J-1

Discussions

Auteur
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 13:45
salut tous le monde!!! comme je le dit dans le titre j-1 et la je commence vraiment a m'inquiétée :shock: j'ai rdv demain a 15h pour un controle de terme (monito,toucher,echo)je voulais vous demandée a vous mesdame si cela vous est déja arrivé et combien de temp aprés le terme peuvent-il envisager de le déclancher?sachant que j'ai déja 2 enfant une minette de 10ans et un p'tit gard de 7ans et demi et que cela ne m'étais jamais arrivé d'ou mon inquiétude!!!j'espere que quelqu'un pourra m'éclairée en vous remerciant d'avance
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:00
Salut bikette, Me concernant si je n'accouche pas le 16 mars mon DPA, ils me font revenir le 18 et si toujours rien, ils me déclencherons le 20 mars au plus tard, dans tous les cas dis toi que tout dépend l'état de santé de ton BB et du tien, s'ils remarque une baisse du rythme cardiaque ils déclencheront le travail. J'espère avoir répondu à ta question!!! :wink:
Guest155485
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:04
merci de m'avoir répondu et éclairé je vais croisée les doigt pour qu'il vienne tous seul car a se qui parait déclenché fait plus mal que naturellement parole de la SF
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:02
coucou Alors moi mon ti mec etait prevu pour le 11 avril arrivé a cette date je tel a la maternité qui me fixe un rdv pour l'apres midi pour controle monitoring+echo. La sage femme me dit bon on peut encore attendre votre col es encore bien fermé. :shock: revenez le 13 avril. On es le 13 je retourne a la maternite echo et monitoring , touché vaginale mon col es toujour a 0 . elle me dit bon cest pas encore pour maintenant revenez le 15. On es le 15 echo +monitoring + touché a mon col a bougé je suis a 1 je demande un decolement des menbranes la SF me dit impossible col pas assez ouvert. revenez le 17 et la jen ai vraiment marre la maternite se trouve a 40km de chez moi bref .... On es le 17 echos et tout le tralala + touche mon col es a 1 .5 je demande un decolement elle me dit ca risque d'tre douleureux col pas assez ouvert. je sit ten pis je tente.revenez le 19. je rentre chez moi je m'appercois que je perd du sang jappel la maternité cest du au touché donc pas d'inquietude :evil: Le 18 je me leve fait un peu de menage vers 12h je perd le bouchon muqueux , youpi je me dit que le travail commence la journée passe et aucune contractions je desespere vraiment la !!!! Le 19 comme prevu je retourne a la maternité a 9H lui explique que jai perdu perdu le BM la veille elle me verifie mon col il es a 2. me repropose un secont decolement que j'accepte me pose le monito pendant 45 mns et la les 1eres contraction sont apparues OUF !!!!! J'ai accouchée a j+8 a 17h04 bisous et courage :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:20
coucou moi aussi je suis a j-1 demain matin je me rends a la clinique a 9h pour monito et toucher et peut etre echo je sais pas. j ai qq contractions mais pas assez douloureuses pour envisager l arrivee de bebe!! pour se qui est du declenchement j ai la trouille aussi que me disent ca je pense que si bebe va bien et qu il reste assez de liquide amniotique il me laisseront tranquille et si bebe n est pas la debut de semaine ils me declencherons tout depends de ta clinique certaines declenche a j+3ou4 certaine vont jusqua 5jours suivant l etat de sante de ton bebe je suis de tout coeur avec toi car je suis dans le meme cas,et j espere que bebe va pointer le bout de son nez rapidos pleins de courage et redis nous apres ton rdv demain se qu ils t on dit(si tu n as pas accoucher avant,ca peut venir d un coup :wink: ) bon aprem gwen
Guest155485
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:28
merci de vos réponses buflette je voit que je ne suis pas la seul on verra demain comme tu le dit ensuite il aviserons mon col est déja ouvert de 2 doigt large et a demi raccoursi s'était comme sa lundi car je suis suivi pour la tension elle a tendance a faire yoyo mais se doit etre normal a se stade!!!et toi aussi tient nous au courant :wink:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 13:23
Salut bikette, Moi j'ai vécu le dépassement de terme en 2007 pr BB1, DPA le 19 juin qui s'est terminé par un déclanchement le 24. On faisait des contrôles toutes les 48h (ça faisait courrir car hôpital à 30 min de la maison), et grosse déception à chaque retour à la maison. Que le temps parraît long, ça nous parraît injuste, pourquoi nous! Comme je te comprend! Sans parler de l'entourage qui halucine que tu sois "toujours là". Ils ont attendu donc 5 jours car absoluement aucun signe, même pas de contractions ms bébé allait très bien, ils espéraient jusqu'au bout un accouchement naturel. J'ai dormi dans une salle de travail la nuit du 23 au 24 pour brancher la perfusions qui déclanche les contractions a 6h le matin, tout à très bien fonctionné. J'ai accouché en 8h, pas énorme pour un premier bébé, avec une péridurale qui cependant n'a pas marchée, je m'en suis très bien sortie, j'en garde un souvenir vraiment extra. Ce qui fût le plus dur ds tout ça c'est toute cette attente. Cette fois ma DPA est le 27 mars, je prie pour ne pas revivre le même sort, et surtout pouvoir vivre cet instant où ça y est il faut partir... un peu moins, planifié, médicalisé! Donnes nous de tes nouvelles... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.