Posté le : 08-03-2009 à 10:46
:hey: les tites marsettes, bon dimanche :D ,
[b:3f5f43b44c]Ludivine[/b:3f5f43b44c], il est trop mimi ton bout de chou. Au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il avait une houpette à la tintin à cause du bout de tissu qu'on voit à l'arrière plan. :mdr: Il a de très beaux yeaux. :love:
Félicitations Nalex :!:
[b:3f5f43b44c]Nélène[/b:3f5f43b44c], ça va mieux ce matin les douleurs :roll: :?: Et finalement vous déménagez quand ?
Bon ba nous couchés hier comme les poules, j'étais claquée, j'ai à peine diner, un reste de Monster Munch et de 3D. Nuit bourrée de contractions, cette fois-ci elles partent bien du nombril et ça serre comme un éteau le bidon. Mais elles sont très irrégulières et un peu douloureuses seult , c donc pas intenable.,
Ce matin on finit de changer nos meubles de :wink: place ds le salon pour finaliser ce qu'on a fait la semaine dernière. Du coup je n'arrête pas de faire des pliés-levé pour vider mon buffet, on essaie tout pour le faire venir notre bibou. Les contractions continuent bien comme ça.
les filles, je voulais vous demander, pour les bb de 3.5kg, vous mettez bien du 1 mois, c pas trop grand :?: