le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:48
tortue le ventre se durcit parout il me semble pas seulement ou il ya bébé... moi j'ai un peu mal au ventre mais bon rien de bien concret...hier j'aifait une plaque de porte pou ma fille, et pour Ewen le fils de buflette jvous mets des fotos... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pied,ccb386c86d7943d0880263c188a8e2c9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poisson,49c024198fa38876588ff63ee739e2fb.jpg.html
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:55
Tortue, ba moi ça dépend pour le ventre dur. parfois il est dur partout , enfin svt qd il se contracte, et parfois il se contracte que d'un côté en fonction de la position du bb. :shock: mais les sf m'ont dit que bb anticipe les contractions avt que nous les sentions nous et donc il s'y prépare et c pas lui qui les déclenche. Je le sens toujours bouger, notamment ses pieds sur le côté, mais il gigote moins qu'avant, je le sens serré ptit père :( pdt les contractions, il bouge plus du tout on dirait :? et alors je demande à loulou de vérifier son rythme cardiaque tellement j'ai besoin d'être rassurée. Va à la mater sinon et dis leur que tu le sens plus trop bouger normalement ils te demandent d'y aller pour ce type d'inquiétude. :wink: [b:26724dc588]Buflette[/b:26724dc588], :( , je vois qu'on a eu le même genre de nuit, je compatis :cop: mais comme m'a dit Nélène, c bon signe alors pourvu que ça se déclenche hein :oui:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:55
Bon ba J-9 pour moi et toujours la Cette nuit a pas été terrible non plus pour moi, beaucoup de remontées acides, j'arrivais pas a dormir :x Ce matin je suis allée voir l'esthéticienne mais j'ai pas eu le courage de faire l'intégral ouah j'ai douillé :? donc voilà c'est quand même très échancré donc esperons que ça ira!!! Sinon j'ai eu des bouffées de chaleur ce matin, j'ai cru que j'allais m'évanouir c'est un signe ça??? [b:9ac638d377]Samm[/b:9ac638d377] super le BM, allez tu vas être la prochaine, tu vas passer devant [b:9ac638d377]Miewen[/b:9ac638d377] dis donc!! [b:9ac638d377]Tortue[/b:9ac638d377], moi Alexis bouge toujours autant mais il pousse sur le coté il a pas pigé ou était la sortie :P Oh mon dieu c'est horrible les infos là, c'est du n'importe quoi!! vous avez entendu les filles la mere qui a poignarde sa fille de 7ans et accuser son fils de 5ans on va ou la et en plus elle est même pas en prison ca me fou en rogne des trucs comme ça, c'est degueulasse et la un autre petit garçon sequestré chez lui depuis des années, que se passe t il dans la tête des gens!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:59
au fait, [b:f707ca0190]Nélène[/b:f707ca0190] a eu une nuit agitée aussi. Timeo ne voulait dormir que sur elle. Elle va nous revenir fatiguée demain et donc [b:f707ca0190]Tortue[/b:f707ca0190] elle te remercie pour le récap' :wink: Bon courage pour les courses à ranger Salut [b:f707ca0190]Auriane[/b:f707ca0190] :D [b:f707ca0190]Nanie[/b:f707ca0190], ma co-date, t'es là :?: :!: On dirait que [b:f707ca0190]Marianne et Giuilia [/b:f707ca0190]ont accouché hein :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:01
trop beau le fils de nelene quand elle bouge c'est sur le coté aussi elle a pas compris que la sorti ce fessais par le bas lol je lui explique mais bon elle veut pas comprendre j'ai le ventre super dur mais pas partout juste ou ya bb alors du coup je sais pas si c'est des contractions bon j'ai pas mal trop beau les prénom pour les portes c'est cool nanie oui j'ai vu les infos j'ai di à mon homme mais pourquoi les gens font des enfants sérieux
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:03
[quote:5f7d67af6b="nanie49140"]Bon ba J-9 pour moi et toujours la Cette nuit a pas été terrible non plus pour moi, beaucoup de remontées acides, j'arrivais pas a dormir :x Ce matin je suis allée voir l'esthéticienne mais j'ai pas eu le courage de faire l'intégral ouah j'ai douillé :? donc voilà c'est quand même très échancré donc esperons que ça ira!!! Sinon j'ai eu des bouffées de chaleur ce matin, j'ai cru que j'allais m'évanouir c'est un signe ça??? [b:5f7d67af6b]Samm[/b:5f7d67af6b] super le BM, allez tu vas être la prochaine, tu vas passer devant [b:5f7d67af6b]Miewen[/b:5f7d67af6b] dis donc!! [b:5f7d67af6b]Tortue[/b:5f7d67af6b], moi Alexis bouge toujours autant mais il pousse sur le coté il a pas pigé ou était la sortie :P Oh mon dieu c'est horrible les infos là, c'est du n'importe quoi!! vous avez entendu les filles la mere qui a poignarde sa fille de 7ans et accuser son fils de 5ans on va ou la et en plus elle est même pas en prison ca me fou en rogne des trucs comme ça, c'est degueulasse et la un autre petit garçon sequestré chez lui depuis des années, que se passe t il dans la tête des gens!!![/quote:5f7d67af6b] ah t'es là miss, :cop: , chui contente, tu m'as pas lachée Pas cool pour ta nuit non plus :| , je compatis et :nan: et dak ac toi, c n'importe quoi les infos en ce moment, moi qui vient de la pma j'ai du mal aussi à ne pas me mettre en rogne contre ça :evil: Je vais pouvoir aller dejeuner tranquilou ma lessive est terminée, bon app les marsettes-épuisettes-attendettes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:04
bon appeti à toi tike moi j'ai deja mangé lol
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:05
[b:01edf60a58]Tortue[/b:01edf60a58], je crois me souvenir que la sf nous avait dit que si ventre dur côté bb, c'est la sangle abdominale qui se durcit pour réussir à porter bb qui devient lourd, et ça arrive svt quand tu es debout. viii, il est mimi Timeo :love:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:10
ben ecoute on verra bien lol mais la je suis assise lol j'espère juste reconnaitre les contractions quand elles seront la lol je pense que la douleur ne dira que c'est ca lol
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:22
Bien sûr Tikettak, je suis là, Bon je sais pas si ça marche mais hier en cherchant sur le net des trucs a faire pour assouplir le periné ou faire descendre bebe j'ai lu un truc pas con du tout, pour que bébé pousse sur le col il faut penser a mettre ses mains plus au niveau du bas du ventre plutôt que sur le dessus ou les cotés(ce que je faisais) ba oui quand t'y penses!! sinon moi j'ai des douleurs sur le coté droit comme si j'avais un bleu c bizarre bon allez je vais faire ma vaisselle et apres les courses!! on se motive
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:52
coucou les filles !!! Eh, Tortue, t'as oublié mon petit bout dans la récap. Il s'appelle Quentin, est né vendredi dernier à 00h49 après 24h d'hospit pour rupture de la poche des eaux (accompagné de contractions douloureuses et d'une péri qui n'a pas très bien fonctionné :? ). Il pesait 3, 370kg pour 50,5cm, un beau petit bébé qui a donné envie au papa de lui faire une petite soeur (mais pas tout de suite non plus :lol: ). J'ai posté mon récit dans l'accouchement des marsettes. Je vais essayer de vous mettre une photo mais je suis pas au top je sais pas trop comment faire. Une fois sur hiboox, je fais comment pour envoyer la photo sur le forum ???
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:06
Coucou les filles! Je pense que certaines d'entre vous vont hallucinés en me voyant!!!!! :lol: :lol: :lol: Mais je suis bel et bien là!!! :twisted: J'suis deg... je me rends à la maternité tout les deux jours pour un monito, une prise de tension, et pour passer une écho (l'écho sert à vérifier la quantité restante de liquide amniotique) Résultat, ma fille est en pleine forme, ma tension niquelle (11,6) et hier à l'écho on a pu voir qu'il restait du liquide pour encore deux jours!!! Du coup, bein tout est réuni pour qu'ils ne me déclanche pas... :twisted: J'y retourne donc demain, et en fonction du liquide, ils déclanche cette fois! YES... Enfin, j'ose plus trop y croire :oops: Je vous fait à toutes de très gros bisous... En plus ça fait plaisir, je vois que vous pensez à moi!!! :wink: :lol: Giulia
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:29
ah bah guillia oui je suis plus que surprise moi qui etais persuadee que tu avais ta poulette!! et bein elle se plait dans le ventre de sa mamoune bien au chaud!! je te souhaite pleins de courage ta puce va pas tarder a venir quand meme!!aller courage,je crois que je vais faire comme toi car mise a part les qq contractions que j ai la nuit et en journee elles ne st pas asser douloureuses :cry: :cry: bon bah peut etre que du coup ludivine non plus a pas accoucher :wink: tiketak j espere que nelene a raison quand elle dit que ca devient bon quand on passe des nuits et journee comme ca!croisons les doigts!! trop beau son fils en tout cas ca donne vraiment envi :lol: tortue moi quand je contracte c est tout le ventre,et des fois ca durci juste ou est bebe! bonne courses nanie bon moi je vais faire ma vaisselle a plus tard les copines
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:17
Punaise les filles, j'ai enchaine les coups de tel après le déjeuner, ça fait du bien de papoter avec les cops, elles sont aussi présseées que moi :D les coquinettes Hey coucou[b:c94e1f9a69] Giuilia[/b:c94e1f9a69], oui ça surprend de te lire. :shock: :wink: Mais c top, ils font tout ds ta mater pour que tu accouches naturellement, c bien et si tout va bien pour toi et ta puce, pourquoi pas. Vu ce que les filles racontent sur l'autre post sur le déclenchement, je me dis que c plutot une bonne chose en effet :D ba oui moi aussi j'espère que par la douleur on les reconnaitra bien les bonnes contractions, euh moi hier c t déjà du pas mal du tout, je ne pouvais plus marcher et je me tenais pliée comme une mamie :roll: je vais douiller je sens :wink: [b:c94e1f9a69]Nanie[/b:c94e1f9a69], on va essayer ta technique :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:03
bon voila j'ai rajouté marion à la recap si yen a qui ont pas été mise qu'elle le dise je les mettrais bon moi toujours la j'ai fais ma cuisine plié le linge la je vais passé l'aspiro et puis voila après je me repose j'ai envie de vomir mais bon faut que je me bouge un peu aussi non je vais pas à la maternité elle a bien bougé entre midi et deux je verrais ce soir et en fonction j'irais demain on verra ma cousine a accouché aujourd'hui d un petit garcon à 14H30 après avoir déclenché 3KG970 un beau bb voila voila j'en sais pas plus elle a eu la péri après je sais rien de plus on saura ce soir moi j'ai déprimé toute lam tout le monde m'appel et me dis alors toujours rien ect ça me gave vraiment alllez je vais passé mon aspirateur partout vu que j'ai toujours pas acheter celui qui fais tt tout seule ben alors guilia t'es toujours la c'est bientôt fini courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.