Posté le : 24-02-2009 à 22:26
:D les filles,
:shock: vous zetes méga bavardes dis donc, l'autre post du 9è n'a qu'à bien se tenir. :lol:
[b:7dd03cdbeb]Zibi [/b:7dd03cdbeb]oui t'as raison, nos bibous ont des supers histoire de conception
Bon, :think: , je ne suis pas sûre d'avoir tout bien retenu là.
[b:7dd03cdbeb]Lagungle[/b:7dd03cdbeb], je crois que c toi qui a demandé. Pour nous aussi il s'appelera Secret Defense, on va faire exploser la notoriété de ce prénom chez mes marsettes
[b:7dd03cdbeb]Lillyr,[/b:7dd03cdbeb] pour l'esthéticienne, nous aussi c pareil ici, certaines refusent mais à la pmi, la sf nous a filé les bonnes adresses. D'ailleurs fo que j'appelle car là c comment dire, the virgin forest :mrgreen:
[b:7dd03cdbeb]Zibi[/b:7dd03cdbeb], tu tricotes toujours, c trop mimi. Moi j'ai bien essayé car ma grand mère tenait un magasin pingouin mais je ne suis pas assez patiente. Comment se fait-il que tu passes la soirée en célib ce soir
[b:7dd03cdbeb]nanie[/b:7dd03cdbeb] ba moi coté col, g aucune id car depuis janvier, je n'ai plus d'examen de col car ds mon hôpital ils disent que ça veut rien dire le col donc te prends pas trop la tete ac :wink:
[b:7dd03cdbeb]Tinem,[/b:7dd03cdbeb] mais oui c clair, ton usine à lait va se mettre en route au moment venu, il parait que nous sommes des mamifères programmées pour, dixit nos sf :D
[b:7dd03cdbeb]Auriane[/b:7dd03cdbeb], moi non plus g plus droit aux calins, snif
[b:7dd03cdbeb]Boubouch[/b:7dd03cdbeb], moi aussi c chantilly+nut' pour les gaufres, miam, sauf que là j'ai des remontées acides alors pour mon peti dej alors, comme ça ça te laisse le temps de refaire de la pâte.
[b:7dd03cdbeb]Lillyr[/b:7dd03cdbeb], pas de souci pour parler de la FIV et des ttt. Veux-tu qu'on échange par mp pour pas ennuyer nos copinautes ?
[b:7dd03cdbeb]Miewen[/b:7dd03cdbeb], c mignon nathan, c t sur ma liste mais loulou voulait pas
[b:7dd03cdbeb]Manouk,[/b:7dd03cdbeb] excellent cette belle echo et génial pour ta super pêche, la pêche c contagieux :wink: