Posté le : 11-03-2009 à 12:57
[color=brown:527216a1d9]yep les filles
ici nuit etrange ! je me suis reveillee dabord toutes les heures pour changer de position, puis toutes les demi heure,s puis tous les quart d'heure
et à chaque fois je me rendormais illico
et je faisais meme des reves erotiques super reconfortants avec on amoureux :lol:
et je me disais que mes reveils se racourcissaient, que donc j'allais bientot aller à la maternité :roll: j'ai confondu les reveils avec les contractions quoi ! :mdr:
et ce matin, j ai accompagné ma mère dans une grande surface ......... erreur ! j'ai passé mon temps sur les bancs, à souffler comme une belette, je me sentais mal mal, toute faible etc ! nauséeuse, beurk ! patraque quoi !
les gens faisaient que s'arreter "'vous voulez qu'on appelle les pompiers ? vous allez accoucher madame" etc
et moi à force ça m'a fait pleurer, mais j'etais pas triste, non, jsute enceinte ! :wink:
rho ! j'avais l'air debile ! :think: tant pis !
[b:527216a1d9]tortue[/b:527216a1d9] si tu as eu un ecoulement, file de suite voir une sf, fais le test de la fissuration
moi j'ai attendu 2 jours comme ça ............. sure que c'etait du pipi tant c'etait irregulier ......... et non ! et resultat, ils m'ont declenché depeur que ça fasse trop longtemps !
mieux vaut qu'on te dise que c'est de 'l'incontinence et etre sure !
rhoooooooooo ! le repas est pret, j'arrive pas à rester sur le forum grrr
bisous à plus
lilyr ??[/color:527216a1d9]