Posté le : 13-03-2009 à 12:17
ça y est, 20 min de ballon aussi, on verra.
Vous croyez les filles que c'est pour aujourd'hui, oh là là j'espère tant mais je ne m'emballe pas, pas envie d'être déçue à nouveau
Coucou [b:d16c64948f]Angie[/b:d16c64948f], bon alors bon calin cet am, :wink: , moi calin hier soir et perte du BM ce matin alors croisons les doigts :wink: cet am j'irai marcher, merci encore du conseil :wink:
Oui [b:d16c64948f]Tortue[/b:d16c64948f], bien sûr je vous tiens au courant tu parles, j'ai déjà crée un groupe de contacts avec mes copinautes dedans pour vous prévenir.Nous on a carrément un magasin de modeles et de voitures télécommandées en bas de chez nous, il serait heureux ton hom :wink:
Coucou [b:d16c64948f]Lillyr[/b:d16c64948f], ça va mieux on dirait ce matin. J-9, :shock: , ça passe aussi pour toi dis donc. Oui c chiant ce faux travail, je compatis.
[b:d16c64948f]Mini[/b:d16c64948f], ah oui, c une salle de sport ta chambre alors, :lol: , c sympa remarque pour en faire ensemble, le mien deteste ça donc pour le motiver, c pas gagné. Pour la techno je suis pas étonnée vu les supers videos et montages que tu nous fais :top:
Et les filles j'ai un doute, est-ce que ça veut bien dire que mon col s'est ouvert si le BM s'en va :?: :roll: