Petite Margaux prevu pour le 20 avril

Discussions

Auteur
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:09
coucou elodie 22 ans et margaux prevu pour le 20 avril mais qui a deja de l avance d apres le gyneco! pas tres rassurant au 6eme mois deja 2kg! on me dit que ca va etre un gros bebe prochaine eco le 9 mars j espere kel n aura pas pri beaucoup ou enfin je veu dire une moyenne normale kon arrete de me dire kel es grosse!!!! depuis le debut de ma grossesse g pri 15kg mais bon g aussi arreter de fumé des le debut de ma grossesse donc jme suis vanger sur la bouffe! on fait ce kon peu! ce 8eme mois tres dure car de grosse douleur au niveau des hanche ce qui m enpeche de dormir sinon Margaux tres sage passe son tps a dormir sauf quand je mange ou elle remu!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:13
a 6 mois ca fait un peu bocou 2 kilos a 6 mois moi je suis a 36 ieme semaine et y a 15 jours elle faisait 2 kilos200
margaux59620 10 messages
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:46
[quote:4a425afd95="k50620"]a 6 mois ca fait un peu bocou 2 kilos a 6 mois moi je suis a 36 ieme semaine et y a 15 jours elle faisait 2 kilos200[/quote:4a425afd95] j accouche dans un peu moin de sept semaine elle faisait 2kg a mon eco du 9 fevrier il y a donc 3 semaine j essai de me rassurer m enfin elle a peut etre grossi vite mais ca veu peut etre rien dire ka l accouchement elle fera 4kg (c ce kon me dit
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 19:43
coucou_ ma fille faisait 4.250 kg et 51.5 cm a la naissance et franchement je n'ai pas souffert, j'ai accouchée avec 2 semaines d'avance (déclenché a cause d'un diabete gestationnel insuline)... alors sois sereine, ca peut tres bien se passer.... je pense qu'il ne faut pas angoisser, c'est deja une partie du travail de fait !! en fait, le principal c'est la santé de ton enfant.... et cd'est tellement beau un bébé tout rose bon courage pr la fin de la grossesse , c est ca qui est le plus long
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:44
salut ! alors pour ma part je te dirai de ne pas trop tenir compte du poid qu il te donne cela reste une estination !!! moi à l écho des 34 semaines il m ont anoncé 2kg 100 finalement j ai accouché 2 semaines apres et il pesait 3kg 300 !!! donc te prend pas la tete surement que ta filles est grande !! bises et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.