Posté le : 11-03-2009 à 17:15
[color=brown:f60db65444]coucou
[b:f60db65444]lillyr[/b:f60db65444] la forme carree je connais, pour L isha ça faisait ça à la fin ! :lol:
là moi tout à l'heure je me suis fait la meme reflexion que toi par contre, je trouve que mon ventre a changé d'un coup, il est tout mou sur tout le haut comme vide, et au niveau du nombril, ça fait flop, tant c'est mou !
on dirait que le bebe est descendu d'un coup ! :shock:
à suivre hein ?!
ma doula dit que pendant la pleine lune, l'energie fait que ça bouge enormément, voir si les bebes sont pret, ils en profitent pour prendre la force pour sortir, sinon, juste ça avance le travail quoi, ce qui expliquerait qu'ensuite, qq jours apres (jsuqu'à une semaine) y a pas mal de naissances ! à voir :wink:
[b:f60db65444]
morgane[/b:f60db65444] .......... 1 doit d'ouverture cest pas enorme enorme
apres si gygy doit partir en week end ..........
bon accouchement a toi en tout cas je souhaite qu'on s'occupe bien de toi, de ton bebe, et d'avoir de tes bonnes nouvelles bientot ! :lol:
les femmes de mecs ronfleurs :
le mien est de cette espece ! grrrrrrrrrrrr
nous faisons du cododo avec notre fille depuis sa naissance
et ben, j'ai prit l'habitude soit du coup de pied, soit, certaines nuits, je l'envoie dormir ailleurs :wink:
meme, il suffit que je rale, et zou, il me fait un bisous, et file ! :lol: (une so lution)
bon, ici ça va mi eux
j'ai fait un de ces dodos cet apres midi !
oblige en fait sinon je tiens pas !
demain matin monito de controle des deux semaines d'avant terme
on va voir
et ensuite accupuncture
bon bon, mon homme ne sera pas en france avant un mois, vous vous rendez compte ?!
il me dit qu'il voudrait que jaccouche à la fin du mois afin que ça soit pas trop dur pour lui, car rencontrer sa fille a l'age d'un mois c'est :shock: :(
mais je suis pas sure moi qu'on va attendre, enfin, j'en sais rien en fait, c'st si mysterieux tout ça !
en tout cas, je me dis que d'avoir porté ma fille tout au long de la grossesse ça pourrait faire avancer les choses, je sais pas
bon bref cessons de trop reflechir, on verra bien ! :wink:
et ma cop tite keops peut vraiment vous aidre les cops porteuses, n'hesitez pas :wink: [/color:f60db65444]