Posté le : 11-03-2009 à 21:28
[color=brown:a052ed7198]coucou
[b:a052ed7198]lillyr[/b:a052ed7198] ecoute je n'en reviens ps de ce ventre si mou tu sais ! pour Lisha il etait mega dur, donc je me dis que peut etre ma "decontraction" de cette grossesse ci joue :roll: ainsi que l'homeo, l'accu etc, ché pas, ou alors, le bebe est pas positionné pareil aussi, Lisha etait "coincee" dans mon bassin 3 mois avant la naissance ! :?
et ecoute, si j'ai choisit cette echarpe ci, c'est que justement, les echarpes super epaisses et chaudes ça m'agace, c est pas pratique à nouer je trouve, et pfiou, avoir chaud comme ça !
alors que là, celle ci est tres solide et douce, mais douce, et on etouffe pas
de plus, je peux te parler des echarpes elastiques : non non non surtout pas ! javais commencé avec un truc du genre moi, et au bout d'un mois, bah, ça se detendait, l'horreur donc j'avias du en acheter une autre ...... qui etait mieux car m'a duré longtemps, mais super trop fine par contre :roll:
je trouve que c'est pas evident de choisir une bonne echarpe en fait, mais bon, la marque de la mienne est parmis les meilleurs je crois
sinon, [b:a052ed7198]tite keops[/b:a052ed7198] peut faire un inventaire de ce qui est pas mal :wink:
les filles, quand on est arrivees au 9 èm mois y avait plein de filles de le fin de mois, ben elles sont où là ? :shock: :shock:
si j'accouche pas en avant, je vais me retrouver toute seule ici :(
alors, zetes où ???????[/color:a052ed7198]?????????