Posté le : 06-03-2009 à 11:38
:hey: coucou les marsettes,
Bon je pointe un peu tard ce matin, :oops: , désolée, mais mlagré une bonne nuit, ce matin j'ai trainé au lit jusqu'à 9h00, puis ensuite rythme au ralenti pour petit dej, douche, rangement et coup de tel de ma belle mère qui voulait savoir si j'étais toujours là. :cpa: ba oui, depuis mercredi soir, plus rien si ce n'est un bb qui gigote à fond les ballons maintenant que le ventre de maman est redevenu bien souple :shock: :D le coquin
[b:590be3745e]Nanie[/b:590be3745e], zut pour la crèche, :( , c 'est les nerfs, je comprends. Nous attend la réponse en juin pour septembre et comme on nous a fait comprendre qu'on avait peu de chance malgré les 16 crèches ds ma ville, après l'accouchement je me lance dans la chasse à l'assistante maternelle, ss conviction mais faut bien. J'ai essaié ta technique des mains en bas du ventre et oui j'ai l'impression que bibou cherche à me coller sa tete dedans, trop mimi :love:
[b:590be3745e]Tortue[/b:590be3745e], mince, j'ai loupé ton départ à la mater, bon je croise les doigts, j'espère que tout va bien et qu'ils vont te garder
[b:590be3745e]Buflette[/b:590be3745e], toi aussi tu y vas aujourd'hui je crois à la mater' non, tu viens nous dire hein
Bon ba vu le retard des garçonc sur les filles, Nanie, Angie, lillyr aussi je crois qu'on peut y aller de suite toutes les 4 heins avec Buflette bien sûr dire bonjour à nos petits coquins
[b:590be3745e]Caya, BB Maty[/b:590be3745e], toutes mes félicitations pour ces jolies pourpées, :youpi: rhôô, moi aussi je veux jouer à la poupée aussi :siffle:
[b:590be3745e]Bibou[/b:590be3745e], coucou. Que de beaux projets dis donc, maison, mariage et tout ça avec un beau bb, tu m'étonnes que tu speedes. Ca va mieux avec Mr Bibou :?:
[b:590be3745e]Samm[/b:590be3745e], t'es où :roll: :?: :!: c aujourd'hui ton rdv gygy :?:
Coucou [b:590be3745e]Aude[/b:590be3745e], comment ça va ce matin :?: