Irritation vagin ?

Discussions

Auteur
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 23:05
bonsoir, j'ai un petit probleme depuis samedi j'ai mal au bord du vagin quand je me resuit apres avoir etait au toilette (desoler pour les detailles). grave ou pas ? je suis a 37 sa j'ai des contractions mais pas douloureuse et j'ai des picotements dans le vagin. pouvais vous m'aider svp
yo2909 27 messages
yo2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 00:32
Coucou, Surement une petite infection vaginale.Normal pdt la grossesse. Je viens d'avoir mes examens du strepto B et apparement j'ai un "candida", apparement il faut soigner avec une ovule. Va voir ton medecin
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 06:59
Coucou, alors moi c est mon mon premier bébé et j accouche le 22 avril, je suis un peu comme toi, peur de l inconnu, peur d avoir mal... mais je me dis que j ai été super bien suivi pendant ma grossesse et que de toute façon quand le travail aura commençé je pourrais plus reculer lol je suis un peu nerveuse mais surtout impatiente de enfin pouvoir voir mon bébé le tenir contre mon coeur, le toucher... j'ai hâte qu'une nouvelle vie à 3 commence... et même si je me demande souvent si je serais une bonne maman, je me dis que je l'ai tellement désirée et que je suis tellement fière de donner un fils à mon chéri que tout ira bien... alors courage :wink:
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:20
[quote:1beb690941="p`tite maman"]salut les filles je vous caches pas , j'ai peur du jour j.. ( juste la petite picure ds mes mains me fait peur :oops: :oops: ) je sais pas quoi faire , lorseque je fait une consultation chez le medecin ...je pleure lorsequ il mets ses doigts ds mon truc,,,, :oops: :oops: c est ma premiere grossese...et mon DPA 25 mars....[/quote:1beb690941] salut, tout comme toi j'avais peur de l'accouchement mais quand j'ai accouché sans péridurale en novembre dernier (1ère grossesse aussi) et bien ca c'est super bien passé !! de toute façon comme l'a dit clairette tu pourras pas faire autrement. Il faut que tu te dise que c'est un moment à passer pour etre avec ton ptit bout que tu as attendu quand meme 9 mois, mais aussi que tu auras une équipe médiale à ton écoute, que ton homme sera là pour te soutenir donc vraiment vis c'est dernier jours le plus sereinement possible et ne te mets pas dans tout tes états car ton bb le ressent !! Bon courage et tu nous raconteras comment ca c'est passé biz
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 09:36
salut! J'imagine que tu es heureuses d'attendre cet enfant. Pars du principe que les consult et l'accouchement sont effectivement des passages obligés (bébé n'arrive pas miraculeusement un beau matin dans le lit qu'on a monté la veille...lol!). Le jour J tu seras entourée d'une équipe de professionnels qui savent ce qu'ils font et ce qui est le mieux pour bébé et toi. Tu dois leur faire confiance. Et puis de nos jours, le corps médical mais aussi les PMI sont trés à l'écoute de la mère, surtout si elle est angoissée comme toi. N'hésite pas à en parler avec une sage-femme ou une auxiliaire de puériculture de secteur (renseigne toi à ta mairie ou à l'hopital où tu dois accoucher. Sur lyon, je m'adresse à ma MDR/maison du département du rhone à 2 pas de chez moi, l'hôpital étant trop loin. L'aux puér vient à domicile avant et après pour te conseiller et la sage femme reste à l'écoute pour te préparer à l'accouchement. Tout se passera bien. déstresse; c'est dommage de gâcher tes derniers mois avec ces appréhensions (qui sont plus fortes que toi je le sais). Moi c'est pour début avril. J'ai hâte d'accueillir mon bout de choux en bonne santé et c'est tout ce qui compte (malgré ce que je devrais endurer à l'accouchement. Beaucoup de mère disent après coup que cela restera l'un des plus beaux jours de leur vie cela dit). Bon courage pour la suite et n'hésite pas à consulter toutes ces personnes qui te tranquiliseront j'en suis sûre! Biz!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:41
Coucou p'tite maman je suis d'accord avec les filles et je rajouterais juste pense que c'est une épreuve aussi pour ton bébé et que tu dois petre forte pour l'accompagner ala naissance pour lui aussi c'est un moment douloureux mais une fois qu'ils son dans tes bras tu oublies tout c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait plusieurs bébés, les douleurs s'estompent :lol:
Guest241992
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 09:47
[quote:a72be75758="yo2909"]Coucou, Surement une petite infection vaginale.Normal pdt la grossesse. Je viens d'avoir mes examens du strepto B et apparement j'ai un "candida", apparement il faut soigner avec une ovule. Va voir ton medecin[/quote:a72be75758] merci pour ta reponse, je vais aller voir mon medecin. mais si j'accouche maintenant il n'y a pas de probleme pour le bebe ?
Guest432299
1 messages
Guest432299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 14:11
c'est normal d'avoir en peu peur, je suis à ma 4ème grossesse et je te comprends. Lors de mon 1er accouchement, je m'attendais avoir + mal d'après c q g entendu et vu dans les filmes :shock: . Mais finalement, c vrais q on a mal et pour le moment ça parait long :cry: , mais une fois le bb est là, c le + beau moment de ta vie! Et tu oublie très vite les douleurs et la nouvelle vie commence! Moi, je suis à 37semaines et il me tarde de le voir :preg: . je vous caches pas , j'ai peur du jour j.. ( juste la petite picure ds mes mains me fait peur :oops: :oops: ) je sais pas quoi faire , lorseque je fait une consultation chez le medecin ...je pleure lorsequ il mets ses doigts ds mon truc,,,, :oops: :oops: c est ma premiere grossese...et mon DPA 25 mars....[/quote]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:20
bouhhhh comme je te comprend!!! le pire c'est que moi c'est mon 3iem donc on pourrais croire que je ne stress pas...Et bien que néni!!!! Ca m'est tomber dessus apres ma premiere séance de prépa a l'accouchement, la sage femme a fait le tour des maman et c'etait leur premier enfant une fois arriver a moi je lui est dis que c'etait mon 3iem et la elle a souri en me disant : donc pas de péri !!! sur le coup j'ais souri et je lui est dis que j'étais consciente que peut etre ca arriverais trop vite mais si je le pouvais je voulais la péri!!!! elle n'a pas relevée et m'a dis que je ne l'aurais surement pas autand m'y préparer et ne pas bloquer le travail en temps voulu ....Franchement sur le coup ca ne m'a pas stresser + que ca...sauf que depuis je fait le pire cauchemard a chaque nuit..a chaque fois identique....et je stress comme une dingue :oops: J'ais fini par le raconter a mon mari tout a l'heure et il en etait retourné :shock: en tout cas ce que disent les filles est totalement vrais et ca m'a fait du bien de le lire aussi!!! Courage a toi , tout ce passera bien :wink:
Deviens qui tu es....
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:30
Bonsoir Moi aussi dpa le 25 mars mais allez savoir pourquoi je n'ai pas peur, j'attend ce moment avec impatience. Peut-être que quand viendront les contractions là je me mettrais à paniquer, ça me ressemblerais bien ça,réagir seulement à ce moment là :roll: , mais pour le moment ma seule peur, c'est la péri : juste parce que ma soeur me dit qu'il faut etre décontractée au maximum quand ils font la péri et je ne vois pas comment etre tranquille quand on sait qu'on va avoir une grosse aiguille dans le dos :shock: . Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, et comme les filles je suis persuadée que quand bb sera là tu verras ce moment comme un moment magique, la souffrance que t'aura pu avoir passera presque aux oubliettes :wink: .
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:50
[quote:b4ec002f68="Oojeune_mamanOo"]Bonsoir Moi aussi dpa le 25 mars mais allez savoir pourquoi je n'ai pas peur, j'attend ce moment avec impatience. Peut-être que quand viendront les contractions là je me mettrais à paniquer, ça me ressemblerais bien ça,réagir seulement à ce moment là :roll: , mais pour le moment ma seule peur, c'est la péri : juste parce que ma soeur me dit qu'il faut etre décontractée au maximum quand ils font la péri et je ne vois pas comment etre tranquille quand on sait qu'on va avoir une grosse aiguille dans le dos :shock: . Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, et comme les filles je suis persuadée que quand bb sera là tu verras ce moment comme un moment magique, la souffrance que t'aura pu avoir passera presque aux oubliettes :wink: .[/quote:b4ec002f68] et bien quand tu en sera a la péri tu vera cette aiguille comme "le messi" la fin de ta soufrance...ca t'aidera surement a te détendre et franchement moi qui est une peur panique des piqure ben elle fait meme pas mal!!!le plus douloureux c'est de faire un beau dos rond a l'anesthesiste allors que tu es en plein travail... :wink: je te souhaite un bel acouchement car c'est bientot
Deviens qui tu es....
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:49
[quote:827caaf5eb="ploumploumtralala"][quote:827caaf5eb="Oojeune_mamanOo"]Bonsoir Moi aussi dpa le 25 mars mais allez savoir pourquoi je n'ai pas peur, j'attend ce moment avec impatience. Peut-être que quand viendront les contractions là je me mettrais à paniquer, ça me ressemblerais bien ça,réagir seulement à ce moment là :roll: , mais pour le moment ma seule peur, c'est la péri : juste parce que ma soeur me dit qu'il faut etre décontractée au maximum quand ils font la péri et je ne vois pas comment etre tranquille quand on sait qu'on va avoir une grosse aiguille dans le dos :shock: . Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, et comme les filles je suis persuadée que quand bb sera là tu verras ce moment comme un moment magique, la souffrance que t'aura pu avoir passera presque aux oubliettes :wink: .[/quote:827caaf5eb] et bien quand tu en sera a la péri tu vera cette aiguille comme "le messi" la fin de ta soufrance...ca t'aidera surement a te détendre et franchement moi qui est une peur panique des piqure ben elle fait meme pas mal!!!le plus douloureux c'est de faire un beau dos rond a l'anesthesiste allors que tu es en plein travail... :wink: je te souhaite un bel acouchement car c'est bientot[/quote:827caaf5eb] Merci beaucoup, c'est tres rassurant parce que t'a vraiment l'air de penser ce que tu dis, donc je suppose que pour toi la péri n'a vraiment pas était si horrible que je ne me l'imagine ! :lol: Je vous en dirais ce que je pense apres l'avoir vécu, vite j'espère... :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:14
ah ben ca je veux bien te croire que t'arrive plus a faire de belle grande nuit!! moi qui suis a 8 semaine de ma DPA j'ais deja du mal et dors au rytme des java de bébé et de remontée acides..j'ose meme pas imaginer si proche du terme .glurp's en toute cas je te souhaite une tres belle derniere ligne droite :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.