Kes ce que sa veu dire ??????

Discussions

Auteur
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:43
coucou je vous lis depuis le debut de ma grossesse voila ma dpa et le 24 mars et j ai eu une version la semaine derniere car bb en siege decompleter la il a la tete en bas c genial :D mais le probleme aujourd hui on ma fait un controle et le col et mi long tonique mais ouvert a 2 doigt qu est ce ke sa veu dire ???? en plus elle ma fait mal en touchant et ken elle a retirer elle avait du sang sur les doigt ???? a votre avis ke veu dire mon col merci d avance
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:10
il veux dire qu'il est mi long tonique a 2 doigts :lol: tu es a moins d'un mois du terme....Donc pas de panique aparement c'est courant apres une version d'avoir mal qu'il y est un peu de sang il parait meme que cela peut faire avancer le terme mais pas de raison de paniquer!!! tu vas bien te reposer et rester a l'écoute de ton corps et je suis sur que tout ce passera bien!!! Tu sais les doc utilise des terme bizarre parfois avec des mimique qui font peur et qui nous font psychotter mais tand qu'il ne te disent rien ou du moins qu'il ne te disent pas clairement qu'il y a un probleme c'est que tu peu rester sereine
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:06
Donc la il est tete en bas on est d'accord?? (chui pas sur d'avoir saisi) Si oui , et bien franchement je pense pas qu'il se remette en siege a 15 jour du terme... Sinon ben oui c'est une manip qui reste désagréable au mieux et douloureuse au pire.... voilou
Deviens qui tu es....
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 17:06
Bonjour a toi Charly!! On ma faite une version a ma 36 ieme semaine... tentative échouée! La tite tannante, elle n'a pas voulu se retourner! Je vais lui taper les foufounes quand elle va sortir de la! :lol: Honnetement, la version n'est pas quelque chose de tres douloureux.. personnellement! On va bien que s'est contre nature quand le médecin pousse au bas de ton ventre et tient la tete de ton bébé tout en essayant de la retourner! :? Il parait que ca peut te donner mal au coeur car le bébé va compresser ton estomac! Moi si ca na pas fonctionner c'est parce que mon utérus est plus petit que la normal.. mais le bébé est gros! alors elle prend toute la place! hihihi!! Si ton bébé a pu se retourner c'est quil a eu assez de place et je crois bien quil va rester dans cette position la! je te souhaite bonne chance! Tu men redonneras des nouvelles!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:07
hum a ton stade normalement ton bebe changera pas de position mais si ton bb s'est remi en place pkoi tu tente la version ,
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:37
coucou normalement quand bb se retourne si pret du terme il se remet pas en siège
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:50
arrete tu me fais peur charly 's moi aussi il étè en siège il cè finalement retourné tout seul car je ne voulais pas de version.mais il me reste 22 jours un peu plus ke toi.tu crois kil peut se remettre la tete en haut?non a mon avis nos petit se prépare a sortir ils vont pas nous faire cette blague!!!!!!!!! :roll: enfin j'espère
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:54
[quote:986bd28cd5="mamoune182"]arrete tu me fais peur charly 's moi aussi il étè en siège il cè finalement retourné tout seul car je ne voulais pas de version.mais il me reste 22 jours un peu plus ke toi.tu crois kil peut se remettre la tete en haut?non a mon avis nos petit se prépare a sortir ils vont pas nous faire cette blague!!!!!!!!! :roll: enfin j'espère[/quote:986bd28cd5] Non et renon ils ne vous feront pas cette mauvaise blague :wink:
Deviens qui tu es....
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:59
[quote:6fa8fc02d8="mamoune182"]arrete tu me fais peur charly 's moi aussi il étè en siège il cè finalement retourné tout seul car je ne voulais pas de version.mais il me reste 22 jours un peu plus ke toi.tu crois kil peut se remettre la tete en haut?non a mon avis nos petit se prépare a sortir ils vont pas nous faire cette blague!!!!!!!!! :roll: enfin j'espère[/quote:6fa8fc02d8] S'il te reste que 22 jours, bébé prend toute la place dans ton ventre! Trop gros pour se retourner :wink: C'est juste qu'il y a des bébés qui retardent a se positionner! Et toi il l'a fait a temps!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:07
bein j'ai cru kil alai pas se retourner je m'étè préparé psycologikemen a le sortir en siège(oui car dans ma petite clinik de vendée il ne font pas de césarienne pour un siège fo se débrouiller et le sortir) ils sont malin,le medecin j'avai envie de lui dire:va y toi sort un truc énorme et tu va voir si tu stress pas :lol: mais j'ai rien dis car cè bien connu les gygy ne sont pas ke des rigolo.bon et maintenant kil a la tete en bas je suis plus rassurer pour l'accouchement
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:17
[quote:bb2b57904a="mamoune182"]bein j'ai cru kil alai pas se retourner je m'étè préparé psycologikemen a le sortir en siège(oui car dans ma petite clinik de vendée il ne font pas de césarienne pour un siège fo se débrouiller et le sortir) ils sont malin,le medecin j'avai envie de lui dire:va y toi sort un truc énorme et tu va voir si tu stress pas :lol: mais j'ai rien dis car cè bien connu les gygy ne sont pas ke des rigolo.bon et maintenant kil a la tete en bas je suis plus rassurer pour l'accouchement[/quote:bb2b57904a] ben oui mamoune182 je comprend que tu es un peu stresser a cette idée... :? Mais tout se fini bien et dans le bon sens!! :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:31
[quote:5382e5112c="charly\\\\\\\'s"]oui il a bien la tete en bas pour l'instant. je m'inkiete kil puisse se retourner car ma premiere c mise dans la bonne position le jour j. elle fesais 3 kgs 200 a la naissance.[/quote:5382e5112c] et bien soi zen cela semble bien trop invraissemblable pour que tu y pense!!! au contraire profite du fait que tout se profil a merveille :wink:
Deviens qui tu es....
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 13:04
Coucou! Je voulais vous aidez un peu! :wink: Voici 2 exercices qui peuvent etre faits a partir de la 30 ieme semaine quand bébé tarde a prendre position! #1 -Allongez vous sur le dos les jambes fléchies -Mettez des oreillers sous votre bassin afin de le surélever de 30 cm -Demeurez dans cette postion pendant 10 minutes -Pouvez répétez 2 fois par jour #2 -En position ventrale, pliez et écartez les jambes et appuyez la tete et les épaules sur un oreiller -Gardez cette position 5 minutes tout en faisant des respirations abdominales -Faire cette position dans un bain avec peu d'eau chaude pourrait aider aussi...l'eau chaude aura pour effet de dilater votre peau et ainsi créer de lespace pour bébé!! Mais évitez ces exercices si vous faites de la haute pression et gare a vous si vous venez de manger!! Bonne chance!!! En espérant que ca fonctionne! :zen:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:16
Oki je note!!! Bon moi je saurais ca lundi.... Je suis quasi sur qu'elle est tete en bas mais bon je peux me tromper.... Par contre elle m'a l'air deja drolement a l'étroit!!!! Je vais avoir une grosse mémére :D
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.