Posté le : 05-03-2009 à 13:03
[quote:5f7d67af6b="nanie49140"]Bon ba J-9 pour moi et toujours la
Cette nuit a pas été terrible non plus pour moi, beaucoup de remontées acides, j'arrivais pas a dormir :x
Ce matin je suis allée voir l'esthéticienne mais j'ai pas eu le courage de faire l'intégral ouah j'ai douillé :? donc voilà c'est quand même très échancré donc esperons que ça ira!!! Sinon j'ai eu des bouffées de chaleur ce matin, j'ai cru que j'allais m'évanouir c'est un signe ça???
[b:5f7d67af6b]Samm[/b:5f7d67af6b] super le BM, allez tu vas être la prochaine, tu vas passer devant [b:5f7d67af6b]Miewen[/b:5f7d67af6b] dis donc!!
[b:5f7d67af6b]Tortue[/b:5f7d67af6b], moi Alexis bouge toujours autant mais il pousse sur le coté il a pas pigé ou était la sortie :P
Oh mon dieu c'est horrible les infos là, c'est du n'importe quoi!! vous avez entendu les filles la mere qui a poignarde sa fille de 7ans et accuser son fils de 5ans on va ou la et en plus elle est même pas en prison ca me fou en rogne des trucs comme ça, c'est degueulasse et la un autre petit garçon sequestré chez lui depuis des années, que se passe t il dans la tête des gens!!![/quote:5f7d67af6b]
ah t'es là miss, :cop: , chui contente, tu m'as pas lachée
Pas cool pour ta nuit non plus :| , je compatis et :nan: et dak ac toi, c n'importe quoi les infos en ce moment, moi qui vient de la pma j'ai du mal aussi à ne pas me mettre en rogne contre ça :evil:
Je vais pouvoir aller dejeuner tranquilou ma lessive est terminée, bon app les marsettes-épuisettes-attendettes