voiture (pour l'instant rien à voir mais j'y viens). Elle a commencé à avoir des pertes régulières avec un peu de saignement. Toutes les semaines, elle allait faire un contrôle au chu et à chaque fois, on lui disait que ça n'était pas du liquide amniotique. Sauf qu'au bout d'un mois et demi, une personne un peu moins bête s'est dit que cette connaissance faisait peut être partie des femmes qui faisaient des faux négatifs :shock: Et ça c'est avéré exact, donc là il est préférable de ne pas avoir strepto et ses amis et que le liquide amniotique se refasse car bébé n'aime pas être au sec. Donc mon avis personnel serait que tu appelles ton gygy et que tu lui en parles, quitte à faire une écho doublée d'un monito. Quoiqu'il en soit bel accouchement et tiens nous au courant. :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.