Posté le : 24-02-2009 à 10:48
Coucou mes mi-marsettes :D
heureusement que vous semez vos ptits cailloux en cours de route pour ne pas perdre votre Tik :D merci les filles :wink:
[b:56dbe59fbb]Ptitruc,[/b:56dbe59fbb] :mdr: , tu m'éclates trop avec ton message sur le post des bidons, la prochaine fois, laisse nous une tite photo hein au passage :wink:
Tient en parlant de photos, Alors ma [b:56dbe59fbb]Zibi,[/b:56dbe59fbb] t'en es ou de ta négo avce ton mari :siffle: Je te taquine. Et sinon pour l'amnio, ba t'as dérouillé dis donc, pas cool ce bidule. Mais est-ce que tu pouvais ne pas la faire. Je te demande car moi pour BB2 si on y arrive, j'aurais certainement 38 aussi et donc j'ai lu que c obligatoire. Sauf que ce sera encore une grossesse précieuse pour nous et moi j'ai pas envie de la faire. :top: cool pour les papouilles cette nuit.
[b:56dbe59fbb]Lillyr[/b:56dbe59fbb], c chiant ce rhume qui passe pas, oui t'as raison d'aller consulter là, pour respirer le jour j il nous faut touts nos poumons hein . :( pour ta vergéture et kesk'il a poussé ton bidon :shock:
[b:56dbe59fbb]Graciosa[/b:56dbe59fbb], pour ta rétention, le jet d'eau froide sur les jambes en finissant tes douches ça marche bien aussi, moi je fais ça tout le temps
[b:56dbe59fbb]Ptittruc[/b:56dbe59fbb], tu m'etonnes pour ton mari, on s'est dit ouf il est rentré à temps. Il vit au Caire sinon là bas :roll:
[b:56dbe59fbb]Nélène[/b:56dbe59fbb], toi aussi ton bidon a bien pris, tu m'étonnes que tu aies envie qu'il arrive ton bout, je comprends.Ca doit être bien lourd à porter ce bidon là. :cop:
[b:56dbe59fbb]Miewen[/b:56dbe59fbb], cool tes nuits en ce moemnt, tu dois avoir la pêche
[b:56dbe59fbb]Boubouch[/b:56dbe59fbb], bon ba rdv un vendredi alors :P
[b:56dbe59fbb]Angie[/b:56dbe59fbb], ba toi non plus ça va pas fort le moral on dirait :cop: allez, un calin de réconfort pour rebooster ton moral, fo qu'on ait la pêche les fille pour accueillir nos petits poissons :D
pêche, poisson, ah ba voilà mon premier jeu de mot débile :roll:
[b:56dbe59fbb]Zina[/b:56dbe59fbb], c pas moi le rêve ac le chien, c'est [b:56dbe59fbb]Zibi[/b:56dbe59fbb], moi c t le bb ds le sac Ooshop :mdr:
[b:56dbe59fbb]Manouk[/b:56dbe59fbb] zut du coup c t hier l'anniv de ta fille et j'ai zappé :oops:
[b:56dbe59fbb]Mimi [/b:56dbe59fbb]alors, ta discussion avec ton hom ça a donnaé quoi ?