Les mi-marsettes (Page 7)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:42
[b:83428809df]Lillyr [/b:83428809df]J'en étais sur qur tu marquais tout et t'as raison au moins t'oubli personne!! Moi aussi je savais pas qu'un col pouvait etre fermé à l'interieur et ouvert a l'exterieur!! Et apparement ça peut s'ouvrir demain comme ds 3 semaines dc ça ne veut rien dire tout depend du bb et comment il pousse avc sa tete!! J'espere que tes contractions vont finir à modifier ton col!! [b:83428809df]Boubouch [/b:83428809df]Je vais aussi chez l'esthticienne pour l'integrale tu m'as fait pensé faut que je prenne rdv!! [b:83428809df]Lillyr[/b:83428809df] oui c'est bizarre que ton estheticienne t'ai refusé!! mais tu le fais deja en tps normal ou ça allait etre la premiere fois?? Car je te dis c horribl faut vraiment le vouloir moi la derniere fois c'etait la premiere fois que je me tapait l'integrale et j'ai douillé :shock: mais bon quand il faut il faut!! [b:83428809df]Miewen[/b:83428809df] et vi depuis quelques tps les contractions sont devenu douloureuz mais c encore supportabl je pense par rapport à cel du jour j je crois!! [b:83428809df]Aurianne[/b:83428809df] mais faut lui sauter dessus à ton homme là!!!! :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:50
[b:6406f2edae]Nanie[/b:6406f2edae] alors je ne px pas t'aider je suis pas assez calé mais je viens d'apprendre qu'il y a un col extérieur et interieur!! Dc postérieur ça doit etre celui qui est interieur je pense, ça doit vouloir dire qu'il commence a s'ouvrir!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:02
Ben sa va tu me rassur Boubouch car la derniere fois j'ai bien cru j'accouchais sur place!! :lol: :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:11
[quote:32ffc1f2b6="lillyr"][color=indigo:32ffc1f2b6] Lagungle[/b]> ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu non ? Comment tu te sens ? [/color:32ffc1f2b6][/quote:32ffc1f2b6] bof pas terrible, tension et albumine je suis surveillée de pret et ils parlent de me declencher d'ici 10 jours pour eviter que ça empire... :cry:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:12
[quote:766a52e442="manouk"][b:766a52e442]lagungle[/b:766a52e442] tu veux pas nous donner un indice pour le prénom qu'on cherche un peu fille -garcon la 1ere 2eme et 3eme lettre si te plait :oui:[/quote:766a52e442] wai je pensais a Morgan
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:14
ma parole! vous avez passé l'aprem sur le fofo!!! je suis larguée là j'ai trois page de retard!!!! arf vous me direz j'ai le temps mon homme regarde le foot... allez l'OL pfffffffff
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:18
[color=indigo:bc05f5d4ac][b:bc05f5d4ac]Miewen[/b:bc05f5d4ac]> mon dieu quelle horreur cette histoire !!!!! Comment on peut faire ça à ses propres enfants. C'est affreux. Coupe le téléphone lol j'imagine que ça doit être agacant ^^ Mais dans un sens c'est plutôt positif les gens pensent à vous. Tu nous tiendras au courant pour demain quand tu rentres. [b:bc05f5d4ac] Boubouch[/b:bc05f5d4ac]> AH oui suis truffe tu l'avais déjà dit en plus que ton esthéticienne était enceinte aussi. Bon en plus tu as l'habitude de le faire du coup ça doit faire moins mal. Je le faisais aussi avant comme ça. Mais bon c'était y'a 2 ans donc là j'imagine même pas comme ça ferait mal :s Ahah ouais la chantilly je me disais mais qu'est ce qu'elle veut faire avec ça lol. [b:bc05f5d4ac] Zibilule[/b:bc05f5d4ac]> Carrément de la cortisone pour une sinusite ?! Elle devait être costaud. J'espère que ça va passer sans avoir besoin de ce genre de chose. Y'a des magasines de tricot ? Bon on attend les photos alors. Bonne nuit Zibilule ! [b:bc05f5d4ac]Auriane[/b:bc05f5d4ac]> ah ok je comprends mieux pourquoi ça te dérange que ça coule. Après l'accouchement ils te donneront des cachets pour empécher la montée de lait donc t'inquiètes pas de ce côté là. En plus elle se fait pas le premier jour donc ça devrait aller. [b:bc05f5d4ac]Nanie[/b:bc05f5d4ac]> alors là sur les histoires de col je peux pas t'aider. [b:bc05f5d4ac]Zina[/b:bc05f5d4ac]> héhé je réponds juste de façon organiser ^^ Sinon arrivée à la fin je me souviens plus de tout ce que je voulais répondre à chacune ;) Pour mon col bah faudra bien que ça bouge, mais bon comme bébé est haut encore et appuie pas du tout sur le col ça doit pas aider à ce que ça bouge. C'est vrai que pour l'intégral plus on le fait et moins ça fait mal ! Faudrait que je me motive à prendre rendez vous aussi. Allez courage comme ça pas besoin de rasage le jour J ^^[/color:bc05f5d4ac]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:26
:D les filles, :shock: vous zetes méga bavardes dis donc, l'autre post du 9è n'a qu'à bien se tenir. :lol: [b:7dd03cdbeb]Zibi [/b:7dd03cdbeb]oui t'as raison, nos bibous ont des supers histoire de conception Bon, :think: , je ne suis pas sûre d'avoir tout bien retenu là. [b:7dd03cdbeb]Lagungle[/b:7dd03cdbeb], je crois que c toi qui a demandé. Pour nous aussi il s'appelera Secret Defense, on va faire exploser la notoriété de ce prénom chez mes marsettes [b:7dd03cdbeb]Lillyr,[/b:7dd03cdbeb] pour l'esthéticienne, nous aussi c pareil ici, certaines refusent mais à la pmi, la sf nous a filé les bonnes adresses. D'ailleurs fo que j'appelle car là c comment dire, the virgin forest :mrgreen: [b:7dd03cdbeb]Zibi[/b:7dd03cdbeb], tu tricotes toujours, c trop mimi. Moi j'ai bien essayé car ma grand mère tenait un magasin pingouin mais je ne suis pas assez patiente. Comment se fait-il que tu passes la soirée en célib ce soir [b:7dd03cdbeb]nanie[/b:7dd03cdbeb] ba moi coté col, g aucune id car depuis janvier, je n'ai plus d'examen de col car ds mon hôpital ils disent que ça veut rien dire le col donc te prends pas trop la tete ac :wink: [b:7dd03cdbeb]Tinem,[/b:7dd03cdbeb] mais oui c clair, ton usine à lait va se mettre en route au moment venu, il parait que nous sommes des mamifères programmées pour, dixit nos sf :D [b:7dd03cdbeb]Auriane[/b:7dd03cdbeb], moi non plus g plus droit aux calins, snif [b:7dd03cdbeb]Boubouch[/b:7dd03cdbeb], moi aussi c chantilly+nut' pour les gaufres, miam, sauf que là j'ai des remontées acides alors pour mon peti dej alors, comme ça ça te laisse le temps de refaire de la pâte. [b:7dd03cdbeb]Lillyr[/b:7dd03cdbeb], pas de souci pour parler de la FIV et des ttt. Veux-tu qu'on échange par mp pour pas ennuyer nos copinautes ? [b:7dd03cdbeb]Miewen[/b:7dd03cdbeb], c mignon nathan, c t sur ma liste mais loulou voulait pas [b:7dd03cdbeb]Manouk,[/b:7dd03cdbeb] excellent cette belle echo et génial pour ta super pêche, la pêche c contagieux :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:40
Oulala les filles je vais pour prendre ma douche et sur ma culotte yavait une trace plutot orange/rouge séché ça ne m'est jamais arrivé!! J'ai mis mon doigt ds la vagin il était tout gluant!! Quelqu'un sait ce que c'est??? Je pense au bouchon muqueu il parait qu'il peut partir en plusieurs fois enfin jsais pas!!! Ca vous est deja arrivé??
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:53
[b:dc4ea6797e]Zina[/b:dc4ea6797e], oui ça ressemble au BM, appelle ta mater si tu as un doute, car moi en même temps j'en ai jamais vu en vrai et je ne voudrais pas t'enduire d'erreur :roll:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:05
Merci [b:d3d9a373fa]Tik[/b:d3d9a373fa] je vais attendre demain pour voire si ça persiste ou pas!!
youyous 4 messages
youyous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 23:12
Bonjour à toutes, Moi je suis dans le 9eme mois depuis le 23, ma DPA est pour le 23/03 date de mon anniversaire. Je suis sous surveillance depuis le 7eme mois, c'est echo tous les 15 jours, la sage femme estime que mon petit bout est trop petit; il est estimé à 2k300g. Je ne sais pas si je dois m'inquieter ou non car le bébé est tres tres tonique, il bouge enormément. Ils m'ont annoncé qu'a la prochaine echo si bébé etait encore trop petit c'est hospitalisation et ça, ça me fait un peu flipper. Est ce qu'il y a d'autres marsette dans ce cas? Merci pour vos temoignages. Bises à toutes et bonne fin de grossesse!!!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:01
[color=violet:2e158ccaed]coucou les filles, je suis la premiere lever ce matin? pourtant il est deja 8h lol... ,bon j'ai pas eu un nuit super liongue mais le peu que j'ai dormi j'ai bien dormi lol... hier soir dans confession intime (je sais pas si certaine on regarder) il y avait une famille avec des quadruplés et bien il faut etre courageux et cette aprem a 14h sur la 2 c'est sur les gens qui ont des riplés et quadruplés (je croi que c'est aujourd'hui dans toute une histoire) mais bon je ne serais pas la car je vais a la rencontre d'une marsette... sinon j'espere que vous avez toute passer une bonne nuit bisous[/color:2e158ccaed]
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 09:01
bonjour a toutes moi nuit bof bien dormi jusqu'a 4h apres impossible de me rendormir sauf se matin mais je doit me lever car rdv pour derniere prise de sang donc suis naze et vous les filles sa va comment aujourd'hui
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:09
coucou les filles pour moi aussi dernière ligne droite, bébé prévu le 23 mars, et la c'est du sur ! mon dossier a été staffé, donc ils ont recalculé mon terme en fonction des comtes rendus des échos et il s'est avéré que mon gygy s'était bien trompé dans la datation a la 1ere écho, ce qui fait que la je cours partout pour rattraper le retard.... faut que je rappelle le secrétariat pour avoir un dernier RDV avec gygy en urgence pour le suivi normal, j'ai eu 2 rdv sage femme en 1 semaine, et faut encore que j'appelle pour l'anesthésiste je vais devenir complètement dingo avec tous ces coups de tel :fou: :fou: et je vais passer ma vie sur la route de l'hôpital, heureusement que j'ai mon permis car chéri ne peut pas prendre des journées comme ça! enfin bon bébé se porte a merveille, le 18 il pesait 3 kilos :love: il bouge toujours autant mais je sens qu'il descend, cette nuit mon bassin ma fait un mal terrible j'ai eu l'impression qu'on me l'arrachait il a craqué super fort même chéri ça lui a fait bizarre !!! alors? bébé s'est-il engagé pour de bon???? j'espère ! car j'ai hate d'accoucher ! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.