Posté le : 12-03-2009 à 13:50
:cop: oh ma tite [b:ce4678bcf4]Tortue[/b:ce4678bcf4], bisoux de réconfort, je suis sûre que chacune a sa manière de préparer son corps à l'accouchement alors surtout garde espoir, je suis sure que ça travaille et que ça va arriver plus vite que tu ne le crois. Regarde nanie, c'est venu d'un coup et hop, elle a accouché sans aucun signe avant :wink: Mais je comprends ton impatience, on les aime déjà tant ces bb qu'on voudrait déjà les cajoler ds nos tits bras :love:
c vrai que sans baignoire je sais pas du coup comment font les femmes :think: c une bonne question dis donc :shock:
moi les contractions douloureuses reviennent doucement depuis midi, mais elles sont bcp plus espacées que celles d'hier. Comme j'ai pas encore pris ma douche ce matin, je vais aller me faire un bain et je déjeunerai après
ba oui [b:ce4678bcf4]Nanie[/b:ce4678bcf4], j'ai hâte d'avoir des nouvelles dis donc et une photo d'Alexis
Allez [b:ce4678bcf4]Tortue[/b:ce4678bcf4], nous aussi on va les avoir nos bibous, fo qu'on garde le moral . Moi je me dis "allez, c koi 2-3 jours dans une vie pour une éternité de bonheur" et du coup je relativise :D
[b:ce4678bcf4]Angie[/b:ce4678bcf4], grosse pensée pour toi aussi ma belle :wink: