Pertes abondantes sensations brulures

Discussions

Auteur
198179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 18:50
bonjour me voila dans mon 9eme mois depuis ce matin j'ai des des pertes blanches non odorantes et aussi l'impression d'etre irrité çe me brule mais pas lorsque je vais au toilette uriner besoin de vos temoignages j'attends de voir si demain cela persite dans ce cas je telephonerais a mon gyneco en attendant si vous etes passé par là rasssuré moi bonne fin de grossesse a vous les girls
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:17
coucou, euh ben moi depuis un bon bout de temps j'ai des pertes vaginales mais jamais elles ne me grattes ni brulent. d'apres la sage femme c'est normal mais qd je lui dit elle me pose tjs la question si ce brulent ou gratte donc ca doit vouloir dire que ca ne devrait pas... donc je pense qu'il vaut mieux que tu demande a ton gygy peut etre te fera t'il un prelevement? bisous courage
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 19:55
sa doit etre une infection vaginal je vien de finir mon traitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.