Vos contractions!

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:03
salut les filles je voulais juste savoir comment sentez vous, vos contractions, quelle douleurs et a quel endroit? je sais que pour bcp les sensations ne sont pas les mêmes! j'aimerai bien qu'on partage un peu nos sensations! biz Cindy
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:41
parfois en bas du dos ,elle peuvent etre super douloureuse celle la!!j'ais eu ma premiere qu'avec des contraction dans le dos...parfois en bas du ventre comme les douleur de regle puissance 10000 environ :lol: et y a aussi les indolore ou tu sens que ton ventre se durci mais t'a pas mal :wink: ....Pour l'instand moi elle sont pas douloureuses et les grosses grosse date de 9 ans donc c'est un peu loin :wink: Mais quelque chose me dis que tu les reconnaitra sans souci
Deviens qui tu es....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:08
oui j'ai tout pareil sauf que j'ai vraiment peur de ne pas m'affoler au bon moment (pour ma fille j'ai été declenchée alors...)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:15
pour moi mon ventre se durcit a longueur de journée, sans douleur mais des fois ça part du pubis et sa remonte jusqu'en haut du ventre et celle la me font mal, pour Alexis je les ai eu dans le ventre et par les reins t'inquiètes pas les contractions de travail sont facilement reconnaissables, elles augmentent en intensité au fur et a mesure qu'elles se rapporchent
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:27
[quote:68e15f5dc0="lagungle"]oui j'ai tout pareil sauf que j'ai vraiment peur de ne pas m'affoler au bon moment (pour ma fille j'ai été declenchée alors...)[/quote:68e15f5dc0] ...Ben en effet tu peu "t'afoler" un peu trop vite et du coup rentrer chez toi bredouille :wink: mais sincérement ca m'etonnerais que le contraire sois possible..Quand ca commence a faire vraiment mal et que c'est régulier tu peu y aller :lol: .Mais bon apres chaqu'une est différente Ps:je veux que se soit mon tooooour!!!!
Deviens qui tu es....
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 02:45
coucou ben moi des douleurs importantes au bassin et au dos... aujourd'hui j'ai eue des contractions toutes les 5 minutes pendant presque toutes l'après midi mais elles se sont arrêtées toutes seules en début de soirée... je ne sais pas si elles reprendront plus tard... je ne sentais pas trop que c'était le bon moment, même si je doutais un peu... peut être la prochaine fois sera la bonne :lol: :lol: :lol: courage les filles c la dernière ligne droite
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 07:37
moi j ai ete prise de contraction hier matin a 7 h et pas douloureuse jusqu a 10.30 et apres jusqu a 12.30 douloureuse reguliere et toute l apres midi elle on ete anarchique douloureuse un coup et pas l autre et la se matin je croit que ca recommence j ai tres mal dans les reins et en plus j ai les nausées qui reprenne pfff voila pour moi
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:58
et les contractions dans les riens, ça vous fais quoi?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:08
les contractions dans les reins ça fait tres mal ! ça te bloque le bas du dos pendant quelques secondes qui te paraissent etre une eternité, tu te tiend droite comme un i et t'ose pas bouger! enfin c'est comme ça que moi je les ai ressenti ! :oops: :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:09
donc c'est bien ça... aie aie aie et toit les contractions dans les reins est ce que ça te le fais à des moments precis ou pas????
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:40
Moi je n'ai que des contractions non douloureuse, des fois des douleurs de regles mais je ne trouve pas que mon ventre soit dur dans ces moments là alors je n'y comprends rien. :roll: J'ai le col ouvert de presque 2 doigts depuis un mois mais j'ai l'impressin que ça n'avance plus du tout, à part le fait d'avoir encore perdu un peu du bouchon muqueux... Bon courage à toutes !
alexane89700 5 messages
alexane89700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 23:46
kikou les fille je suis a 40sa+2 et j'ai des douleur en bas du dos comme un poid et des douleur de regle en bas du ventre et mon ventre se durcit mai c pa regulier , alor je voudrai savoir c ke vous en pensez ???
missmana 8 messages
missmana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:50
salut, :preg: pour ma filles il y a 3 ans, j'ai eut des contractions toutes la nuit qui se materialisaient par des douleurs de ventre ( comme une diahree) mais en allant aux toilettes, rien ne venait . j'ai donc pris une enveloppe pour noter à quelle heure j'avais mal pour savoir si c'etait ça car les douleurs m'empechaient de dormir mais n'etaient pas fortes et surtout elles venaient et repartaient . en notant,j'ai vu que c'etait tous les 15 min de 6h à 10h du matin . puis ça devenait douloureux et ça arrivait par les reins puis mon ventre se contractait et me faisait mal de 10h à 12h donc on est partis à la mat . la sage femme a verifié mon col, pose le monitoring, posé la perfusion et ils ont perce la poche des eaux à 15h30 . j'ai accouché à 17h34 de ma princesse . Ne t'inquiete pas, soit tu vas perdre les eaux ,soit au bout d'un momnt les douleurs vont s'intensifier donc tu saura que c'est ça . Il ne faut surtout pas s'inquieter, tout se passera bien . bisou :bbboy:
missmana 8 messages
missmana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:54
:cigf:hello, dans le' doute,va consulter . moi j'ai eut à peu pres ça il y a une semaine et mon col est ouvert mais c'etait une fausse alerte malgré que les contractions aient fais bouger mon col . c'etait pas encore le debut du travail mais il vaut mieux aller à la mat dans le doute, au moins ça te rassure et puis ils verfient que tout va bien . j'en suis deja à 36sa . bonne continuation,bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.