Les mi-marsettes (Page 9)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:43
[color=darkblue:bd0b57ac20]et oui qu'il est coquin ce bouchon muqueux, moi je le perds et dans les 24h voir beaucoup moins, j'accouche, alors j'espère que cela sera la même chose pour ce bb[/color:bd0b57ac20] :wink:
puppuce 6 messages
puppuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:00
Bonjour à toutes ! Je m'incruste dans votre forum, je suis à J-11, qq contractions mais rien de sévère, hier rdv sage-femme col ouvert à 1 ça peut être aujourd'hui comme dans 10 jours... alors on attend! Petite question, avez-vous investit dans un humidificateur d'air pour les chambres de vos bibous, pour moi l'humidité est à 40% et je me pose la question... Bonne attente à toutes et bon ap surtout (moi en ce moment j'adore me préparer des petits plats!!)
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:20
Coucou les filles!! Bienvenue aux nouvelles!!! C'est moi qui a perdu du bouchon muqueu hier mais ce matin pas grand chose!! Sinon nuit agité j'ai eu des contraction pdt un ti moment plus fort que d'hab j'ai eu peur!! Mais ça c calmé et j'ai pu enfin dormir après les pipi c autre choz!! Ce matin rebelotte contraction espacé mais bien présente!! Faut que je commence à préparer mon baluchon car on ne sait jamais!! [b:0049a692b0]Puppuce[/b:0049a692b0] non je n'ai pas pris d'humidificateur pas besoin pour moi!! [b:0049a692b0]Graciosa[/b:0049a692b0] c horribl les histoires comme ça et malheureuzmnt y en a trop!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:24
pupuce si comme moi tu a des moyens réduits tu peu mettre une ptite coupelle avec de l'o dedant sur ton radiateur et ca fai la meme chose k'1 humidificateur d'air.voila ptite astuce.mais tu vois bien si ta pas le nez bouché le matin kan tu te reveil pour ton bb se sera pareil et la pas besoin d'humidificateur.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:26
:D Coucou les mi-marsettes, Alors [b:4d3b28ca98]ZIna[/b:4d3b28ca98], t'as pu appeler ta maternité pour vérifier au niveau de ce que tu perds ? Et oui les filles, sur le BM, on lit de tout : qu'en moyenne accouchement ds les 3 jours après sa perte ou que ça ne veut rien dire donc c pas facile de se faire une idée :roll: [b:4d3b28ca98]Dragonseal[/b:4d3b28ca98], ba dis donc, une belle petite famille en perspective avec des jujus en plus pour compléter la fratrie, c'est super [b:4d3b28ca98]Zibi[/b:4d3b28ca98], bon ba nuit pas top non plus pour toi on dirait. Tu sais, je commence vraiment à comprendre les marsettes impaptientes car avec ma nuit pas top non plus je commence vraiment à fatiguer, ça en fait 3 qui se seont enchainees là avec un coctail de douleurs trop sympa et donc je commence à espérer l'accouchement pour très bientôt moi aussi. Et alors ton hom, pas rentré trop tard apèrs sa soirée foot-papotage [b:4d3b28ca98]Lillyr[/b:4d3b28ca98], ba oui t'es où ce matin ? Boubouch, plus de gaufre alors ? [b:4d3b28ca98]Tortue[/b:4d3b28ca98], moi ça me fait comme des bleus quand je touche le haut de mon pubis mais sinon pas de douleur en elle même [b:4d3b28ca98]Morgane[/b:4d3b28ca98], ba oui moi c pareil, il se bloque côté calin depuis ma visite du 9ème mois où la sf m'a dit qu'elle pourrait toucher la tete de bb si elle examinait mon col et j'avoue que moi même j'en mène pas large sauf que les calins me manquent trop quand même :wink: ba on se rattrapera après hein. Tient ça me fait penser que je vais prendre rdv pour l'esthéticienne. :wink: Bonjour [b:4d3b28ca98]Puppuce[/b:4d3b28ca98] C'est Nélène qui peut te rajouter ds le récap des marsettes mais là elle est peut être en train d'accoucher :lol: [b:4d3b28ca98]Mamoune[/b:4d3b28ca98], moi aussi je compte faire la "boîte à papa", c crigolo, sauf que moi j'ai pas commencé alors que j'en parle depuis 15 jours, pas bien. T'as mis quoi alors dedans ?
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:44
alors tikettak dans ma boite a papa j'ai mi pleins de chose et j'ai mi des légendes sur les objets:la liste des num utiles,une liste des chose a faire pendant mon absence(avec écrit on fai pas toujours ce kon veu),un paquet de kfé,un paquet de mouchoirs,cè bonbons préférés,une couche,un diplome super papa,une cigarette,une pince a linge(attention remonté d'odeurs),un body,un de mes string celui kil préfère mais pour le moment je rentre plus dedant,mais cè pour lui rapeler ke je reviens,des nounours bb a bord,du doliprane,des éthylotest,2 livres sur les papa dont 1 petit ous brun veut faire comme papa 1.90euro a la fnac,1euro pour acheter une baguette pendant mon absence,un biberon de bonbons,des pailles d'or cè gato préféré,une lettre d'amour,les 10 commandements du papa parfait trouver sur internet,des boules quies,des préservatifs parce ke je faire revenir :roll: et une foto de moi enceinte avec écrit on t'aime voila jtè tou mi.si j'avais u un peu plus de sous en ce début d'année jorai rajouter son parfum préféré,mais pas possible il a des gout de luxe le loulou.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:02
Salut les filles comment ça va aujourd'hui? moi ça va je suis bizarrement un peu trop en forme :shock: je vais en profiter pour faire une peu de ménage! hier soir je suis allée chez la SF pour controle monito et tension (suite à tension et alubumine), bébé va bien, ma tension est stable a 13/8. mais elle m'a dit que il fallait que je tienne une semaine et apres ce serait mieux de me declencher :cry: pour eviter les complications... du coup analyse d'urine ce matin et j'y retroune demain pour monito et tension... voilou
puppuce 6 messages
puppuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:04
Merci mamoune pour l'astuce, je vais plutôt faire ça. Ca bouge sur votre forum, c'est chouette ! La boîte à papa c'est une bonne idée, ça lui fera super plaisir ! En vous lisant je vois que je ne suis pas la seule à m'impatienter, il y a des jours où je me demande même si j'en ai un bouchon muqueux, pas de signe de lui en tout cas... Nouveau symptome depuis ce matin : douleurs dans les reins, c'est assez inconfortables... Pour moi la prochaine étape si rien ne se passe c'est rendez-vous le 8 mars (jour du terme) à l'hopital et si col mur déclenchement par perfusion... et vous ??
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:06
[color=darkblue:c018544a97][b:c018544a97]Mamoune[/b:c018544a97], elle est géniale ta boîte à papa, ça me donne envie d'en faire une pour mon chéri, je vais la commencer la semaine prochaine quand les enfants seront à l'école. et en plus comme pour nous c'est la petite dernière, c'est un super cadeau[/color:c018544a97] :youpi: [color=darkblue:c018544a97][b:c018544a97]Dragonseal[/b:c018544a97]: chapeau bas madame pour ta petite tribu, bravo, bravo. Nous on s'arrête à 4. Tu dois être méga organisée, tu continues de travailler?[/color:c018544a97] :bravo: :bravo: [color=darkblue:c018544a97][b:c018544a97]Tikketak[/b:c018544a97]: oui pas top ces nuits c'est je crois le plus dur à gérer, en plus cette nuit j'ai eu aussi à m'occuper des petites envies de pipis de mes enfants, alors.....réveil quand tu nous tiens. Mon mari est rentré vers minuit et a été super calinou, mon frère a gardé mon fils aîné pour la nuit et aujourd'hui. Mon chéri essaye de demander à ses parents de nous prendre les petits jeudi et vendredi.....j'adorerai. J'aimerai faire une grasse mat.[/color:c018544a97] :wink: [color=darkblue:c018544a97]Je pense que tu as du avoir une grossesse pleine de stress au début. Tu étais à ton 1er essai ou bien???????En tout cas c'est super que ce bb soit là[/color:c018544a97] :cop: [color=darkblue:c018544a97]on peut en parler en Mp si tu veux y compris sur les grossesses à 38 ans.......[/color:c018544a97] [color=darkblue:c018544a97][b:c018544a97]Lillyr[/b:c018544a97]: pas de news...........[/color:c018544a97] :cry:
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:59
Moi perso j ai jamais perdu le BM pour mes precedentes grossesses!!!!! Juste les eaux pour la 1 ere....La 2 eme a ete declenché comme j avais fait 1 phlebite et la 3eme ca ete contractions!!!!! :wink: On verra ce ke me reserve celle-ci!!! :shock: :arrow: ZIBILULE: J ai travaillé jusk au congé de mat de mon 3 eme!!!! Je suis commerciale.... En suites j ai pris le congé COLCA cad 1 an ke propose la CAF et cela a enchainé sur le congé de mat pour les jujus....Apres la je sais pas trop comment je vais gerer, ca va etre dur pour sur !!!!! :? :? Mais bon on verra.....
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:03
et ben que de nouvelle de puis se matin bon courage [b:d5777c1e23]nelene[/b:d5777c1e23] j'espere que cette fois ci c'est la bonne chez moi il fait beau sa remonte le moral je vais terminer ma valise mais j'ai une question a vous poser je prend koi pour moi car je suis perdu pour celle de bébé pas de soucis je pense que j'ai rien oublier mais pour moi a part mes affaires de toilette et 2 pyjama je sais pas quoi prendre :?: :?: :?:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:04
[b:de7b3c73d4]mamoune[/b:de7b3c73d4] elle est bien complète ta boîte, moi aussi je comptais luimettre une couche, les 10 commandements du papa, les numéros utiles, comment faire quoi, une tite poupée pour qu'il s'exerce ac la couche, un de mes dessous et une photo de nous deux sympa. C bien ça me motive à m'y mettre. [b:de7b3c73d4]Zibi[/b:de7b3c73d4], oui j'espère que tes enfants pourront aller chez tes bp pour te permettre de faire la grasse mat'...c important qu'on soit en forme pour l'arrivée de nos bb. Oui, on a été très heureux d'apprendre que j'étais enceinte car ac un seul brybry, on y croyait pas et c t les 3ème transferts, on a eu un transfert de 2 brybrys fais en janvier, puis deux brybrys décongelés en mars et ensuite ce brybry en juin car j'avais besion d'un break sachant qu'il y en avait deux autres en plus au congélo mais ils n'ont pas supporter la décongélation, c'est très fréquent. Mais la pma nécessite bcp d'examens et donc on a passé 2007 donc une année à faire tous les examens ds tous les sens. Donc on va dire que ça fait deux ans de pma donc c'est sûr que quand ça marche, on est juste HEUREUX :D C'est un parcours formateur comme on dit mais avec la grossesse, c 'est comme si on oubliait tous les mauvais souvenirs :wink: je pique du nez donc je vais essayer de faire une tite sieste pour revenir plus en forme ad taleur les louloutes
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:09
sev18 moi j'ai pri 2 grand pantalon, 5 tee shirt ,2 gilet,une paire de chaussette,une paire de chaussons,5culottes,2 soutients gorge d'allaitement(car je veux allaiter) 2 pyj,des couches allays,des coussinets, mes affaire de toilettes,mon sèche cheveux pour épisio,une foto de loulou et moi car il va me manker on a jamais été séparer,des pile de rechange o ca ou pour l'apareil foto,un boukin et mes papiers(analyses,echo...)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:09
salut les filles me voila enfin rentrée de l'hopital! alors monito et tension bonne par contre en ce qui concerne mon diabete c'est une autre affaire , mes besoins en insuline ont beaucoup dinminué en 1 semaine du coup si ca diminu encore beuacoup d'ici vendredi il faut que je les appel et ma cesa sera avancé car il se peut que se soit mon placenta qui fonctionne mal! bref ca me fait un peu peur tout ca. sinon chez moi aussi nuit pourrie du coup grosse fatigue, et chéri retourne dans le canapé cette nuit il tien absolument a ce que je dorme bien :love: zina alors c'est bien le bouchon muqueux? mamoune elle est trop bien ta boite a papa dragoneseal chapeau pour cette grande famille zibi tu vas bien aujourd'hui? ah oui et merci de donner des news de l'autre post :wink: nelene j'espere que pour toi c'est la bonne courage ma belle :cop: et ben lillyr tu as disparue aujourd'hui? lagungle j'espere que tout va bien aller pour toi. voila bon je pense que j'ai oublié personne , si c'est pas le cas excusez moi allé je vais me reposer le temps que mon fils fasse sa sieste a tout a l'heure.
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:33
merci bcp [b:192884698f]mamoune182[/b:192884698f] j'ai noté ta liste je vais m'en servir d'exemple pour terminer la mienne :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.