Posté le : 06-03-2009 à 13:23
Salut bikette,
Moi j'ai vécu le dépassement de terme en 2007 pr BB1, DPA le 19 juin qui s'est terminé par un déclanchement le 24. On faisait des contrôles toutes les 48h (ça faisait courrir car hôpital à 30 min de la maison), et grosse déception à chaque retour à la maison. Que le temps parraît long, ça nous parraît injuste, pourquoi nous! Comme je te comprend! Sans parler de l'entourage qui halucine que tu sois "toujours là".
Ils ont attendu donc 5 jours car absoluement aucun signe, même pas de contractions ms bébé allait très bien, ils espéraient jusqu'au bout un accouchement naturel. J'ai dormi dans une salle de travail la nuit du 23 au 24 pour brancher la perfusions qui déclanche les contractions a 6h le matin, tout à très bien fonctionné. J'ai accouché en 8h, pas énorme pour un premier bébé, avec une péridurale qui cependant n'a pas marchée, je m'en suis très bien sortie, j'en garde un souvenir vraiment extra.
Ce qui fût le plus dur ds tout ça c'est toute cette attente.
Cette fois ma DPA est le 27 mars, je prie pour ne pas revivre le même sort, et surtout pouvoir vivre cet instant où ça y est il faut partir... un peu moins, planifié, médicalisé!
Donnes nous de tes nouvelles...
biz