Posté le : 14-03-2009 à 16:17
:hey: les Marsettes,
[b:48c4e209eb]Angie[/b:48c4e209eb] ma pauvre, quelle angoisse comme je comprends. Tu dois vraiment en avoir marre là et t'avais pas besoin de ça vraiment en plus. Big bisous de réconfort :cop:
[b:48c4e209eb]Bibou[/b:48c4e209eb], c sympa d'avoir de tes nouvelles. J'espère que estevan va vite reprendre sa croissance de poids normal et que la solution va être trouvée. Et la maison ça avance ?
[b:48c4e209eb]Lillyr[/b:48c4e209eb], oui je comprends que tu en aies marre, quand on fait du faux travail, c l'angoisse, on a l'impression d'être ds les starting blocks sans arret et je comprends que les remarques de ton entourage t'agacent.
Et [b:48c4e209eb]Auriane[/b:48c4e209eb], idem, je te comprends aussi, c tellement chiant les gens qui sans cesse te disent "alors :?: :?: "alors que ton terme est encore loin :evil:
Sinon, visite de contrôle aujourd'hui car mon terme c'est aujourd'hui. On y est allé convaincu que rien ne se passerait aujourd'hui. :cpa: Plus de contractions. Et en effet, au monito c t calme, des contractions mais vraiment toutes petites. Col toujours postérieur, long, à peine ouvert, je n'ai pas perdu les BM :? c t des pertes très très abondantes. A l'echo bb va très bien, il devrait faire 3.4kg :D . J'avais juste un peu de pretéine ds les urines. Je rentre à la mater lundi soir pour déclenchement mardi matin à 5h00 du mat'. voili, voilou, encore un bb de mars qui ce sera fait attendre :D c la vida :wink: