Les mi-marsettes (Page 6)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:54
[color=darkblue:69b48957de]OUi , c'est pas simple de se défaire des trucs qu'on a fait mais j'adore les voir après sur les bb, l'une est ma filleule, l'autre ma nièce et puis j'ai un secret......je ne dépasse pas le 1 an, au moins c'est vite fait et je n'ai pas le temps de me lasser. Quel courage tu as eu [b:69b48957de]Graciosa[/b:69b48957de] d'en faire pour toi au crochet.[/color:69b48957de] [color=darkblue:69b48957de]oui, oui je mettrais des photos[/color:69b48957de]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:03
Oh mais c'est que ça papote dur dur!!! :lol: Moi je me suis endormis comme une loque sur mon canapé après les feux de l'amour lol jusqu'à 17h!! [b:bc058dbebd]Ptitruc[/b:bc058dbebd] oui effectivment ça travail!! Je suis contente que mes contractions agissent sur le col au moins je souffr pas pr rien!! Et puis pour l'orifice intérieur qui est encore fermé je m'en charge avc mon homme ce soir!! Il parait ça marche bien!! :lol: [b:bc058dbebd]Graciosa [/b:bc058dbebd]une vrai artiste dis dc!!! Ca doit etre sympa la peinture n'empech, reposant... [b:bc058dbebd]Zibi[/b:bc058dbebd] oui ça doit etre mimi ce que tu fais tu ns fera voire!! [b:bc058dbebd]Lilyr[/b:bc058dbebd] jsais pas cmt tu fais pour te rapeler de tout!! T u marques dis le que tu marques!! :lol: Et bien moi les filles je ne sais pas quel jour on a conçu exactement la ptite(nous c tout les jours!!!! :wink: ) et en plus je ne sais meme pas quel jour exact j'ai eu les dernieres regles alors gygy a compté aproximatif!! De toute façon c surprise srprise!! Et moi non plus je n'ai encore rien qui coule de mes seins!! Mais bon ça a l'air d'etre normal!! A llez a toute les fiiles!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:10
Zibi, moi c est ma grand mere qui est fan du tricot, elle m a fait un petit pull avec echarpe + bonnet et une petite brassiere. moi je suis incapable de faire ca.. mais sur que ca doit etre un plaisir de voir son ptit bout avec les vetements qu on a soi meme confectionné!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:11
[color=darkblue:9b473d9382][b:9b473d9382]Boubouch[/b:9b473d9382]: elles ont l'air terribles tes gauffres, je peux venir?????????????????[/color:9b473d9382]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:14
Moi j'en vx une au nutella stp [b:6e18287dfc]Boubouch[/b:6e18287dfc]!!!!!! :lol:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:29
[b:138d2d5948]zibilule[/b:138d2d5948],moi aussi je t'admire!j'aimerais beaucoup savoir faire c'st telement beau! Merci [b:138d2d5948]Lilly [/b:138d2d5948]et [b:138d2d5948]nelene [/b:138d2d5948]pour vos réponses,j'aurais préféré l"inverse...mais c'est pour la bonne cause! Pour le jour de la conception je sais pas trop trop parce que les médecins disentle 15 juin..mais zom n'était pas là!lol donc ils deuvent se tromper d'un jour ou deux,par contre ce qui est sûr c'est que 3 jours avant gygy me disait qu'il allait falloir penser à faire une FIV parce quela seule trompe qui me reste est trop fine et c'est trop dangereux pour moi,donc j'ai dis à chéri qu'il valait mieux faire attention..lol on n'a pas dû faire tres attention!mdr aller à + les flles je vais me doucher!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:38
et bien moi je ne sais pas non plus la date de conception puiske c'était tout lesjours qu'on le faisait lol... le gygy m'a di ke par rapport a la premiere echo sa donnait le 22 juin mais j'ai eu mes derniere regle le 1er juin alors si il se sont trompé et bien sa donne le 15 mars sa serait bien lol...
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 18:48
pour moi c'est pareil, 'j'ai fai une fausse couche le 30 mai (la veille de mon mariage) enfin j'ai commencé a perdre du sang le 29 mai et 15 jours apres j'etai de nouveau enceinte donc pour mon gyneco la date de conception est le 12 juin. donc voila, il me reste ,normalement, 16 jours a attendre encore
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:49
o les filles moi aussi je veux papoter lol parce que çà papote lol bon si j'ai bine suivi parce que bon aujourd'hui j'ai pas trop suivi c'est reine de saba la prochaine à tenir son bb dans les bras
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:53
[color=indigo:5c5f1d4456][b:5c5f1d4456]Auriane [/b:5c5f1d4456]> tu penses allaiter ou pas ? [b:5c5f1d4456]Zibilule[/b:5c5f1d4456]> en fait je triche ^^ je prends des notes dans une deuxième fenètre au fur mesure que je vous lis comme ça j'oublie personne. Sinon c'est trop compliqué quand on arrive et qu'il y a plein de pages à lire. Du coup ça me permet de vous suivre ;) Pour te répondre Lysandra avec sa soeur est jalouse mais pas trop. Ca doit pas être pareil comme elles sont ensemble depuis la naissance. C'est une situation normale pour elle. Mais ça n'empèche pas qu'elle fasse sa petite crise de jalousie quand on fait un calin à sa soeur. Tu tricotes ! Waaaa j'aimerais bien apprendre !! C'est compliqué ? Ah oui penses à faire des photos quand tu récupèreras tout ça. Ca m'intéresse :) [b:5c5f1d4456]Mimimilie[/b:5c5f1d4456]> tant qu'elle n'est pas invasive dans ta vie ça va. C'est compréhensible si c'est le premier et qu'ils ne le voient pas souvent. Enfin bon tu feras au mieux j'en suis certaine. Mais essaye aussi de te ménager au milieu de tout ça. Vous étiez un peu à côté avec ta soeur par rapport à ton frère ? Enfin tu sentais quand même une différence ? J'espère que ça se passera bien. [b:5c5f1d4456]Tinem[/b:5c5f1d4456]> c'est pas obligatoire du tout de perdre du colostrum pendant la grossesse. Et ça ne veut absolument pas dire que tu n'auras pas une bonne montée de lait. T'inquiètes ;) [b:5c5f1d4456]Graciosa[/b:5c5f1d4456]> alors pour toi du coup la date d'arrivée de bébé c'est encore plus l'inconnu. Si personne te donne la même dpa. Mais bon dans tous les cas ce sont les bébés qui décident! Ah ça se séparer de choses qu'on a fabriqué c'est super dur. Ca me fait ça avec les poupées que j'utilise ou fabrique pour mon boulot. Quand j'en vends une ça me fait toujours un pincement et souvent je regrette après. Mais bon faut bien manger hein ! [b:5c5f1d4456] Zina[/b:5c5f1d4456]> ça bouge alors ! C'est rigolo je savais pas que le col pouvait être ouvert à l'extérieur et fermé à l'intérieur. Pfff moi j'ai des contractions depuis des mois. Mais ça fait rien du tout au niveau du col. [b:5c5f1d4456] Boubouch[/b:5c5f1d4456]> tu vas faire une épilation intégrale ? L'autre jour j'ai voulu prendre un rendez vous à côté de chez moi. Bah la nana a pas voulu, elle m'a dit que j'aurais mieux à gérer avec mon accouchement. Je lui ai demandé si elle avait peur que j'accouche chez elle lol. Et apparement oui n'importe quoi. ahahahH En te lisant j'ai cru que t'étais allée t'acheter de la chantilly pour t'épiler ^^ ça me paraissait bizarre. Hummmmm des gauffres !! Pfff j'ai l'impression que mes sinus vont exploser, ça fait mal :([/color:5c5f1d4456]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:02
bon lagungle nous ca va etre gabin,ptit gars prévu pour le printemps mon rayon de soleil
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:08
et ben ca papotte bien chez nous aujourd'hui :wink: du coup j'ai oublié ce que je voulais dire quoi a qui :oops: je viens d'entendre une horreure aux infos un pere de famille qui a egorgé ses filles dont des jumelles de 14 mois :shock: c'est a se demander se qui peut se passer dans la tete de ces gens! lillyr ben moi qui était pressée plus la date approche et moins je suis pressée bizarement en plus les gens m'agacent ils savent que je dois accoucher avant mais on garde la date pour nous alors du coup tt les jours on m'appel pour savoir si je suis encore la, j'ai dit a mon chéri que j'allais faire une liste des numeros a pas repondre :twisted: zibi j'ai hate de voir toutes les petites choses que tu as tricoté zina ton col a bougé mais je savais pas que t'avais des contractions oh je doit etre a la masse des fois :roll: boubouch moi aussi je veux bien des gauffres avec nutella et chantilly!! :youpi: bon demain matin je vais a l'auberge de jours mater monito tension et gygy je vous donerez des nouvelles en rentrant. sinon ce soir c'est pas trop la forme j'ai mal aux reins et des contraction et j'ai l'impression qu'on me pique des aiguilles dans le ventre!!!! :shock: plus la fatigue du coup ben j'ai une humeur de chien. alors je vous di bonne nuit maintenant car je vais pas trainer :cop: a demain
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:32
[color=darkblue:8adf66c2e8]Je suis seule et tranquille ce soir........[/color:8adf66c2e8] :yes: [color=darkblue:8adf66c2e8]Mon mari est chez son cousin pour soirée mecs, mon fils aîné est parti voir le match de foot chez mon frère, ma fille et mon petit loulou dorment. Je suis douchée, crèmée et je vais aller me préparer un truc à diner, non pas de soupe miso ce soir, j'ai fait trop pipi hier.[/color:8adf66c2e8] :mdr: :mdr: [color=darkblue:8adf66c2e8][b:8adf66c2e8]Lillyr[/b:8adf66c2e8]: non c'est pas dur de tricoter, c'est comme tout il y a un truc à prendre et ensuite tu apprends au fur et à mesure. Il y a des explications dans les magasines de tricot exprès. Mais je ne tricote que lorsque je suis enceinte les filles, après je remet tout dans un placard. Promis je mettrais des photos.. Pour ma sinusite, cela s'est terminée par de la cortisone....je me doute que tu es contre mais c'est le gygy qui en me voyant à une consult me l'a prescrit d'office....[/color:8adf66c2e8] :wink: [color=darkblue:8adf66c2e8][b:8adf66c2e8]Miewen[/b:8adf66c2e8]: j'espère que ta nuit va améliorer tes contractions dans un sens ou dans l'autre.....[/color:8adf66c2e8] [color=darkblue:8adf66c2e8]je vous souhaite une belle nuit les filles mimarsettes, à demain[/color:8adf66c2e8] :hey: :hey:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:33
[b:12939a46c2]lyllir[/b:12939a46c2] non je n'allaites pas alors j'espere que sa va se calmer quand jvai accoucher lol... ta leur jvoulais faire des calins avec mon homme et il a memepas voulu ffffff c'est pas comme sa que mon col il va bouger ...
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:41
bas dis donc faut suivre wouah!! je suis partie depuis debut d'aprem et ya plein de trucs d'ecrit c dingue, bon je ne sais pas si je vais tenir et si je vais pouvoir tout lire!! enfin j'ai une tite question a ma visite du 8eme mois le doc m'a dit que mon col etait raccourci et que le bébé etait bas donc je me suis dit il a commence sa descente cool et a la visite du 9eme mois il me dit col posterieur et que il ne voit pas si je suis dilate a 1 ou pas qu'il ne veut pas forcer pour ne pas me faire mal! donc je comprends rien queqlu'un peut il m'eclairer??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.