Les mi-marsettes (Page 64)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:27
[color=indigo:43b116db62]oui là suis sur mon ballon ça soulage ![/color:43b116db62]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:28
zina pour la lune moi j'ai entendu dire que c'était 2 jours avant 2 jours après donc voila je crois que tout le monde va accoucher en même temps maintenant lol lillyr ta pas l'air dans ton assiettes essai de te reposer quand même moi aussi j'ai super chaud en ce moment je transpire tout le temps même si je fais rien
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:28
ba dis donc ca travaille dur chez les marsettes.... Lylir, Ptitruc... reposez vous bien.... Zina, ba moi me suis endormie vers 3h00, donc tu m'as battue!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:59
[b:0254d908e6]Lilyr[/b:0254d908e6] tant mieu si t'as trouvé un truc qui te soulage!!! [b:0254d908e6]Tortue[/b:0254d908e6] ouais donc ça nous avance pas du tout avec 36 versions des effets de la lune :lol: Allez je nous souhaite à toutes du vrai bon travail!!!! [b:0254d908e6]Mimi [/b:0254d908e6]3h deja c pas mal!! :lol: En plus que dalle a la télé on aurait pu papoter encore lontps alors mai vraiment en position assise je pouvais plus!!! C super pratik un ordi portabl tu te mets ds toute les positions que tu vx!! :lol: Bon je vais en course les filles!!! A toute!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:05
[quote:fe34b9cba1="ptittructruc"][color=brown:fe34b9cba1]yep les filles ici nuit etrange ! je me suis reveillee dabord toutes les heures pour changer de position, puis toutes les demi heure,s puis tous les quart d'heure et à chaque fois je me rendormais illico et je faisais meme des reves erotiques super reconfortants avec on amoureux :lol: et je me disais que mes reveils se racourcissaient, que donc j'allais bientot aller à la maternité :roll: j'ai confondu les reveils avec les contractions quoi ! :mdr: et ce matin, j ai accompagné ma mère dans une grande surface ......... erreur ! j'ai passé mon temps sur les bancs, à souffler comme une belette, je me sentais mal mal, toute faible etc ! nauséeuse, beurk ! patraque quoi ! les gens faisaient que s'arreter "'vous voulez qu'on appelle les pompiers ? vous allez accoucher madame" etc et moi à force ça m'a fait pleurer, mais j'etais pas triste, non, jsute enceinte ! :wink: rho ! j'avais l'air debile ! :think: tant pis ! [b:fe34b9cba1]tortue[/b:fe34b9cba1] si tu as eu un ecoulement, file de suite voir une sf, fais le test de la fissuration moi j'ai attendu 2 jours comme ça ............. sure que c'etait du pipi tant c'etait irregulier ......... et non ! et resultat, ils m'ont declenché depeur que ça fasse trop longtemps ! mieux vaut qu'on te dise que c'est de 'l'incontinence et etre sure ! rhoooooooooo ! le repas est pret, j'arrive pas à rester sur le forum grrr bisous à plus lilyr ??[/color:fe34b9cba1][/quote:fe34b9cba1] :mdr: mdr ma pauvre titruc! Mais je te rassure t as jamais l'air debile, tu dégage une intelligence naturelle :wink: J' ai répondu a ton mail pour le portage t as vu? Les filles je suis la cop a titruc, je suis animatrice de portage, alors jeter vos poussettes et je vous aide a écharper vos bébés! :lol:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:14
angie:tu dois etre trop impatiente et en meme temp cè trop chiant d'y aller tous les 2 jours,allez courage. lillyr:ca serai pas jour j? pour celle ki on un mec ki ronfle:bein désolé ca doit etre trop chiant.a la maison cè moi ki ronfle :lol: zina:fais une tite sièste ca récuperera ta nuit. et moi ca me gonfle ca fait la 3eme cop's ki m'apèl dans la journée pour savoir si j'ai accoucher et bein non :evil: enfin ca va venir et pour nous toutes cè ca kè cool.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:19
[color=darkblue[b:1552573fb6]]Lillyr[/b:1552573fb6]: le ventre change de forme quelques heures avant d'accoucher et pendant le travail.....soit il part sur un côté, soit il se met en pointe extrême, c'est d'ailleurs marrant à voir, j'en ai discuté pendant le travail avec la SF et elle me l'a confirmé, c'est un des signes du travail, alors c'est peut être bon pour toi......[/color] :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:25
hooo, ca voudrait donc dire que Lylir va peut etre bientot rencontrer son ptit mec!!!! Zina, ouais j avous mon pc portable je le traine partout ou je veux et tout, en connexion Wi fi en plus!!!! ba aller, y a ma soeur et son ptit bout qui sont la, je vais l aider a pouponer!!!! :wink:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:27
cucou les copines bon ben je rentre du gygy...et je renre à la cliniqe dans 2 heures maxi....donc je vous écris vite fait..bb fait déjà 3kgs 800 ,mon col est ouvert à 1 et ils me font rentrer là car je risque d'accoucher cette nuit sinon ils me déclenchent demain à 8h...car vendredi gygy n'est pas là 3 jours et il a peur que le bb soit trop gros...et la sf aussi dit qu'il ne vaut mieux pas prendre le risque d'une césarienne...ça me fait trop bizarre je réalise pas du tout je tremble et tout... bref merci encore à toutes d'avoir été là,c'était vraiment super cette aventure avec vous! olala j'ai les larmes ...je vais me doucher et mettre 2 trois trucs qui manquent dans ma valise.. GROSBISOUS Tik je te tiens au courant des que possible....BIZZZZ
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:30
[color=indigo:dd1891258c]ah non j'accouche pas aujourd'hui moi lol Suis pas d'accord du tout !! Bon le ballon c'est la vie je sens quasi plus la douleur, ça fait comme des règles mais en vraiment plus que supportable et j'ai suffisament de force pour remuer sur mon ballon au rythme de la musique donc non pas d'accouchement pour moi suis pas d'accord lol. En fait ça va mieux depuis que je suis allée plein de fois aux toilettes lol. Ou alors c'est la tisane. Je vous mets quand même une photo de mon bidon hors contraction [img:dd1891258c]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/39sa3.jpg[/img:dd1891258c] Il est descendu, mais par contre ce qui est vraiment étonnant c'est pendant les contractions là j'ai pas réussi à le prendre en photo il est vraiment attiré vers le bas et devient tout carré ça fait un angle trop bizarre. Mon pauv petit mec ça doit pas être agréable pour lui. Copine de Ptittruc, [b:dd1891258c]Ptitekeops[/b:dd1891258c] lol si tu as des infos ou astuce à nous faire partager n'hésites pas hein ^^ [b:dd1891258c]Mamoune[/b:dd1891258c]> alors chez toi c'est ton chéri qui doit raler. [b:dd1891258c]Zibilule[/b:dd1891258c]> ça va aujourd'hui ? [b:dd1891258c]Zina[/b:dd1891258c]> bonne course ! T'as raison de te sortir comme ça ce soir tu seras bien crevée. [b:dd1891258c] Tortue[/b:dd1891258c]> ça serait marrant qu'on parte toutes en même temps. [b:dd1891258c]Nanie[/b:dd1891258c] est pas venue pointer aujourd'hui ? Quelqu'un a des nouvelles ?[/color:dd1891258c]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:48
morgane, ben c est chouette tout ca!!! alors je te souhaite de vivre une superbe rencontre avec ton bebe!!! :wink: Lylir, ton ventre il est descendu oui, il est tout rond, je le trouve magnifique moi!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:01
[color=indigo:f88c7d6067]Ohhhhhhhhh [b:f88c7d6067]Morgane[/b:f88c7d6067] j'avais loupé ton message on a posté en même temps !! Ca fait bizarre de savoir que tu pars à la maternité :) Je te souhaite que du positif miss et une merveilleuse rencontre tu le mérites. Après toutes ces angoisses j'espère vraiment que tu vas avoir un merveilleux accouchement. Gros bisous et on pensera fort à toi :cop: [/color:f88c7d6067]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:07
morgane on pense a toi lillyr:rop bo ton bidou et no il rale pas :lol: ca le fait rire boubouch:ca doit faire du bien kan ca s'arrete.profite.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:08
coucou les filles me voila de retour. désolé je n'ai ps lu les pages de retard :oops: alors tout va bien ou mieux si je puis dire puisque Nathan avait perdu trop de poid et était limite niveau deshydratation, maais maintenant tout est rentré dans l'ordre et il reprend bien. je vous poste une tite foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0262,2bee0b076b4d022aac97cedb60ef0cf8.jpg.html][img:0da553a9f2]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/2bee0b076b4d022aac97cedb60ef0cf8.jpg[/img:0da553a9f2][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:15
[color=brown:f60db65444]coucou [b:f60db65444]lillyr[/b:f60db65444] la forme carree je connais, pour L isha ça faisait ça à la fin ! :lol: là moi tout à l'heure je me suis fait la meme reflexion que toi par contre, je trouve que mon ventre a changé d'un coup, il est tout mou sur tout le haut comme vide, et au niveau du nombril, ça fait flop, tant c'est mou ! on dirait que le bebe est descendu d'un coup ! :shock: à suivre hein ?! ma doula dit que pendant la pleine lune, l'energie fait que ça bouge enormément, voir si les bebes sont pret, ils en profitent pour prendre la force pour sortir, sinon, juste ça avance le travail quoi, ce qui expliquerait qu'ensuite, qq jours apres (jsuqu'à une semaine) y a pas mal de naissances ! à voir :wink: [b:f60db65444] morgane[/b:f60db65444] .......... 1 doit d'ouverture cest pas enorme enorme apres si gygy doit partir en week end .......... bon accouchement a toi en tout cas je souhaite qu'on s'occupe bien de toi, de ton bebe, et d'avoir de tes bonnes nouvelles bientot ! :lol: les femmes de mecs ronfleurs : le mien est de cette espece ! grrrrrrrrrrrr nous faisons du cododo avec notre fille depuis sa naissance et ben, j'ai prit l'habitude soit du coup de pied, soit, certaines nuits, je l'envoie dormir ailleurs :wink: meme, il suffit que je rale, et zou, il me fait un bisous, et file ! :lol: (une so lution) bon, ici ça va mi eux j'ai fait un de ces dodos cet apres midi ! oblige en fait sinon je tiens pas ! demain matin monito de controle des deux semaines d'avant terme on va voir et ensuite accupuncture bon bon, mon homme ne sera pas en france avant un mois, vous vous rendez compte ?! il me dit qu'il voudrait que jaccouche à la fin du mois afin que ça soit pas trop dur pour lui, car rencontrer sa fille a l'age d'un mois c'est :shock: :( mais je suis pas sure moi qu'on va attendre, enfin, j'en sais rien en fait, c'st si mysterieux tout ça ! en tout cas, je me dis que d'avoir porté ma fille tout au long de la grossesse ça pourrait faire avancer les choses, je sais pas bon bref cessons de trop reflechir, on verra bien ! :wink: et ma cop tite keops peut vraiment vous aidre les cops porteuses, n'hesitez pas :wink: [/color:f60db65444]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.