3 mars 2009 gt; le 9eme mois commence

Discussions

Auteur
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:03
coucou les filles !! Moi je suis a J-13 est tres impatiente de voir mon petit homme pointer le bout de son nez !! :D Moi a l avant derniere visite gyneco mon col etait long et bien fermé :( et un mois apres col tres cour et ouvert a 1 :P . je pense que depuis mon col et bien ouvert car beaucoup beaucoup de contraction uterine donc mon gyneco mais dit que c etait vraiment bien toute ces contractions!!! En plus notre petit bout a toujours etait tres bas et il aide ( d apres moi !!) a l ouverture de l uterus car je le sens vraiment appuyer. bonne fin de grossesse a toi et profite de ses dernier moment de grossesse !!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:31
Bonsoir, Alors moi je te comprends tout à fait : dpa pour le 25 mars et mon col est ouvert à presque 2 doigts et raccourci depuis 1 mois, et on me disait que j'accoucherai en avance. J'avais pas mal de contractions un moment et j'avais donc arréter tout effort, je passais mon temps allongée pour évité un accouchement prématuré et maintenant que j'ai passé les 37sa j'essaie de faire pleins d choses (j'en ai jamais autant fait depuis le début de ma grossesse) mais plus aucune contractions, plus aucun signe me faisant penser que le terme approche. J'ai mal au dos, je n'en peux plus et je suis impatiente de rencontrer mon petit ange... C'est quand ta prochaine visite ? Je te souhaite un bel accouchement au plus vite ! :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:57
Bonsoir, Oh oui tu as beaucoup de maman dans ton cas ne t'inquiète pas c'est normal, on est toutes (ou en tout cas beaucoup d'entre nous) passées pas la. La fin ça devient super long, on souhaite accouchée plus tôt eh ben non ces petites crapules veulent rester bien au chaud. C'est vrai que nous n'arrivons plus a faire ce que nous voulons de notre corps, le dernier mois n'est souvent pas évident Le mien était un boxeur en permanence même quand il dormait et je faisait tellement de rétention d'eau que je ne pouvais même plus me chausser, et j'avais du mal a me servir de mes mains tellement elles étaient gonflées.j'ai fais une césarienne programmée a 5 jours du terme sinon je suis sure qu'il serait resté jusqu'au bout, à la fin ras le bol, je faisait des heures de marche, de ménage et tout mais rien a faire. Bon courage pour la suite les filles vous verrez après ça vous manquera la grossesse profitez des derniers instant pour l'avoir pour vous toute seule Bonne soirée et bonne continuation
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:18
Salut! Je te comprends très bien! Étant une personne très active aussi, j'étais convaincue d'accoucher avant mon terme. C'était ce que je me répètais depuis le début de ma grossesse... et j'ai accouché à J+6... L'horreur! Je crois que c'est pire d'accoucher après le terme quand tu t'es m'y en tête que tu vas accoucher avant ton terme. Pour moi, le dernier m'a paru I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E!!! Alors je comprends tout-à-fait ton empressement à avoit ton p'tit bébé dans tes bras, mais je te suggère (et je sais par expérience que c'est difficile) de bien profiter de la fin de ta grossesse. En plus, c'est l'idéal si bébé reste au chaud un peu plus longtemps! Bonne fin de grossesse et je te souhaite un accouchement formidable et beaucoup de bonheur avec ton bébé. Te gênes pas pour écrire en privé si tu en as envie! Au plaisir, Anne :wink:
Guest241992
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 23:04
bonsoir, j'ai un petit probleme depuis samedi j'ai mal au bord du vagin quand je me resuit apres avoir etait au toilette (desoler pour les detailles). grave ou pas ? je suis a 37 sa j'ai des contractions mais pas douloureuse et j'ai des picotements dans le vagin. pouvais vous m'aider svp
meinartj 11 messages
meinartj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 01:00
les filles , allez on attaque le dernier mois. ma DPA est prevue pour le 5 avril j attend une petite fille avec impatience. demain c'est mon dernier TP et apres plus rien.je suis seulement un petit peu decu que mon gygy ne ma pas donne de RDV du 9 eme mois.De toute facon en 9 mois il ne ma osculter qu une fois,et je ne pense pas k ce soit normale.mais j aurai aimer savoir si mon col est long ,cour ou bien efface. sinon bonne fin de grossesses.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:37
Oh comme je vous comprends!!!!totale deprime depuis 1 semaine....ma poupette devait en theorie etre avec moi le 25/02 et j'attends toujours!!!!!!!! j en ai vraiment marre d'attendre comme ca, rdv monito toutes les 48 h. la voiture me fait un mal de chien a chaque fois et puis j ai vraiment l'impression de me rendre a la maternité pour RIEN!!!ca devient tres dur meme pour mon mari...... Sans parler de tous ces cons qui telephonent!!!alors elle est pas née la petite? ben non, sinon , on vous aurez apelé!!!!quelle bande de crétin je vous jure rdv cet ap.midi pour enième controle..........peut etre que le col se sera un peu plus ouvert (j'etais à 1 vendredi 27)espoir espoir quand tu nous tiens courage les filles bisous declenchement vendredi si Mlle ne vient pas d'elle meme
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:52
[b:7de6bdfb18]Phaniny[/b:7de6bdfb18] ben je vais te dire un peu la même chose que les filles moi aussi pour mon premier les docs m'avainet dit que j'accoucherais bien avant et que ceserait un petit bébé, resultat j'ai vraiment cru que j'allais accoucher bien 1 mois avant terme et ca ete super long mon fils est né le jour J et 3.880kg pour 52.5cm alors n'ecoutez pas les docs c nul de donner de l'espoir comme ca pour mon 2eme je me dis qu'il arrivera aussi a terme j'espere juste que ce sera pas apres car j'imagine que ca doit etre tres dur d'attendre surtout que dans mon cas s'il n'arrive pas a terme ce sera cesa oblige!! :cry: allez bon courage a toutes, dites vous je sais pas moi qu'il y a plein de femme qui reveraient de vivre ces moments et qui n'en ont pas la chance!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:13
Et moi, curieusement, je n'ai pas du tout l'impression d'être, déjà, dans le neuvième mois... J'hâte de tenir ma fille dans les bras, certes... mais en même temps, je n'ai pas l'impression d'y être... je sais qu'elle peut arriver n'importe quand maintenant, mais je veux en profiter jusqu'au bout (la grossesse passe tellement vite !!)... Bonne fin de grossesse à toutes... et surtout, plein de bonheur avec bébé, très vite !!
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:41
[quote:eceae19481="mikeaurore"]bonsoir, j'ai un petit probleme depuis samedi j'ai mal au bord du vagin quand je me resuit apres avoir etait au toilette (desoler pour les detailles). grave ou pas ? je suis a 37 sa j'ai des contractions mais pas douloureuse et j'ai des picotements dans le vagin. pouvais vous m'aider svp[/quote:eceae19481] ton bébé doit etre bas mais en cas de problème n'hésite pas à appeler ton gygy... moi à la dernière visite j'ai saigné un peu, j'ai appelé la clinique où je suis suivie mais c'était mon col, ca arrive après une visite... Tu devrais appeler ca ne cout rien !!! pour celles que son gygy ne l'osculte pas à chaque visite, ca craint quand même... moi mon gygy vérifie mon col à chaque visite pour savoir où ca en ait !!! bisous les filles
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 06:46
Bonjour les filles, Alors moi mon 9e mois a commencé hier, le 05/03... J'ai aussi très hate qu'elle arrive, ce sera une petite Stella... J'appréhende un peu quand meme vu que c mon 1e bb mais en meme temps , j'en ai marre de mon état, j'ai pris + de 20 kg, je fais de la rétention d'eau, donc j'ai des pieds énormes, j'ai mal à la sciatique... nfin bon il est temps que ça s'arrete... et puis j'ai tellement hate de "la " voir ma poupette.... J'ai l'impression que c une reve et que ça n'arrivera jamais.... Ce qui me soule c que la semaine dernière mon gygy m'a dit que mon col était toujours long et fermé, donc je crois que ce dernier mois va être interminable !!! J'espère juste qu'elle ne me fera pas le coup d'arriver après le terme..... Bonne journée à vous toutes et pleins de bonnes choses pour la suite ! Stella arrive bientot ![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9aa75be10d]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-27,,,,,transparent,semaines,baroque,bb,2,2009-04-05,660066.png[/img:9aa75be10d][/url]
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 23:01
Coucou les filles! 3 mars = pour moi aussi debut du 9eme mois :wink: ----> DPA 3 avril C'est un petit garçon que nous appellerons MATTEO (normalement!) Tout comme vous, j'ai hate de voir sa petite bouille et meme si je n'ai vraiment pas eu a me plaindre, cela fait 15jours environ que c'est de plus en plus dur :roll: Chaque mouvement devient un reel effort, les sorties, on se fatigue vite en marchant, etc Mais en meme temps, je veux profiter au maximum des derniers moments qu'il me reste a porter mon bebe :) J'aime etre enceinte. C'est mon 1er et j'espere avoir la chance d'en connaitre d'autres!! J'ai eu mon RDV du 9eme mois le 2 mars et mon col et ouvert a 1 et maleable. Le gygy m'a dit qu'il pouvait venir quand il veut maintenant, qu'il est fin pret a sortir :lol: Si tjrs pas la d'ici 15j, je dois aller le voir... s'il n'est pas la d'ici 8 jours :lol: Depuis, je sais pas si c'est psychologique, j''ai l'impression d'une persanteur dans le vagin je dirais... :oops: Comme si sa tete etait TRES basse et poussait. Je sens que ma vessie est comprimée... Sinon, contractions??? Bah je sais pas trop, en tout cas elles sont pas douloureuses... Bebe bouge encore beaucoup donc qd mon ventre est dur, je pense a un delacemnt de mon bebe...:roll: A votre avis? Ce sont des signes que la grossesse se termine?? Ou ca veut rien dire??? Bisous a toutes :wink: !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:06
coucou moi j'en suis a J-25, j'attends impatiemment ma puce col mi long, ouvert a un doigt mais la tete du bb est encore haute... tout en sachant que c'est mon 5eme accouchement donc le travail peut se faire très rapidement a n'importe quel moment :D hier j'ai été a la clinique car contractions toutes les 5 minutes, là monito, toucher... résultat, Stécie a le cœur qui s'emballe a certains moments...contrôle monito ce matin chez ma SF, elle m'a dit que ce n'était pas grave mais de me reposer car apparemment c'est dû au stress et a la fatigue... a part de ça, je vais tres bien, toutes les affaires de ma tite pupuce sont prêtes, il ne manque plus qu'elle... gros bisous et bon courage a vous toutes...
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 00:06
moi c'est un peu différent ... j'ai des coups de blues que je n'explique pas, pour rien ... j'ai envie de rien, je me sens lasse, fatiguée et j'appréhende l'arrivée du bébé ! alors je me taire au fond de mon lit et je pleure ... et puis l'heure suivante c'est passé ... est ce les hormones??? ça vous est déjà arrivée dans le dernier mois ???
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:03
COUCOU, moi je suis comme toi patxaran, extremement lunatique, je le suis un peu à la base, mais là c'est trés gênant! début de journée bien, espoir et en général je finis au lit exaspérée...mon ventre est lourd et chaque mouvement est pénible! on me dit profite, MAIS PROFITE DE QUOI?je ne bouge pas facilement, je fais pipi toutes les demi heures, je suis fatiguée et anxieuse, alors je veux bien profiter mais bon!! enfin il faut être patient et vivre l'heure à l'heure! courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.