Maux de fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 16:19
salut les filles, je suis a J-15, tout se passe tres bien et tout comme vous je suis pressée de voir la tete de mon bebe. j'ai tres mal aux doigts, sd du canal carpien me dit on avez vous aussi ce truc? ca m'empeche de dormir la nuit c'est terrible..... bon courage pour votre fin de grossesse les louloutes
Guest383179
9 messages
Guest383179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:31
je suis à 32 semaines mais cela fait depuis presque eux mois que je souffre comme toi du canal carpien, les nuits la douleur me reveille J ai essayer les glacons...bof alorsje me met une crème au poignet, main..à base de "produits naturels" d eucalyptus, camphre.... achetée en pharmacie precise que tu es enceinte c tout çà me soulage jajoute une bande pour eviter les "faux" mouvementS en pleine nuit c pas miraculeu mais çà soulage bon courage
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:42
[quote:c991c179df="FIFITE"]salut les filles, je suis a J-15, tout se passe tres bien et tout comme vous je suis pressée de voir la tete de mon bebe. j'ai tres mal aux doigts, sd du canal carpien me dit on avez vous aussi ce truc? ca m'empeche de dormir la nuit c'est terrible..... bon courage pour votre fin de grossesse les louloutes[/quote:c991c179df] hello j'ai pareil j'ai la main qui etait enflee pendat 2 jours, je me suis inquietee a cause de l'alubumine que j'ai et la SF m'a dit que c'etait le canal carpien. je savais que les grossesses causaient souvent ces problemes là mais j'y avais pas pensé! ça passera tu verras
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 13:45
merci ca fait plaisir de savoir que d'autres sont dans mon cas. je me met les mains sous l'eau froide la nuit et ca me calme quelques heures!!!! c'est deja ca!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.