Toxemie gravidique

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:14
salut les filles après avoir passé 8 mois bien mouvementé voilà qu'on soupcçonne une toxemie gravidique pas de chance... albumine et tension et hop surveillance rapprochée. du coup maintenant dès que j'ai un pet de travers je m'imagine le pire... je ne sais pas comment interpreter mes maux de tete, fatigue ou signes.... ras le bol franchement pour moi les grossesses ne sont pas des parties de plaisir...
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:19
Ton taux d'albumines est à combien? parce que moi aussi, on surveille le mien qui grimpe un peu ces semaines! Et j'ai des maux de tête en continue!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:21
et bien 0.22 y a 15jours samedi dernier 0.36 et jeudi 0.28 vendredi tension 15/9 puis descendue à 13/8 surveillance chez les sage sfemmes pendant 1h et là je dois voir une sage femme 2x /semaines pour monito et tension :evil: ras le bol
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:24
Moi, j'avais 0,37 et là j'étais vendredi dernier à 0,43...donc je refais une surveillance cette semaine! C'est pas top, c'est sur!!! Ma tension n'était pas trop mauvaise, j'oscille entre 12/7 et 14/8...Monito deux fois par semaine moi aussi!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:27
et ça va? je veux dire, t'as les jambes qui enflent, des maux de tete????? je sais plus quoi comprendre en + avec ma pepette qui court partout, dur de se reposer....
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:32
C'est assez grave ça. Vaut meiux être bien surveillé. J'ai été déclenché pour pré-éclampsie. J'avais 18/11 de tension à la fin, des jambes comme des poteaux de téléphone. des maux de tête (qui ont un peu duré apres la grossesse), des proteine dans les urien à 1.80 au lieu de 0.10. Bref, tout est rentré dans l'ordre en accouchant (par cesarienne d'ailleurs) Bon courage tout ca se cera de mauvais souvenirs. Pourquoi ne te declenche-t-il pas? Moi j'ai été déclenché 3 semaines avant et j'ai fait une crevette 2.110Kg à cause de la tension, il prennait plus de poids. Rassure toi, il a 4mois et demi et fait 6,900Kg!!!!!!! il a triplé son poiuds. Repose toi bien , c'est bientot la delivrance. Bon courage.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:54
[quote:0c47bc8006="doulili"]C'est assez grave ça. Vaut meiux être bien surveillé. J'ai été déclenché pour pré-éclampsie. J'avais 18/11 de tension à la fin, des jambes comme des poteaux de téléphone. des maux de tête (qui ont un peu duré apres la grossesse), des proteine dans les urien à 1.80 au lieu de 0.10. Bref, tout est rentré dans l'ordre en accouchant (par cesarienne d'ailleurs) Bon courage tout ca se cera de mauvais souvenirs. Pourquoi ne te declenche-t-il pas? Moi j'ai été déclenché 3 semaines avant et j'ai fait une crevette 2.110Kg à cause de la tension, il prennait plus de poids. Rassure toi, il a 4mois et demi et fait 6,900Kg!!!!!!! il a triplé son poiuds. Repose toi bien , c'est bientot la delivrance. Bon courage.[/quote:0c47bc8006] merci! bah ecoute pas de declenchement en vue tant que je vais bien! et heureusement parceque le declenchement je l'ai eu pour ma fille, merci... on verra bien
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:05
Et bien, les maux de tête toujours présents...pas cool! Mes oedèmes, ça va, j'en ai pas trop! Par contre, je n'ai pas droit au déclenchement car j'ai eu une césarienne pour mon premier donc ça sera soit naturellement soit une césa programmée, je saurais çà vendredi ou dans la semaine prochaine!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:53
ok maux de tete aussi! je viens de faire une sieste de 2 heures!!!!! youpiiii et le soir j'ai mal aux jambes pfff tu sais je me demande quel est le mieux cesarienne ou declenchement... je veux plus etre declenché c'est l'horeur!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:38
Oui, c'est vrai que j'ai tellement mauvais souvenir de mon déclenchement raté qui s'est terminé en césa d'urgence que si on me propose une césa programmée, j'accepte tout de suite!!!
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 07:41
bonjour a toutes je me permet de me joindre a votre discution car je suis a peu pret dans le mm cas que vous :cry: je vous explique j ai ete hospitaliser le 9 fevrier en urgence pour tension a 15.9 + migraine+ nausse+ fatigue j ai subi un scanner + irm en urgence pour voir d ou venait c est maux de tete on croyait un probleme neurologique lier a moi mais ouf tout va bien donc je suis repartie chez moi mais la vendredi dernier rebollotte mouche devant les yeux , nausse , migraine , fatigue comme si j etais deans les vapes je suis rester chez moi apres avoir pris 2 doliprane et la hier rdv sf et ma dit que j etait folle de pas etre aller mater car risqua tres important pour bb surtout que on monitoring son rytrme cardiaque avant etait des 150 et maintenant descebdu a 120 dons surveillance deus fois par semaines sf et en plus je fais de l anemie donc surveillence si il a moindre signe il prefere me faire sortir mon fils car trop de danger pour lui hier tension a 14.7 puis 14 voila :cry: merci de m avoir lu je sais c est un peu long mais j ai tres peur pour mon fils merci a toutes et bonne fin de grossesse a :lol: vous les filles
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:16
[b:03f4e877c5]futur 3[/b:03f4e877c5], c'est sur que c'est pénible ces hausses de tension, ça fait peur pour notre p'tit bout!!! Cette nuit, j'ai eu à nouveau une migraine soudaine qui a duré 4h avec une tension de 14/9 puis c'est redescendu...enfin je vais voir la sage femme demain matin avec tous mes résultats d'albumines et de sang, on verra bien!!!
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:53
c est encore moi ce matin tension 14.9 avec 110 pulsation je vien de la farmacie maintenant nausse + maux de tete je vais me reposer car trop mal tete merci et bonne chance pour la suite au fait je ne sui qu a 35s
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:05
salut les filles :arrow: futur 3 tu sais la tension prise en pharmacie est souvent pas fiable, mais repose toi. :arrow: valoubb2 moi aussi le declenchement a failli se finit en cesarienne au bout de 2 jours :shock: ... donc hier SF tension à 13/8 stable! bébé en pleine forme ce matin analyse d'urine on verra ce soir pour les resultats la SF a dit qu'il fallait que je tienne encore 1 semaine et que ce serait bien d'etre declenchee pour eviter des complications. pfff voila!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:27
youhou alors quoi de 9? mes albumines ont baissés a 0.20 je suis contente!!! aujourd'hui j'etais en pleine forme c'est tellement rare... et vous ça va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.