le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:29
[color=indigo:1ab6d6a735]Ahhh c'est une super nouvelle pour Buflette ça !! J'espère que quand elle reviendra ça sera avec son bébé :)[/color:1ab6d6a735]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:35
:yes: Salut, salut les Marsettes!! J'ai la pêche ce matin , ça fait un bien fou!! même avec le temps pourri de dehors j'm'en tape j'suis bien :wink: J'ai passé une très bonne nuit, ce matin douleurs de règles et j'ai enfin senti les fameux "pics" dans le vagin :shock: sinon je sens que bébé est descendu ça fait bizarre donc ça doit être bon signe!! je sais pas pourquoi mais je me sens bizarre ce matin , pas comme d'habitude, alors peutêtre que je me monte la tête (en même temps il me reste 4 jours!!c'est un peu normal) mais je sais pas, j'l'a sens bien la journée là 8) et quand j'y pense et que je réalise que je vais peut être rencontrer mon bébé aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux comme si je réalisais que j'allais avoir un bébé (j'suis pas bien moi, il serait temps remarque ça va faire 9 mois quand même) :lol: Tortue alors toi as tu eu une bonne intuition, hier???? Buflette, Tik je vais peut être vous griller???qui sait! vous m'en voudrez pas hein!!! bon c'est vrai j'avais dit le 12 mais bon le 10 c'est bien ausi, non! Angie, je ne peux pas me mettre a ta place, tu dois vraiment en avoir plus que marre, tiens bon!! et c'est vrai qu'ils sont chiants les gens a appeler "alrs toujours là" "non, non j'suis revenue d'la mater mais g prevenu personne :twisted:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:35
ellevien de me renvoyer un teto et elle a des contraction toute les 5 minutes et a mal aux reins, elle est sous monito pendant 30 minutes et apè il regarde son col
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:37
ah cool Buflette, bon ba j'serais la deuze alors :lol:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:38
eh oui nelene j en ai marre surtout que c apres terme dc c encore pire :evil: :evil: meme buflette ma grillé!! g halluciner quand ma sage femme a dit il peut encore se passer une semaine il veulent pas me declencher bon d un coté je prefere quand meme!! c cette lune qui nous joue des tours je suis sure !! en attendant je doit retourner a la mat tout les deux jours et ca fait un peu chier mon homme il doit prendre des congé expres personne d autre peu me conduire enfin ca fera des souvenir a lui raconter plus tard
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:43
[color=indigo:9cf4ff1b29]bah moi j'étais persuadée que c'était pour hier soir, et puis finallement rien du tout lol.[/color:9cf4ff1b29]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:11
lilyr ta pas ldroit daccoucher avant moi on est jumelles de dpa alors on ccouchera a la meme heure...lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:13
[color=indigo:abf14d9ae9]hahaha ok faut qu'on prenne rendez vous alors. M'enfin le mien il a pas l'air décidé ^^ j'espère pour toi que ça se déclenchera avant ;)[/color:abf14d9ae9]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:15
coucou ben moi je suis toujrous je me sens otute bizard et mon horosocpe a dit que j'alle rencontré quelqu'un qui va changer ma vie alors qui c'est les sentions que j'ai ds la ventre c'est comme buflette hier alors voila je sais pas si je vais accoucher cette semaine ou pas je me languis et non lol bon buflette nous a grillé je crois après elle nous dit d'attendre attend ca va pas ca lol aussi non cette après midi je vais faire 4 courses et puis faudra que je face le ménage aussi j'ai pas trop envie mais bon et tike alors ou es t elle ??? bon alllez buflette tu nous a grillé mais je suis de tout coeur avce toi
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:47
:hey: coucou mes tites marsettes, mais dites moi les filles, c un festival de bonnes nouvelles que vous me proposez ce matin pour mon J-4 :yes: d'abord [b:e4d66d0a18]Buflette[/b:e4d66d0a18], rhôô, je suis tellement contente pour elle que ça prenne cette tournure après la déception passée, c trop bien, et aux oubliettes la vilaine radio :wink: Allez buflette, moi j'y crois :oui: [b:e4d66d0a18]Tortue, Nanie, Zibi[/b:e4d66d0a18] m'a dit au tél que le jour J on le pressentait et on se sentait toute bizarre. Ca ressemble bien à ce que vous décrivez les filles :oui: ça sent bon tout ça dites moi. [b:e4d66d0a18]Nanie, tortue[/b:e4d66d0a18], vous avez des numéros de portable pour prévenir les copinautes :D au cas où [b:e4d66d0a18]Audemaman,[/b:e4d66d0a18] ba on attend aussi de tes nouvelles :wink: Oui [b:e4d66d0a18]Tortue [/b:e4d66d0a18]c koi comme genre de nouvelles douleurs que tu as :?: :!: [b:e4d66d0a18]Lillyr[/b:e4d66d0a18], ba toi aussi tu y as cru pour hier soir, c dingo comment notre corps se joue de nous hein :wink: [b:e4d66d0a18]Angie[/b:e4d66d0a18], ba dommage alors qu'ils ne t'aient pas gardé, :( , c clair que tu dois en avoir ras les couettes :? mais tu as raison, c positif qu'ils ne te déclenchent pas, c mieux je trouve pour toi et le bb si tout va bien. Allez regarde [b:e4d66d0a18]Buflette[/b:e4d66d0a18], c'est arrivé vite donc on croise les doits Bon ba tu vois [b:e4d66d0a18]Ségolene[/b:e4d66d0a18], ça arrive. Idem [b:e4d66d0a18]Sophie[/b:e4d66d0a18]. Je vous le disais les filles, les symptomes ça veut rien dire. Moi nuit bien pourrie, contractions fortes dès l'après-midi d'hier, j'ai pris sur moi d'une force pour le diner avec le cousin de loulou, puis à 5h00 du mat' remontées acides, nausées, douleurs de regles, mal au reins et là ce matin juste les contractions. Pour moi c pas pour aujourd'hui sauf revirement express et donc je sens que je vais me faire coiffer au poteau par vous les filles :lol:
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:03
Coucou tout le monde !!! Super pour Buflette, elle doit etre soulagée, en fait elle devait tellement etre stressée pour cette radio que son bébé a décidé de pointer le bout de son nez aujourd'hui exprès (en espérant que c'est vraiment le bon jour parce que sinon :evil: ) Pour toutes les autres, la lune ça joue beaucoup, c'est ma sage femme qui m'a dit ça quand j'ai accouché y a 11jours (déjà !!!) alors faut pas perdre espoir, et sinon, faites comme moi, je me suis pas mal baladée avec ma mère et le soir ma poche des eaux se fissurait (bon, en meme temps j'espère pour vous que ce sera une rupture franche de la poche, mais essayez quand mem). Enfin, Nelene, il s'intitule comment ce post dans "amitiés" vu qu'il y a 6pages je suis un peu perdue. Et pour finir, merci les filles, mon petit bout est tout chevelu et sa fait bizarre, des fois j'ai l'impression qu'il fait "petit garçon" et moins "petit bébé" mais il est trop choux. Et je vais prendre la deuxième photo pour le faire part. Bon courage à toutes.
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:16
coucou les filles sa va lmoi j'ai super bien dormir sa fesait longtemp bon ba mon petite wayne devrait naitre aujourdui mais rien a l'horizon :( en esperant avoir des contractions dans la journer
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:28
:non: [b:6af19b83a1]Marion[/b:6af19b83a1], je te confirme, il fait bien Bébé ton ptit gars, je t'assure. :mrgreen: Bon choix pour la deuxième photo :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:31
[b:2a78f0c120]Sophie[/b:2a78f0c120], tu vas etre en forme pour pousser comme ça si tu accouches aujourd'hui grâce à ta bonne nuit, :top: , moi c mon rêve, dormir comme un bébé :D , me réveiller, avoir le vrai travail qui commence dans la journée et avoir toutes mes forces pour pousser :oui:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
Marion le post des amities c'est marsette 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.