le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 22:26
[color=indigo:416fc58501]Bonne nuit Auriane repose toi bien. J'espère pour toi que c'est pas une gastro :s[/color:416fc58501]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 22:28
bonne nuit lillyr... jespere aussi car la j'ai moitié envie de vomir et le ventre qui me barbouille je vous tie au courant demain matin si je peu ou demain soir
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 07:32
coucou les filles je pointe encore j+7!!! bon ben cet nuit je croyais qu il vienrai j avait des contracion(enfin) mais non g fait des fausses joies a mon homme jme suis endormie et lui aussi :( :( felicitation guilla elle est belle ta fille!! bon rdv a la mat ce matin on vera la suite des evenements gros bisou
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:34
coucou moi aussi je pointe aujourd'hui toujours aucune contraction en vue ou alors je les reconnais pas je sais pas ou alors je suis pas normale j'en sais rien aussi non nuit correcte la je vais dejeuné après ménage je pense pour me changer les idée parce que je fais que penser au déclenchement :cry: et vous alors vous allez bien???
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:47
:hey: les filles, bon je vois qu'on est pratiquement toutes à pointer ce matin. J+1 pour moi, des mégas contractions douloureuss hier soir, mais qui servent à rien sur le col alors bon. Ce matin, des contractions fortes aussi mais très espacées et puis plus rien depuis le petit déj. [b:d53d84e8ed]Auriane[/b:d53d84e8ed], ba bonne journée en famille alors et je croise que ce soit pas la gastro, ma sf hier m'a dit qu'à ce stade c normal car les contractions nous mettent en vrac [b:d53d84e8ed]Angie,[/b:d53d84e8ed] toujours là aussi, bon on va vraiment pousser ensemble hein :wink: moi aussi quand j'ai des contractions fortes comme hier je me mets à rever que c repareti et de l'eau chaude sur mon bidon et ça les calme donc faux travail, je suis épuisée. [b:d53d84e8ed]Tortue,[/b:d53d84e8ed] t'inquiète pas, tu vas les reconnaitre les contractions quand tu les auras, tu douilles tellement je t'assure, aucune inquiétude à avoir. Et t'as raison d'aller te changer les id même si ton terme c jeudi donc ça a encore le temps de venir naturellement. :wink: Nous on ira aussi se promener cet am pour se changer les id, ce matin loulou va a une expo de voiture à côté et moi je vais bouger mon popotin pour aller chez le boucher et autre [b:d53d84e8ed]Lillyr[/b:d53d84e8ed], ab ba non t'as pas encore pointer ce matin, comment ça va ? T'es là ?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:47
coucou les filles... petit pointage du jour pendant que j'ai 5 minutes lol... j'ai passer une nuit trop pourri impossible de fermer l'oeil... la jvai aller me preparer et on va aller faire un pti tour a une braderie, il fait bo alors sa va nous sortir et aprè diner chez les grands parents de mon homme pffffff sa me fai chiez dy aller mais bon on y va pas souvent alors je fais un efforts... jespere que vous allez tout bien... gros bisous et a se soir...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:52
[color=indigo:c67b0306c0]pointage du jour ! Suis là pour un moment je vous le dis lol. Bon petit dej et je reviens lire vos messages :)[/color:c67b0306c0]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:36
[color=indigo:afeda6ac89]Tortue> les vraies contractions de travail tu les reconnaitras ;) Essaye de pas penser au déclenchement t'y es pas encore. Dans ta maternité ils déclenchent au bout de combien de jour ? Auriane> ah zut pour ta nuit :s J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne journée malgré ça.[/color:afeda6ac89]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:05
lillyr je sais pas trop au bout de combine de temps il déclenche mais le truc c'est que j'ai tellement les pieds enflés et les mains que je sais pas si ils vont pas intervenir donc on verra en attendant je me bouge lol je fais mon ménage lol la je vais à manger je sais pas quoi encore lol mais bon bon je vois que tout le monde est la ce matin ils veulent vraiment pas sortir nos poissons lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:38
[color=indigo:256afca490]ils se font beaux :) c'est pour ça.[/color:256afca490]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:50
coucou de retour de la mat dc mardi matin a 8h je rentre a la mat mon cheri m enmene il va aller travailler moi on me pose le gel et on laisse venir!! des que je l appel il vien pour la suite des evenements :cigg: :P :P mais bon ca peut durer tres longtemps la sage femme nous a dit on vera!! voila j aurai enfin mon ptit loulou qui sera la premiere tikettak ou moi la suite dans le prochain episode lol mdr gros bisou
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 17:49
Salut Cala, :bravo: Félicitations pour Marine, vivement la photo. Pour la mettre, il faut que tu ailles sur hiboox et que tu télécharges ta photo ds un albumet ensuite, tu cliques sur partager et tu auras le lien à copier-coller pour que ta photo apparaisse sous forme de vignette sur le fofo. Moi je suis aller à la mater le 11 au soir à cause de contractions fortes toutes les 2-3 min mais col fermé :( dc retour à la maison à 1h00 du mat' bredouille et y avait pas un chat à la mater, on était les seuls :shock: :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 18:02
Coucou les filles, FELICITATIONS aux nouvelles mamans et COURAGE à celles qui attendent encore ... Pour notre part, tout va bien même si les nuits sont très difficiles. Notre bonhomme dort difficilement ailleurs qu'entre nous deux et la nuit venue il s'endort très tardivement (parfois pas avant 2h du matin) et une fois qu'on le pose dans son lit boum monsieur se réveille et refuse de se rendormir. On attend pourtant qu'il dorme profondément pour le déposer doucement dans son lit mais bon à priori, monsieur n'aime dormir qu'avec nous... pffff pas facile et cela à plutôt tendance à m'exaspérer. J'aimerai pouvoir dormir un peu plus que 3 - 4 h de suite ou du moins qu'il s'endorme un peu plus tôt et surtout qu'il dorme dans son lit. M'enfin, notre bonhomme faisait déjà 3 kg 950, 6 jours après la sortie de la maternité. Dites les filles, vos bibous prennent beaucoup de tétées ? Moi il en prend 6-7 par jour mais en plusieurs fois et en 1 h à chaque fois car monsieur s'endort à chaque fois pendant la tétée !!!! C'est un sacré numéro :lol: Enfin voilà, je pense bien à vous et vous fait plein de gros bisous à toutes !!!! (et à vos bébés aussi qu'ils soient ou non nés) ;)
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:43
félicitation cala plein de bonheur ludivine et ben alors ben bout de chou fais deja des siennes lol meme petit il comprenne vite lol pour les tetees je peux pas t'aider parce que bon ma puce ne veut pas pointer le bout de son nez donc bon moi je veux bine lui donner à tété mais elle est pas la mais bon je peux que c'est correcte 6 à 8 tété par jours normalement elles doivent espacé de 2 ou 3 heures
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:46
il faut que tu prennes le lien forum je crois et que tu le copie colle dans le message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.