Posté le : 25-02-2009 à 12:44
alors tikettak dans ma boite a papa j'ai mi pleins de chose et j'ai mi des légendes sur les objets:la liste des num utiles,une liste des chose a faire pendant mon absence(avec écrit on fai pas toujours ce kon veu),un paquet de kfé,un paquet de mouchoirs,cè bonbons préférés,une couche,un diplome super papa,une cigarette,une pince a linge(attention remonté d'odeurs),un body,un de mes string celui kil préfère mais pour le moment je rentre plus dedant,mais cè pour lui rapeler ke je reviens,des nounours bb a bord,du doliprane,des éthylotest,2 livres sur les papa dont 1 petit ous brun veut faire comme papa 1.90euro a la fnac,1euro pour acheter une baguette pendant mon absence,un biberon de bonbons,des pailles d'or cè gato préféré,une lettre d'amour,les 10 commandements du papa parfait trouver sur internet,des boules quies,des préservatifs parce ke je faire revenir :roll: et une foto de moi enceinte avec écrit on t'aime voila jtè tou mi.si j'avais u un peu plus de sous en ce début d'année jorai rajouter son parfum préféré,mais pas possible il a des gout de luxe le loulou.