Posté le : 15-03-2009 à 09:47
:hey: les filles,
bon je vois qu'on est pratiquement toutes à pointer ce matin. J+1 pour moi, des mégas contractions douloureuss hier soir, mais qui servent à rien sur le col alors bon. Ce matin, des contractions fortes aussi mais très espacées et puis plus rien depuis le petit déj.
[b:d53d84e8ed]Auriane[/b:d53d84e8ed], ba bonne journée en famille alors et je croise que ce soit pas la gastro, ma sf hier m'a dit qu'à ce stade c normal car les contractions nous mettent en vrac
[b:d53d84e8ed]Angie,[/b:d53d84e8ed] toujours là aussi, bon on va vraiment pousser ensemble hein :wink: moi aussi quand j'ai des contractions fortes comme hier je me mets à rever que c repareti et de l'eau chaude sur mon bidon et ça les calme donc faux travail, je suis épuisée.
[b:d53d84e8ed]Tortue,[/b:d53d84e8ed] t'inquiète pas, tu vas les reconnaitre les contractions quand tu les auras, tu douilles tellement je t'assure, aucune inquiétude à avoir. Et t'as raison d'aller te changer les id même si ton terme c jeudi donc ça a encore le temps de venir naturellement. :wink: Nous on ira aussi se promener cet am pour se changer les id, ce matin loulou va a une expo de voiture à côté et moi je vais bouger mon popotin pour aller chez le boucher et autre
[b:d53d84e8ed]Lillyr[/b:d53d84e8ed], ab ba non t'as pas encore pointer ce matin, comment ça va ? T'es là ?