le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:52
oui tike on accouche le 12 nous lol c'est pas mes niece qui ont la grippe mais ma soeur j'espère qu'elles vont y echaper et moi aussi lol bon aujourd'hui j'ai eu des douleur de ventre pas comme d'habitude la journée genre de règle mais bon rien de super douloureux pas pour se roulé par terre je suis un peu crevé je me suis occupé de mes nieces cette après midi je leur ai donné le bain pour soulager ma soeur et la je suis sur mon canapé donc je vais me reposer un peu lol
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 18:51
coucou les filles bon ba jsuis toujours la j'ai vu la sage femme et ma dit si demain j'ai pas accoucher je doit y retourner jeudi pour declencher surement :( j'aimerais bien qu'il arrive demain moi :)
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:22
coucou les filles he oui encore la de retour de la maternitée et d courses je doit y retourner mercredi pour verification et elle va me faire de l acupuncture car bebe et encore un peu haut le col et retrecit mais fermé et sur le monito pas de contraction a l horizon cest pour ca elle utilise un autre moyen que le declenchement pour l instant elle ma dit il peu encore se passer une semaine :shock: :shock: :evil: :evil: quand on est rentré avc mon homme j etait toute deprimée et g pleurer comme une madeleine !! c est aujourdhui que j aurai du accoucher pas une semaine je suis trop triste :cry: :cry:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:37
coucou les filles petit recit de cette accouchement.... lundi 02/03 je descend faire un monito tous va bien je passe chez gygy la voir elle m'examine ca va elle me prend la tension 17/9 la panique elle me fait rentrée d'urgence il me mette en salle dilatation a peine a 1.... 14h30 gygy qui arrive me met un gel pour dilater le col les contactions commence je apres 2h je monte dans ma chambre.... 19h dilatation a 4 je descend en salle pose de la peri 22h30 ils me perce la poche des eaux 23h le travail commence.... jusque la ca va!!!! bébé ce presente mal il appel ca une O.S c a dire qu'au lieu de regarder en bas bébé regade vers les etoiles..... pousse pousse pousse rien a faire elle ne sort pas episio de 3 cm et forceps evidement plu de peridural obliger de faire une anestesie local au bout de 56min bébé sort enfin mai completement sonner il la mette sous oxygene et la reaction....ouffff ca va... maintenan tous va bien pus de peur que de mal mai avec les forceps il luion ouvert le front.... au bout de 2 min de vie deja des points americains.... au debut ca m'a fait tres bisar il on tellement forcer quelle avait l'oeil tout enfler on aurai dit E.T pauvre bichette mai maintenan tous est rentrer dans l'ordre a par c points voila bisou a toutes et felicitation a toute les maman
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:45
les filles je crois que je vais accoucher cette semaine il se passe des choses bizard dans mon ventre pas comme d'habitude donc voila on verra bien si je me trompe ou pas en meme temps je me fais peut etre des films lol
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:58
Bon voila je suis rentrée de la clinique, monito pendant 30min + TV. au monito, plusieurs contractions, bébé va bien. au TV bébé bien descendu (en meme temps jai eu mal tout le weekend donc ca a payé!) la sf me fait un decollement et m'annonce que c'est imminent! bébé ne vas plus tarder! si bb pas encore là mercredi je dois y retourner, si il y a de la place ils me declenchent par perfusion et si pas de place max vendredi declenchement. L'obstétricien pense vraiment que dans les jours qui arrivent bb viendra tt seul. je suis soulagée!!!!!je croise les doigts pr ce soir ou demain!!! il est tres ponctuel mon fils!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:03
ils sont tous pontuels les bb de mars je crois lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:42
[color=indigo:4c57aaf510]Ca te fait quoi[b:4c57aaf510] Tortue[/b:4c57aaf510] ? [b:4c57aaf510]Segolene[/b:4c57aaf510] > t'auras bientôt ton petit bébé alors :)[/color:4c57aaf510]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:57
ba oui qu'est ce qui t'arrive Tortue?? c'est quoi tes sensations qui sont pas comme d'habitude!! Mon bébé a moi il bouge enormément c'est impressionnant et j'ai l'impressio qu'il a du descendre je le sens quand je suis debout, bon de la a accoucher cette nuit :roll: j'y crois pas mais bon je suis partagée entre plusieurs sentiments d'un coté j'en ai marre de tous ces maux de grossesse (remontées acides, nauséesn changements d'humeur, fatigue et j'en passe),d'un autre coté je me dis que il me reste plus que 5 jours et ca fait bizarre d'y être dejà, je crois que j'apprehende le moment ou ils vont me dire "bah si on fait une cesa" allez cava bien se passer pourquoi j'aurais pas le droit a un accouchement a la Nélène moi :lol: bon allez je file sous la douche biz et bonne soirée les filles, peut être a demain :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:08
bon bah je vois qu on est tte la encore meme celle qui sont a terme ou a un jour ca va venir maintenant et puis comme dit lillyr ya la pleine lune donc on y crois :wink: bah moi mal au ventre tte la journee et le ventre hyper dure,mais je ne pense pas que c etaient des contractions car tte la journee dure c est bizar,donc je sais pas j ai pas mal vadrouiller avec ma belle soeur et fais de la voiture donc ce soir je suis crevee,d ailleur je file au lit,pour etre en forme pour ma super radio demain matin a 10H j espere que ca va aller et qu il vont me dire que mon ptit homme passe et que je peux accoucher par voix basse sans probleme!!! je vous tiens au courant de tte facon!! comme tu dis tik elle est pas tres fine cette secretaire de me dire tt ca au tel c est elle qui m a fais flipper cette co***! bon bah tortue tu veux deja nous quitter alors que je fais expres de vous attendre une semaine de plus pour qu on accouche ttes ensemble pas c est po juste alors!! :D qui sait tu avais peut etre raison en disant que tu accoucherais le 12!!! aller je file bonne nuit les copines a demain bizzzzous
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 00:32
bonsoir les filles!!! oui encore dbou ca beaucou de contraction depui 1h elle fon pa du bien!! donc a voir!!! j espere ke c la bonne cette foi!!! je vou tien au jus bizzz
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 07:34
salut les filles j+1 apres terme si il ne vient pas jusqua jeudi je vai aller a la piscine faire mes cours comme d hab peut etre ca l aidera bon demain matin je v faire mon acuponcture mon loulou prend un jours de congé il veut plus que je roule normal d un coté sinon ben je suis un peu blazé coup de fil toute la journée alors il est pas encore la???ben nan!! bon j vai faire mon repassage j vai m occuper comme je peu gros bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:54
angie ma pauvre toujours al tu dosi en avoir marre!!! moi les 3 derniers jours était les plus dur!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:00
[b:72ff54a2d8][color=darkred:72ff54a2d8][size=24:72ff54a2d8]Les marsettes qui ont accouché je vous rapel que j'ai fais un post dans "les amitiés" donc rejoignons nous la bas pour parler de nos bébés il n'y a pas grand monde!!! Bisous a toutes![/size:72ff54a2d8][/color:72ff54a2d8][/b:72ff54a2d8]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:28
coucou les filles buflette sma evoyé un texto a 5h30 ce matin elle est parti a la mater car elle avait ds contraction et comme je n'ai pas eu de news depuis je pense kelle doit toujours etre la ba, et oui elle vous a griller lol... j'aitro bien dormi ette nuit sa faisait longtemps bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.